AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [LIBRE] Cordélia Lanhy ft. Katheryn Winnick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azalaïs Lanhy
Aël ☼ Staff

.
.: La grande Zaza :.
avatar
✠ Je suis : Aël • Aequitas • âme damnée de Liber
✠ Mon âme appartient : A Elhá en premier lieu, puis à l'Assemblée Républicaine
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits : avatar (c) Sio ; code signature (c) Frimelda
☉ Messages : 288
MessageSujet: [LIBRE] Cordélia Lanhy ft. Katheryn Winnick   11.04.18 14:34

CHTONYA VERSE — FICHE DE SCENARIO

Cordélia Lanhy
Chapitre premier : mauvaise graine
↪CAPACITÉS: Cordélia est avant tout une exorciste formée par le Concilium depuis sa naissance. Elle est experte dans le combat à mains nues et à l'épée, sait se servir d'une ribambelle d'armes différentes. Elle a étudié avec beaucoup d'assiduité et s'entraîne quotidiennement, ce qui lui a permis de conserver une agilité importante, une souplesse conséquente, et de renforcer sa musculature. Elle connaît par ailleurs les arcanes de la magie aëlique et ses runes, puisque chaque aëlhim les étudie pendant sa formation.
Elle dispose par ailleurs d'un don dû à sa nature d'aëlhim. Cordélia est la fille de Kaliel et en tant que telle affiliée à Raguel. La nature précise de ce pouvoir est libre.
↪DESCRIPTION PHYSIQUE: Cordélia est blonde, corps tonique musclé par les entraînements nombreux. Il est probable qu'avec la vie qu'elle mène, elle collectionne quelques cicatrices. Elle est dans les environs du mètre soixante dix, respire l'assurance. L'avatar est tout à fait modifiable après concertation avec Azalaïs Lanhy.
↪NOM: Lanhy. Le père de Cordélia faisait partie de la famille qui fournit généralement les corps pour les incarnations de Kaliel. Ce clan familial constitué majoritairement de mages aëliques ou d'aëlhims sert l'aël depuis au moins une centaine d'années.
↪PRÉNOM: Cordélia (second prénom au choix)
↪ÂGE: 36 ans
↪DATE, LIEU DE NAISSANCE: 6 juillet 1982 Parys,  
↪RACE: Aëlhim, fille de Kaliel
↪STATUT CIVIL: Libre. La plupart du temps, les exorcistes restent célibataires, mais une exception peut être faite.
↪STATUT FINANCIER: Aisé, par sa famille autant que par Azalaïs/Kaliel.
↪ORIENTATION: Libre.
↪OCCUPATION: Membre de la garde rapprochée de Kaliel (dirigeante de l'Assemblée Républicaine sous le nom d'Aequitas), exorciste du Concilium.
↪TRAITS DE CARACTÈRE:
Loyale, fière, disciplinée, esprit de compétition, directe, extravertie, peste à ses heures, sûre d'elle voire hautaine, combattive, (à compléter selon vos envies)  
↪ALLÉGEANCE: Cordélia répond à Kaliel avant n'importe qui d'autre. C'est la raison pour laquelle quand l'aël l'a appelée à ses côtés dans l'Assemblée Républicaine, elle n'a pas hésité une seconde. L'aëlhim est devenue une des membres du cercle intime de Kaliel, constitué d'une dizaine de membres. Je vous invite donc à vous informer sur les PNJ de l'Assemblée, sur Sofia Di Matteo et Alan Campbell qui sont les autres membres de ce groupe.. Le surnom qu'elle utilise dans l'Assemblée est laissée à votre libre choix. A noter que Cordélia reste malgré tout au service du Concilium, qu'elle est liée à un ou une prêtre (qui peut être parti avec elle dans l'Assemblée, être mort, être resté sur place selon vos préférences, et pourra tout à fait devenir un de vos scénarios ! Il peut s'agir de Nathaniel si vous le souhaitez).

Chapitre intermédiaire : étoiles invisibles
↪KALIEL (AZALAÏS LANHY) : Kaliel est la mère de Cordélia. Elle l'a confiée au Concilium de Parys et au clan Lanhy quelques mois après sa naissance, son enveloppe ayant été tuée au combat. Par la suite, Kaliel s'est incarnée plusieurs fois pour participer à l'entraînement de sa fille et resserrer ses liens avec elle. Elle l'a formée à son image, pour être impitoyable dans ses combats. Cordélia et Kaliel ont une bonne entente, plus celle de deux compagnons d'armes que d'une mère et sa fille. Depuis quelques mois, Kaliel étant devenu la tête pensante de l'Assemblée en tant que Aequitas, elle a enrôlé avec elle sa fille dans l'Assemblée Républicaine. Cordélia fait partie de la garde rapprochée de l'aël, celle qu'elle envoie sur les missions les plus dangereuses et les plus capitales dans l'avancement de ses projets. Il est possible (et même nécessaire, je dirais) de rediscuter les tenants et aboutissants de leur relation !
A noter que le demi-frère de Cordélia, Augustin de Roisnier, se trouve également à Parys et est actuellement joué, mais ils ne se connaissent pas encore.

CHTONYA VERSE — CODAGE RÉALISÉ AVEC L'AIDE DE MEI ( EPICODE )

_________________


There's only two options, win or die
Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com/
 
[LIBRE] Cordélia Lanhy ft. Katheryn Winnick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chtonya Verse ::  :: Journal People Dépravé :: Scénarii-
Sauter vers: