Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concilium de Notre-Dame (1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff



.
.: L'enquiquineur en chef :.
L'Ombre de Dis

✠ Je suis :
le Mal (arrêtez de rire !)
✠ J'ai :
trop de siècles et de sang à l'âme.
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
397


Concilium de Notre-Dame (1/1) Empty
MessageSujet: Concilium de Notre-Dame (1/1)   Concilium de Notre-Dame (1/1) Empty10.06.18 17:49



Le Concilium

Qui sont-ils ?

Les prédéfinis liés au Concilium sont :


Pour ce qui est des différents postes à pourvoir, vous pouvez les retrouver ci-dessous :
Exorcistes : libre
Groupe ouvert, uniquement pour des aëlhims.
Prêtres: libre
Groupe ouvert, principalement des humains ou des sorciers affiliés à la magie aëlique. Un humain peut apprendre à pratiquer la magie aëlique grâce à la force de sa foi, cela ne le transforme pas en sorcier pour autant ! Le sorcier nait sorcier et est généralement plus puissant.
Nonnes: libre
Groupe ouvert, principalement des humaines ou des sorcières affiliées à la magie aëlique. Une humaine peut apprendre à pratiquer la magie aëlique grâce à la force de sa foi, cela ne la transforme pas en sorcière pour autant ! La sorcière nait sorcière et est généralement plus puissante.


Revenir en haut Aller en bas
https://chtonya-verse.forumgaming.fr
L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff



.
.: L'enquiquineur en chef :.
L'Ombre de Dis

✠ Je suis :
le Mal (arrêtez de rire !)
✠ J'ai :
trop de siècles et de sang à l'âme.
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
397


Concilium de Notre-Dame (1/1) Empty
MessageSujet: Re: Concilium de Notre-Dame (1/1)   Concilium de Notre-Dame (1/1) Empty10.06.18 17:49


Alexandre Virgile du Plésis

Prédéfini libre


❂ Nom : Du Plésis
❂ Prénom : Alexandre Virgile
❂ Age : la soixantaine
❂ Date, lieu de naissance : France, probablement à la frontière des Terres Vaticanes (ou sur les Terres Vaticanes, au choix), dans les années cinquante.
❂ Race : Aëlhim
❂ Statut civil : Célibataire
❂ Statut financier : Aisé
❂ Orientation : Libre
❂ Occupation : Alexandre est le cardinal de Vermandois, chef du Concilium de Notre-Dame, sous l'autorité directe du Pape Guerrier.
❂ Avatar : Jeremy Irons

❂ Liens en jeu : En tant que Cardinal du Concilium parysien, Alexandre peut avoir des liens plus ou moins poussés avec toute la population aëlique de la capitale... Mais aussi avec les sbires distiques en tous genres (même si les liens seront plutôt négatifs, étant donné son allégeance !). Cependant, ses occupations à l'extérieur pourront assez aisément l'amener au contact de nombreux personnages.


❂ Traits de caractères : Pieux - Érudit - Déterminé - Froid - Implacable - Retors - Entier - Fiable -

❂ Allégeance : Alexandre est catholique, il croit aux principes de l'église. En tant qu'aëlhim, il est fasciné par les aëls et a juré de les servir. Rien ne le détournera de son objectif.

❂ Capacités : Le Cardinal de Vermandois est un aëlhim. Il a exercé en tant qu'exorciste jusqu'à perdre son prêtre. Blessé gravement à la jambe, il est incapable de se battre à la hauteur de son niveau d'antan. Escrimeur génial, il est également très érudit en ce qui concerne les aëls et les narakhes. De par sa nature, il dispose d'un pouvoir au choix.

❂ Description physique : Le Cardinal a une soixantaine d'années et mesure presque un mètre quatre-vingt-dix. Il a les cheveux grisonnants et fait partie de ces hommes qui deviennent beaux en prenant de l'âge. Il a les yeux marrons, une barbe de trois jours, et porte des lunettes.

Revenir en haut Aller en bas
https://chtonya-verse.forumgaming.fr
 

Concilium de Notre-Dame (1/1)

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche et nos boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chtonya Verse :: Prédéfinis-
Sauter vers: