AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Centre de Parys

4 sujets et 41 messages
avatar
Le Louvre
Résidence royale transformée en musée, la reine Charlotte y a effectué un retour triomphal. Dans l'optique d'un pouvoir centralisé, le Louvre accueille une grande partie de la cour vampire, avec son faste coutumier. Des boucliers magiques sont dressés tout autour, on n'entre pas sans autorisation expresse. En journée, les serviteurs humains et l'armée royale des Mousquetaires Diurnes protègent le sommeil des immortels. Le Louvre est une forteresse imprenable, dont les grilles ne s'ouvrent que pour les réceptions royales.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Les Tuileries
Ancienne résidence du pouvoir impérial, elle a été le théâtre de la révolution. Sur les grilles, les cadavres des anciens ennemis pourrissent toujours, comme un sinistre avertissement, un rappel de la suprématie immortelle. Les Tuileries sont à l'abandon, squat pour ceux qui le désirent, lieu de fêtes clandestines, personne ne s'en occupe. Les richesses intérieures ont été laissées à l'avarice du peuple, pour leur plus grand plaisir. A l'ouest, au bout des jardins des Tuileries, se trouve ce qu'il reste de la Place de la Concorde.Depuis la révolution, celle-ci est en effet laissée à l'abandon, sinistrée par la proximité par trop évidente d'un massacre sanglant.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Les Halles
Situées au coeur de Parys, à proximité de la place du Châtelet, les Halles abritent un marché couvert animé de jour comme de nuit depuis la Révélation. Constitués de douze bâtiments rappelant de grandes verrières, elles existent depuis les années 1850 environ. L'un des bâtiments a vu ses vitres détruires lors de la Révolution et n'est donc plus utilisé que comme squat par des individus plus ou moins recommandable. Quant aux onze autres, si aux origines, on pouvait surtout s'y approvisionner en denrées alimentaires, c'est aujourd'hui un haut lieu des échanges en tous genres : nourriture, boissons, plantes et roches aux propriétés magiques, artefacts, ... et bien plus encore.
2 sujets et 32 messages
avatar
Rue du Bac - Caserne
Cette rue particulière de la capitale est bardée par des bâtiments anciens, notamment la caserne du nouveau corps armé des Mousquetaires.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Champs-Élysées
En plein cœur de Parys, cet espace vert a été coupé à la circulation pour offrir un territoire à la meute de garous parysiens. Un petit bout de nature au milieu de la pollution ambiante, une forêt qui s'élève à la place du béton. Particulièrement dangereux et interdit les soirs de pleine lune, la plupart des habitants évitent ce coin par habitude. Zone de violence brute, y règne la loi du plus fort. Ne les sous-estimez pas, et ne vous y rendez qu'avec une autorisation. Les alliés de la meute ne risquent rien, mais les autres... La meute parysienne est affiliée au pouvoir monarchique vampire.
avatar
Vu 165 fois - 13 Réponses
le 19.04.18 11:45
Lélio dí Ruzzante Voir le dernier message
avatar
Vu 208 fois - 25 Réponses
le 02.04.18 18:47
Clara Geminioni Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: