AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

But is there someplace far away, someplace where all is clear ? ¤Milo¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Geminioni

✠ Je suis : Humaine, avocate au bareau de Parys
✠ J'ai : 45 ans
✠ Mon âme appartient : A la justice
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Messages : 302
MessageSujet: But is there someplace far away, someplace where all is clear ? ¤Milo¤   28.01.18 4:11

« Lucie, Lucie c'est moi je sais
Il y a des soirs comme ça où tout
S'écroule autour de vous
Sans trop savoir pourquoi toujours

Regarder devant soi
Sans jamais baisser les bras, je sais
C'est pas le remède à tout
Mais 'faut se forcer parfois

Lucie, Lucie dépêche-toi, on vit
On ne meurt qu'une fois
Et on n'a le temps de rien
Que c'est déjà la fin mais
[…]
Même, si je n'ai pas le temps
D'assurer mes sentiments
J'ai en moi, oh de plus en plus fort
Des envies d'encore »

*  *  *

Montmartre. On était bien loin ici des quartiers chics les plus fréquentables de Paris. Il faut dire que les activités proposées n’étaient pas très raffinées non plus. Mais cela faisait des alentours l’endroit idéal pour établir un petit éventail de marchés peu légaux. Mais ce soir-là, ces organisations illicites n’intéressaient pas une certaine avocate de façon très orthodoxe. Faute de les faire cesser, le but était de s’y plonger prudemment. En effet, Clara avait décidé que le temps de manger des nèfles était révolu et ne pouvant pas compter sur son travail officiel, elle s’était mise en tête de trouver une petite… Compensation. Et comme la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre, ce fut sur les combats clandestins que la quarantenaire jeta son dévolu.