Partagez | 

freedom is all i want (juliette)

AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: freedom is all i want (juliette)   13.06.18 13:09

Juliette de Beaulieu

ft. NOM DE L'AVATAR

❂ Nom : de beaulieu ; consonances nobles, noblesse perdue depuis bien longtemps.
❂ Prénom : juliette ; hérité de l'héroïne de shakespeare, attribué par une mère un peu trop romantique au goût de sa fille.
❂ Age : vingt-sept années que le vent lui murmure ses secrets au creux de l'oreille.
❂ Date, lieu de naissance : 03 mars 1991, Parys ; ville qui l'a vue grandir, ville qui l'a vue s'épanouir.
❂ Race : sorcière élémentaire ; elle contrôle l'élément aérien du bout des doigts.
❂ Statut civil : uc
❂ Statut financier : uc
❂ Orientation : uc
❂ Occupation : uc
❂ Traits de caractère : Adjectif 01, Adjectif 02, Adjectif 03, Adjectif 04, Adjectif 05, Adjectif 06.

❂ Allégeance : Explique clairement où se situe ton personnage ; clan, loyauté, attachement..., sous la forme narrative que tu souhaites. 250 mots maxi. (triumvirat)

❂ Capacités : les de beaulieu sont une vieille famille sorcière, où chacun maîtrise soit l'eau, soit l'air, soit la terre ; on raconte qu'ils contrôlaient également le feu, autrefois, mais c'était avant que ceux-là ne soient exterminés. s'ils étaient puissants et influents, fut un temps, ce n'est plus le cas : les membres actuels ne sont plus que l'ombre de leur passé, à quelques exceptions près. quoiqu'il arrive, ils sont désormais fidèle au triumvirat et gare à celui qui tentera de s'en éloigner.
juliette, elle, maîtrise l'air : si son affinité pour l'élément aérien était claire depuis son plus jeune âge, la déclaration (fulgurante) de ses pouvoirs l'a confirmé. elle peut, d'une manière générale, contrôler l'air : renforcer ou diminuer la force du vent, contrôler divers gaz, etc. toutefois, sa spécialité réside en sa capacité à modifier la forme physique de l'élément : elle peut le rendre solide voire infranchissable, elle peut le rendre tranchant, elle peut le rendre si fin qu'il est presque impossible de respirer...
la jeune femme a tout appris de sa grand-mère, isabelle ; les deux entretenaient une relation fusionnelle qui compensait avec l'absence des parents de juliette et la différence d'élément entre le père et la petite (lui maîtrisait la terre). son aïeule est décédée des suites d'un incident lié à son manque de concentration, la fois où plutôt que de se concentrer sur l'exercice qu'elle devait travailler, elle a préféré laisser ses pensées vagabonder vers le joli garçon qui lui avait souri un peu plus tôt dans la journée. juliette ne s'en est jamais remise.

❂ Description physique : Ce qu'il faut savoir sur ton personnage. Apparence générale : taille, corpulence, type, allure, couleur des yeux, couleur des cheveux, etc. Ne pas omettre les tatouages, cicatrices ou tout autre chose du même acabit. 400 mots maxi.

Ici, deux choix s'offrent à toi.
✎ Soit, tu nous offres un pan de la vie de ton personnage, en y incluant, d'une manière ou d'une autre, un lien direct avec son présent. 500 mots minimum sont demandés.
✎ Soit, sous forme d'une chronologie, tu nous exposes son existence, en y incluant les dates les plus marquantes que tu développeras par un minimum de 100 mots. 10 dates sont demandées.
Selon le modèle suivant :
DATE

Elément correspondant à la date

(efface ce dont tu n'as plus besoin)

❂ Pseudo : pupu.
❂ Age : 23.
❂ Crédits : DE CHAQUE IMAGE UTILISÉE

❂ Comment es-tu arrivé ici ? on (amaury pour ne viser personne) m'a montré le forum et j'ai craqué... j'suis faible. :wep:
❂ Un truc à nous dire ? c'est magnifique par ici. :wuut:
❂ Tu veux une sucette ? owiii. au coca svp plz. :cuty:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: freedom is all i want (juliette)   13.06.18 14:10

"titre classe uc" :mdr:

bienvenue à toi !
bon courage pour ta fiche :hey:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: freedom is all i want (juliette)   13.06.18 15:11

t'es belle, jtm
:pbear:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: freedom is all i want (juliette)   13.06.18 15:45

@arnaud c'bon, le titre a été changé :gni: j'sais pas s'il est classe mais osef merci en tout cas ! et faudra qu'on parle lien, entre petits sorciers :bigeye:
@amaury jtm + for
Tomas de Batz

Vampire ☾ Membre

.
.: Serial Claqueur (de fesses) :.

✠ Je suis :
Un vampire - le capitaine des mousquetaires de la Reine - le Chambellan
✠ J'ai :
405 ans
✠ Mon âme appartient :
La reine Charlotte de France
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits :
avatar (c) Eden Memories code sign (c) solosand gif (c) Alienor & fuckyeahdizzyandfranco
☉ Messages :
2502

MessageSujet: Re: freedom is all i want (juliette)   13.06.18 18:33

Ouuuh, une petite sorcière... Va y avoir du lien pour toi ma petite :sisi:

En attendant, bon courage à toi pour la rédaction !

To be alive when she is dead is an insult to her.
To wish to die when he is alive is an insult to him.
What do I do? What do I do?
Tomas s’exprime en #0066ff
http://chtonya-verse.forumactif.com/t197-unus-pro-omnibus-omnes-
Invité

Invité

MessageSujet: Re: freedom is all i want (juliette)   13.06.18 19:12

Bonsoiiiir et la bienvenue parmi nous, petite sorcière :angel: N'hésite pas si tu as quelques questions, ma boîte à MP t'es ouverte :hoho: Vivement que tu nous remplisses tout ça qu'on en sache plus :aloors:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: freedom is all i want (juliette)   17.06.18 23:54

Bienvenue petite sorcière.
Jolie choix de prénom et de bouille :cute:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: freedom is all i want (juliette)   18.06.18 9:23

bienvenue à Parys !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: freedom is all i want (juliette)   

freedom is all i want (juliette)

Page 1 sur 1