Partagez
 

 Meute de Parys (2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff



.
.: L'enquiquineur en chef :.
L'Ombre de Dis

✠ Je suis :
le Mal (arrêtez de rire !)
✠ J'ai :
trop de siècles et de sang à l'âme.
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
397


Meute de Parys (2/2) Empty
MessageSujet: Meute de Parys (2/2)   Meute de Parys (2/2) Empty10.06.18 17:47



La meute de Parys

Qui sont-ils ?

La meute de Parys est actuellement alliée à la Monarchie. Disposant de terres au sein de la capitale, il s'agit du principal groupe de morphes de la ville.

Les prédéfinis liés à la meute sont les deux alphas :


☩ Les alphas
Premier lieutenant:1 place libre
Second lieutenant:1 place libre
Troisième lieutenant : 1 place libre
☩ Les betas
Betas : libre
Ouvert à un nombre illimité de membres, absolument des loups.
☩ Les femelles au sang pur
Les femelles au sang-pur sont rares et protégées par tous les membres de la meute, car elles sont capables d'infanter d'autres loups au sang-pur. Qu'elles soient alpha ou beta, c'est un rang particulier au sein de la meute qui empêche tout défi à leur encontre mais les contraint à coucher avec tous les mâles au sang-pur qui les sollicitent, à moins d'être en couple.
Nous autorisons pour le moment trois femelles au sang-pur dans la meute de Parys, en plus de la Lupa. 3/3
☩ Les mordus
Il est possible de jouer un mordu mais nous préfèrerions que vous vous tourniez vers un loup au sang pur car les attaques de garous sont fortement réprimées sur les humains. Si cela vous tient à cœur et que vous ne vous imaginez pas jouer autre chose, contactez @Lélio dí Ruzzante pour en discuter.


Revenir en haut Aller en bas
https://chtonya-verse.forumgaming.fr
L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff



.
.: L'enquiquineur en chef :.
L'Ombre de Dis

✠ Je suis :
le Mal (arrêtez de rire !)
✠ J'ai :
trop de siècles et de sang à l'âme.
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
397


Meute de Parys (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Meute de Parys (2/2)   Meute de Parys (2/2) Empty10.06.18 17:47


François Gaudreault

Prédéfini libre


❂ Nom : Gaudreault
❂ Prénom : François
❂ Age : fin de trentaine, début de quarantaine
❂ Date, lieu de naissance : France, fin des années soixante-dix ou début des années quatre-vingt
❂ Race : Morphe loup
❂ Statut civil : Lié à la Lupa, équivalent d'un mariage magique
❂ Statut financier : Aisé, grâce à ses liens avec la monarchie.
❂ Orientation : Hétérosexuel
❂ Occupation : François peut avoir un métier ou être rentier, à vous de choisir
❂ Avatar : Henri Cavill

❂ Liens en jeu : De part son rôle d'Ulfric de la meute, François a des liens privilégiés avec les morphes lupins de Parys. Il est également proche de la monarchie et peut entretenir des relations plus ou moins cordiales avec les dirigeants des autres factions morphes de la ville.


❂ Traits de caractères : Dominateur - Parfois rustre - Bon fond - Sang chaud - Intellectuel - Méfiant - Introverti -

❂ Allégeance : Même si la meute de Parys est liée à la Monarchie Nocturne, François met sa meute devant tout le reste.

❂ Capacités : François est l'Ulfric de la meute de Parys. Il est un alpha puissant, capable de soumettre les autres loups à sa volonté. Outre les capacités inhérentes aux loups-garous, François est un sang-pur et est capable de se transformer facilement en dehors de la pleine lune. De plus, il lui est possible de se transformer partiellement.

❂ Description physique : François ne mesure qu'un mètre soixante-dix et a une corpulence assez sèche. Pourtant, il peut vous assommer d'un coup de poing. Il porte souvent une barbe de trois jours et ses cheveux sont toujours en bataille. Il a de grands yeux bleus clairs.

Revenir en haut Aller en bas
https://chtonya-verse.forumgaming.fr
L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff



.
.: L'enquiquineur en chef :.
L'Ombre de Dis

✠ Je suis :
le Mal (arrêtez de rire !)
✠ J'ai :
trop de siècles et de sang à l'âme.
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
397


Meute de Parys (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Meute de Parys (2/2)   Meute de Parys (2/2) Empty10.06.18 17:48


Laurine Deuray-Sarnicol

Prédéfini libre


❂ Nom : Deuray-Sarnicol
❂ Prénom : Laurine
❂ Age : fin de trentaine - début de quarantaine
❂ Date, lieu de naissance : France, fin des années soixante-dix, début quatre-vingt.
❂ Race : Louve au sang pur
❂ Statut civil : Liée à l'Ulfric, Lupa de la meute
❂ Statut financier : Aisée, grâce à son amitié avec la reine.
❂ Orientation : Libre
❂ Occupation : Au choix, Laurine peut travailler ou vivre de sa rente
❂ Avatar : Milla Jovovich

❂ Liens en jeu : Laurine entretient des relations privilégiées avec la monarchie et est notamment proche de la Reine Charlotte. Outre ceci, elle aura évidemment des liens avec les membres de la meute et les différents acteurs politiques de Parys. Bref, un personnage qui aura pas mal de possibilités !


❂ Traits de caractères : Violente - Sadique - Extrémiste - Mauvaise - Dure - Obstinée - Vicieuse -

❂ Allégeance : Laurine est pro-monarchiste, convaincue de la supériorité de la noblesse sur les autres. Elle se soucie du statut des loups, mais surtout du statut par le sang.

❂ Capacités : Laurine est une louve-garou alpha, la plus dominante de la meute, ce qui lui permet de soumettre les autres loups à sa volonté. Outre les capacités inhérentes aux loups-garous, Laurine est capable de se transformer (même partiellement) facilement en dehors de la pleine lune. De par son sang-pur, Laurine est capable d'avoir des enfants. Elle peut en avoir actuellement, si vous le souhaitez.

❂ Description physique : Laurine est une femme de type caucasienne qui mesure un mètre soixante huit. Elle a des cheveux noirs qui peuvent être longs ou plutôt courts, selon votre préférence. C'est une belle femme au corps ferme et aux yeux bleus envoutants, tellement semblables avec ceux de François qu'on en vient parfois à se poser des questions.

Revenir en haut Aller en bas
https://chtonya-verse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Meute de Parys (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Meute de Parys (2/2)   Meute de Parys (2/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meute de Parys (2/2)

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Parys Déchaîné
» Le Parys Déchaîné — Bureau des soumissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chtonya Verse :: Prédéfinis-
Sauter vers: