Partagez | 

Concilium de Notre-Dame (3/3)

AuteurMessage
L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff

.
.: L'enquiquineur en chef :.

✠ Je suis :
le Mal (arrêtez de rire !)
✠ J'ai :
trop de siècles et de sang à l'âme.
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
391

MessageSujet: Concilium de Notre-Dame (3/3)   10.06.18 17:49

Le Concilium

Qui sont-ils ?

Les prédéfinis liés au Concilium sont :

Pour ce qui est des différents postes à pourvoir, vous pouvez les retrouver ci-dessous :
Exorcistes : libre
Groupe ouvert, uniquement pour des aëlhims.
Prêtres: libre
Groupe ouvert, principalement des humains ou des sorciers affiliés à la magie aëlique. Un humain peut apprendre à pratiquer la magie aëlique grâce à la force de sa foi, cela ne le transforme pas en sorcier pour autant ! Le sorcier nait sorcier et est généralement plus puissant.
Nonnes: libre
Groupe ouvert, principalement des humaines ou des sorcières affiliées à la magie aëlique. Une humaine peut apprendre à pratiquer la magie aëlique grâce à la force de sa foi, cela ne la transforme pas en sorcière pour autant ! La sorcière nait sorcière et est généralement plus puissante.

Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com
L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff

.

✠ Je suis :
✠ J'ai :
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
391

MessageSujet: Re: Concilium de Notre-Dame (3/3)   10.06.18 17:49

Alexandre Virgile du Plésis

Prédéfini libre

❂ Nom : Du Plésis
❂ Prénom : Alexandre Virgile
❂ Age : la soixantaine
❂ Date, lieu de naissance : France, probablement à la frontière des Terres Vaticanes (ou sur les Terres Vaticanes, au choix), dans les années cinquante.
❂ Race : Aëlhim
❂ Statut civil : Célibataire
❂ Statut financier : Aisé
❂ Orientation : Libre
❂ Occupation : Alexandre est le cardinal de Vermandois, chef du Concilium de Notre-Dame, sous l'autorité directe du Pape Guerrier.
❂ Avatar : Jeremy Irons

❂ Liens en jeu : En tant que Cardinal du Concilium parysien, Alexandre peut avoir des liens plus ou moins poussés avec toute la population aëlique de la capitale... Mais aussi avec les sbires distiques en tous genres (même si les liens seront plutôt négatifs, étant donné son allégeance !). Cependant, ses occupations à l'extérieur pourront assez aisément l'amener au contact de nombreux personnages.

❂ Traits de caractères : Pieux - Érudit - Déterminé - Froid - Implacable - Retors - Entier - Fiable -

❂ Allégeance : Alexandre est catholique, il croit aux principes de l'église. En tant qu'aëlhim, il est fasciné par les aëls et a juré de les servir. Rien ne le détournera de son objectif.

❂ Capacités : Le Cardinal de Vermandois est un aëlhim. Il a exercé en tant qu'exorciste jusqu'à perdre son prêtre. Blessé gravement à la jambe, il est incapable de se battre à la hauteur de son niveau d'antan. Escrimeur génial, il est également très érudit en ce qui concerne les aëls et les narakhes. De par sa nature, il dispose d'un pouvoir au choix.

❂ Description physique : Le Cardinal a une soixantaine d'années et mesure presque un mètre quatre-vingt-dix. Il a les cheveux grisonnants et fait partie de ces hommes qui deviennent beaux en prenant de l'âge. Il a les yeux marrons, une barbe de trois jours, et porte des lunettes.

L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff

.

✠ Je suis :
✠ J'ai :
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
391

MessageSujet: Re: Concilium de Notre-Dame (3/3)   10.06.18 17:50

Marie Galtier

Prédéfini libre

❂ Nom : Galtier
❂ Prénom : Marie, second prénom au choix
❂ Age : la quarantaine
❂ Date, lieu de naissance : date précise au choix, Terres Vaticanes
❂ Race : Aël, Marie est possédée par Ohriel depuis dix ans
❂ Statut financier : Classe moyenne
❂ Orientation : Au choix
❂ Occupation : Au choix
❂ Avatar : Rebecca Ferguson (négociable)

❂ Liens en jeu : Marie peut avoir des liens avec tous les membres du Concilium sans souci aucun de part sa nature d'aël. S'il s'avère qu'elle a une identité extérieure, elle pourra également créer des liens assez facilement de par son caractère plutôt agréable pour une emplumée.

❂ Traits de caractères : Déterminée - Loyale - Chaleureuse - Fière - Sans pitié - Retorse - Oratrice douée - Expressive

❂ Allégeance : Son allégeance va à Elhà, bien évidemment. Elle sert uniquement les siens. Esprit jeune dans son monde, c'est une de ses premières incarnations sur Chtonya, et elle est bel et bien décidé à faire ses preuves dans ce nouvel Univers. Elle entraîne les exorcistes de Notre-Dame une fois par semaine et est utilisée comme exorciste également.
Ohriel a été invoquée dans le corps d'une aëlhim dont l'âme avait été détruire par un narakhe, car la chair avait survécu malgré tout. Après purification, elle a pris la place de Marie.

❂ Capacités : Affiliée à Raphaël, Marie est capable d'influer sur les émotions de ceux qui l'entourent (mais aussi de ressentir les dites émotions). Elle est par ailleurs entraîné au combat rapproché, et dispose comme tous les siens d'une guérison et d'une résistance accrues, d'une force supérieure et d'une épée de lumière qu'elle peut invoquer à sa guise.

❂ Description physique : Blonde, plutôt grande et de corpulence dans la normale, Marie dispose d'une musculature sèche soigneusement entretenue par celle qui habite son corps. De nombreuses cicatrices des combats passés de l'exorciste ornent sa chair. La rune qui marque sa nature d'aël peut être localisée là où vous le souhaitez dès lors qu'il est possible de la dissimuler aisément.

L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff

.

✠ Je suis :
✠ J'ai :
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
391

MessageSujet: Re: Concilium de Notre-Dame (3/3)   10.06.18 17:50

Dorian Duval

Prédéfini libre

❂ Nom : Duval
❂ Prénom : Dorian
❂ Age : 29 ans
❂ Date, lieu de naissance : 1989, Concilium de Parys
❂ Race : Mage aëlique
❂ Statut financier : Entretenu par le Concilium, ne possède pas grand chose en propre
❂ Orientation : Libre
❂ Occupation : Prêtre du Concilium, apparié depuis ses dix ans
❂ Avatar : Dacre Montgomery (négociable)

❂ Liens en jeu : Dorian est un jeune prêtre très bien vu auprès des siens, car il cumule les réussites malgré sa jeunesse. Même certains aëls suivent de près sa progression assez exemplaire. Malgré son caractère parfois difficile, il pourra aisément se lier à ses frères et soeurs d'armes.

❂ Traits de caractères : Impatient - colérique - appliqué - loyal - audacieux - combatif - curieux - franc - imprudent - fonceur

❂ Allégeance : Dorian dissimule soigneusement que toutes les simagrées autour de la religion l'ennuient plus qu'autre chose. Cependant, même s'il n'est pas des plus croyants, il ne changerait pas de vie sans une excellente raison : il adore ses missions, son aëlhim, l'adrénaline lorsqu'ils sont en danger... Pour ne pas dire qu'il y est accro. Quitte à faire de sa vie un vaste terrain de jeu, la cause des aëls ne lui paraît pas plus mauvaise qu'une autre.

❂ Capacités : Dorian est un excellent épéiste, qui s'est entraîné extrêmement dur pour en arriver là et en ressent donc une certaine fierté. Il est également formé à l'utilisation des armes à feu mais n'apprécie guère l'exercice. Sa magie et son pouvoir particulier lui viennent d'un aël affilié à Michel (pour rappel, les aëls qui lui sont affiliés ont des pouvoirs liés aux runes protectrices, sont capables de dresser de puissants boucliers). La nature exacte de son pouvoir est à choisir. Son don plutôt défensif explique qu'il a dû développer ses capacités martiales pour être efficace sur le terrain.

❂ Description physique : Jeune homme musclé, il n'a qu'une cicatrice au niveau du biceps droit, dont seul son aëlhim connaît la provenance exacte. Les cheveux bruns, la machoire relativement carrée, il est à noter que Dorian entend mal d'une oreille (de naissance, suite à une maladie ou un accident quelconque) et a donc dû apprendre à faire en conséquence.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concilium de Notre-Dame (3/3)   

Concilium de Notre-Dame (3/3)

Page 1 sur 1