Partagez | 

CHARLOTTE » sa majesté royale

AuteurMessage
Charlotte de France

Vampire ☾ Staff

.
.: Queen Chacha :.

✠ Je suis :
La Reine du royaume de France
✠ J'ai :
240 ans
✠ Mon âme appartient :
à la France
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Crédits :
☉ Messages :
269

MessageSujet: CHARLOTTE » sa majesté royale    16.06.18 17:40

Marie Thérèse Charlotte de France

ft. Evan Rachel Wood

❂ Nom : Bourbon
❂ Prénom : Marie Thérèse Charlotte
❂ Age : 240 ans
❂ Date, lieu de naissance : Versailles, 19 décembre 1778
❂ Race : Vampire
❂ Statut civil : Célibataire
❂ Statut financier : Royal
❂ Orientation : Hétérosexuelle
❂ Occupation : Reine de France
❂ Traits de caractère : Orgueilleuse - Ambitieuse - Possessive - Froide - Droite - Manipulatrice - Rude - Protocolaire - Superstitieuse - Perverse - Obstinée - Cartésienne.

❂ Allégeance : Son allégeance va à la maison Bourbon dont elle souhaite plus que tout réhabiliter le nom. Elle a orienté sa vie dans ce but unique et dans la grandeur française.

❂ Capacités : Charisme royal - Charlotte est une femme particulièrement charismatique. Sa simple vue inspire la passion et la dévotion, une capacité qu'elle a développé assidument pendant des années et poussé à l'extrême pour dissimuler la fragilité de son âme, murmurent certains.

❂ Description physique : Transformée à l'âge où sa beauté fleurissait à peine, Charlotte paraît parfois trop jeune. Seuls ses yeux foncés et glacés trahissent son âge véritable. Ses cheveux, jadis châtains, ont palis dans la noirceur de l'immortalité mais continuent de boucler. Plutôt petite et menue, la plupart de ses sujets la dépassent mais son aura suffit à l'imposer comme maîtresse dans une pièce.

AVANT 1789

Mousseline, ma chérie, Mousseline la sérieuse, Mousseline mon tendre amour. Les mots d'une mère affectueuse au ton affecté, Charlotte se souvient de la douceur de ses jupes, de la chaleur de son sourire. Ma princesse, la plus belle enfant de toute la France. Les compliments d'un père qui ne sourit qu'en sa présence, qui la soulève malgré le protocole et la fait tourner dans les étoiles. On t'a dit que l'orgueil ne sied pas aux femmes, Charlotte, et on t'a menti, le sais-tu? Les leçons de Madame Élisabeth, sa tante, dispensées avec un sourire plein de fierté.

1793

Le cauchemar. La fuite. La certitude de mourir, de disparaître. Le bruit de la guillotine, les hurlements affamés d'une foule en délire qui exige encore plus de sang. Charlotte ne manque rien, les révolutionnaires ont eu le sadisme de la transférer dans une chambre toute proche de la place. Les larmes lui brûlent les yeux, mais elle refuse de pleurer, contrairement à Louis-Charles qu'elle berce contre son sein à peine formé. Chut, petit frère. Chut, tendre ange.
Puis ils viennent le lui arracher aussi.

1794

Emprisonnée pour un nom, pour une naissance. Madame Élisabeth est finalement exécutée, seul soutien qu'il lui restait. Charlotte sait qu'elle va mourir et quand la porte de sa chambre s'ouvre cette nuit-là, elle se redresse pour affronter la Faucheuse avec dignité, elle qui n'a que 16 ans. Les sourcils froncés, elle reconnait cet homme mystérieux, de silence et d'ombre, qui rôdait autour de ses parents. Cet homme que son père lui a présenté un jour en lui soufflant retiens ce visage, ma princesse. C'est le plus grand ami de la France. Le plus grand ami des rois. Un genou à terre, il ôte son chapeau à plume et lui tend la main. D'un regard, il vole son cœur pour toujours. Puis il jure, le plus beau serment du monde. Avant de se brûler la poitrine d'une fleur de lys.

1795

Charlotte fuit la France, la révolution, leurs républiques et leurs restaurations. Elle est tentée de revenir mais on chasse les siens, lui confie Tomas. Tous, les uns après les autres, et il n'y a qu'un coupable: Virgile Elzéar Capet, qui les hait, elle et son nom. Il ignore tout de sa survie et cela doit rester ainsi. Pour la France, pour sa grandeur. Alors il l'emmène dans un endroit dont Charlotte n'avait jamais entendu parler. Un lieu nommé Valachya où personne n'ira jamais la chercher.

1797

Secret d’alcôve dans la profondeur d’une bibliothèque bien fournie. La farouche princesse s’essaie enfin à la vie, écarte les cuisses non pour un prince mais pour un seigneur, un saigneur même, quoi que la majuscule manque. Instant de folie adolescente après avoir compris que jamais elle n’aurait celui pour qui elle brûle. Non pas qu’elle se serve de son hôte. Elle l’a aimée, à sa façon. Encore aujourd’hui, elle ne l’oublie pas, même si personne ne l’a jamais su. Personne, pas même Tomas.

1804

Baiser mortel donné sur la terre des vampires. Enfin, Charlotte quitte l’humanité avec un certain regret pour devenir une immortelle capable de mener à bien sa vengeance, de laver son nom. Et son temps commence à s’écouler…Elle resterait bien à Valachya, mais elle souffre d’un mal de cœur qui a confronté ses convictions intimes à la triste réalité de l’existence. Alors elle exige de s’en aller, amertume au fond de la gorge.

Presque deux siècles se passent…

Deux siècles en tête à tête avec une bibliothèque dans un manoir autrichien, des précepteurs, parfois des moments de partage avec son Sire qu’elle aime tant. Il tente de lui apprendre les échecs mais lui enseigne surtout ce qu’il sait de l’Histoire, des armes également, juste assez pour qu’elle ne se réduise pas à une pauvrette fragile et incapable de se défendre, malgré ses apparences de porcelaine. Chaque instant volé la remplit de bonheur mais plus le temps passe, plus la future Reine subit le mal des immortels. L’ennui, l’impression que rien n’a de sens, que sa vie ne sera qu’une succession d’évènements qui ne revêtent même plus la moindre importance. Petit à petit, ses regrets prennent plus de place : pas de mariage, pas d’amour, pas d’enfant…
Et à cela aussi, Tomas trouve une solution.

1991

Ils sont deux. Deux jumeaux, des faux. Une fille et un garçon. Deux sorciers, issus d’une puissance lignée. Ninon et Arnaud. Arnaud et Ninon. Un regard échangé avec la petite fille et Charlotte se sent vivre à nouveau.

2002

Elle attendait ce moment avec impatience. Ninon a dix-sept ans, sa croissance s’achève, Charlotte peut la marquer comme sienne et ne plus jamais souffrir de solitude.

2008

Un équilibre trouvé s’achève et se brise finalement. Une humaine entre dans leurs vies, détestable gamine qui ravit en un sourire ce que Tomas lui a toujours refusé. Charlotte la hait, profondément, parce que cette gamine n’a rien que la Reine en devenir ne possède. Pourtant, c’est elle qu’il veut, elle qui le rend heureux. Elle et l’humanité que Charlotte a sacrifié pour un dessein plus grand qu’elle. C’est ça, qu’il aime. Un cœur qui bat. Une chaleur dans les veines. Cette vie qu’elle pleure. Foutue ironie. À cette époque, la tentation de retourner en terre valachyenne est grande, mais la vampire s’en abstient et s’exile plus loin à l’Est.

2010

La Révélation, qu’elle suit comme n’importe qui d’autre, devant une télévision. Lèvres pincées, en colère. Il le lui a dit au téléphone un an auparavant et maintenant, il parade avec sa trainée, son sac de sang, quand elle est coincée dans une prison depuis plus de deux cents ans. Charlotte n’en peut plus, elle craque en silence, continue de lui mentir tout en priant qu’enfin, quelqu’un vienne l’aider à massacrer ce Capet qui la hante. Qu’on lui rende son trône. Ou au moins, qu’elle puisse partir en paix.

2017

Encore sept longues années où la Reine sans couronne déprime. Ninon la distrait d’une admirable manière, elles partagent tout, fusionnent presque. Sans elle, Charlotte se serait offerte au soleil, peu importe à quel point la certitude de commettre un péché mortel la hante. Elle a déjà tout perdu, si vainement… Puis enfin, ça arrive. Elle a un but, du travail, un monde à reconstruire, un nom qui doit briller de nouveau. La Fleur de Lys remplace cet empire maudit, ses ennemis meurent sans qu’une goutte de sang ne touche ses mains. Et Tomas lui revient, capitaine des mousquetaires, Chambellan, des réunions et du travail qui les réunit, où personne ne les dérange, où l’humaine n’a pas besoin d’être présente.

2018

Une nouvelle menace pèse sur son royaume, l’ombre d’une république menée par une aële décidée à lui prendre tout ce pour quoi elle a attendu. Charlotte a conscience d’être restée trop longtemps dans l’ombre, d’avoir attendu qu’on agisse à sa place, et elle ne refera pas les mêmes erreurs. Elle sait, désormais, que la loyauté a une limite et que cette frontière se nomme Alice. Que son seul souvenir suffit, puisque même sa mort ne lui a pas rendu.

❂ Pseudo : ScentsOfSmog
❂ Age : 24 ans
❂ Crédits : BABINE

❂ Comment es-tu arrivé ici ? J'ai créé cet endroit !
❂ Un truc à nous dire ? Ave moi?
❂ Tu veux une sucette ? Tout dépend de qui me l'offre :susp:

Je veux et j'ordonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com/t438-augustin-nevrose-emplum
Dario dí Valentino

Narakhe ✮ Membre

.
.: Wesh, donne moi ton goûter :.

✠ Je suis :
Cesare Borgia, narakhes du cercle de l'envie.
✠ J'ai :
542 ans
✠ Mon âme appartient :
A Dis mais brûle de conquérir Parys et l'Italy.
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits :
Swan
☉ Messages :
177

MessageSujet: Re: CHARLOTTE » sa majesté royale    16.06.18 20:39

*lui sucotte les orteilles*
Bienvenue toi :wah:
http://chtonya-verse.forumactif.com/t50-de-lenfer-ou-mon-coeur-s
Invité

Invité

MessageSujet: Re: CHARLOTTE » sa majesté royale    16.06.18 20:48

whaaaaaaaat

trop bien :pliz:
Charlotte de France

Vampire ☾ Staff

.

✠ Je suis :
✠ J'ai :
240 ans
✠ Mon âme appartient :
à la France
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Crédits :
☉ Messages :
269

MessageSujet: Re: CHARLOTTE » sa majesté royale    16.06.18 21:11

Merci :crose:
Hey oui Arnaud surpriiiiiiiise :yea:

Je veux et j'ordonne.
http://chtonya-verse.forumactif.com/t438-augustin-nevrose-emplum
Alice Delaunay

Narakhe ✮ Staff

.
.: Petite chose lubrique :.

✠ Je suis :
bébé narakhe • ancienne marquée • en route pour les sommets
✠ J'ai :
25 années humaines et un petit bout de temps distique
✠ Mon âme appartient :
A personne, ça ne se donne pas, ces choses là.
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits :
Sio
☉ Messages :
714

MessageSujet: Re: CHARLOTTE » sa majesté royale    17.06.18 0:29

Bienvenue ta Majesté :cute: On deviendra les meilleures amies du monde, et ensuite je te dirais d'où je sors :angel:
:cuty:

http://chtonya-verse.forumactif.com/t57-alice-a-sheep-among-wolv
Tomas de Batz

Vampire ☾ Membre

.
.: Serial Claqueur (de fesses) :.

✠ Je suis :
Un vampire - le capitaine des mousquetaires de la Reine - le Chambellan
✠ J'ai :
405 ans
✠ Mon âme appartient :
La reine Charlotte de France
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits :
avatar (c) Eden Memories code sign (c) solosand gif (c) Alienor & fuckyeahdizzyandfranco
☉ Messages :
2471

MessageSujet: Re: CHARLOTTE » sa majesté royale    17.06.18 0:37

CHACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

To be alive when she is dead is an insult to her.
To wish to die when he is alive is an insult to him.
What do I do? What do I do?
Tomas s’exprime en #0066ff
http://chtonya-verse.forumactif.com/t197-unus-pro-omnibus-omnes- En ligne
Charlotte de France

Vampire ☾ Staff

.

✠ Je suis :
✠ J'ai :
240 ans