anipassion.com
Partagez | 

Assemblée Républicaine (4/5)

AuteurMessage
L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff

.
.: L'enquiquineur en chef :.

✠ Je suis :
le Mal (arrêtez de rire !)
✠ J'ai :
trop de siècles et de sang à l'âme.
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
391

MessageSujet: Assemblée Républicaine (4/5)   08.06.18 11:54

Assemblée Républicaine

Qui sont-ils ?

L'Assemblée Républicaine est le contre pouvoir officieux de la monarchie. Elle rassemble tous les frustrés, les mal aimés, les lésés, ceux qui ont soif d'une forme de liberté. Dirigée par la terrible Aequitas, elle évolue de plus en plus au grand jour en organisant des attentats qui visent à déstabiliser le pouvoir en place. Les membres arrêtés sont incapables de parler, réduis au silence par un sceau magique qui ne se brise même pas sous la torture. L'Assemblée se sauvegarde comme elle peut et elle lutte dans l'ombre.

Azalaïs Lanhy (Aequitas) ft. Gal Gadot ( prise )
Nathaniel de Rulla (Solver) ft. Alex Pettyer ( libre )
Elijah Roussel (Arcana) ft. Alex Evans ( libre )
Margot Evans (Pacem) ft. Dichen Lachman ( libre )
Samuel Darcaut ft. Gael Garcia Bernal ( libre )

Pour rejoindre l'Assemblée avec un personnage inventé, n'oubliez pas de contacter @Azalaïs Lanhy avant de rédiger votre fiche afin de voir si votre profil correspond !

Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com
L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff

.

✠ Je suis :
✠ J'ai :
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
391

MessageSujet: Re: Assemblée Républicaine (4/5)   08.06.18 11:56

Azalaïs Lanhy

Prédéfini pris

❂ Nom : Lanhy
❂ Prénom : Azalaïs
❂ Age : Trente à quarante ans pour son enveloppe humaine
❂ Date, lieu de naissance : France, dans les années 80
❂ Race : Aël, prénommée Kaliel
❂ Statut civil : Au choix
❂ Statut financier : Classe moyenne
❂ Orientation : Au choix
❂ Occupation : Au choix, sachant qu'elle est recherchée à présent
❂ Avatar : Gal Gadot

❂ Liens en jeu : En plus d'être une aël liée au Concilium, Kaliel incarne Aequitas, la dirigeante de l'Assemblée Républicaine. Son rôle est très important sur le forum en tant qu'opposants de l'Assemblée, il sera demandé au joueur un investissement sérieux.

❂ Traits de caractères : Sûre d’elle voire arrogante – Froide – Charismatique – Dotée d’une certaine fascination pour les peuples de Chtonya et leurs querelles — Stratège — Manipulatrice — Sans pitié — Patiente — Déterminée - Attentive — Mauvaise perdante

❂ Allégeance : Kaliel n’a d’autre allégeance que celle qu’elle entretient pour Ehla. Néanmoins, des années à moissonner des âmes l’ont lassée de ce petit jeu qu’elle effectuait jusque-là en toute monotonie. Elle a choisi l’Assemblée Républicaine pour tromper l’ennui, parce qu’elle y voyait un bon endroit pour exercer ses talents, et peut-être aussi parce que l’idée d’un libre-arbitre pour les peuples lui plaît.

❂ Capacités : Azalaïs est la présente incarnation de l’aël Kaliel, invoquée peu après la Révélation. Auparavant guerrière des plus féroces dans les querelles avec Dis, elle s’est peu à peu lassée. Bien qu’elle reste loyale à Elhà, Kaliel cherche désormais la distraction autant que la victoire. C’est pour cela qu’elle a rejoint l’Assemblée Républicaine, une cause comme une autre… Peut-être aussi qu’elle est réellement curieuse de voir comment évoluerait une société démocratique. Dotée d’un pouvoir en lien avec le charisme, la manipulation, elle a été active en tant que recruteuse un certain temps avant de devenir plus active et impliquée et de grimper dans la hiérarchie jusqu'à devenir Aequitas. Beaucoup la croit presque fanatique puisque l’aël n’admet pas l’échec comme une possibilité, quelle que soit l’objectif qu’elle ait défini. Elle est le bras droit de Liber et sa représentante officielle depuis plusieurs années déjà.

❂ Description physique : Avoisinant le mètre quatre-vingt, Azalaïs a le teint légèrement hâlé, est plutôt fine mais musclée. Sa force surprenante lui vient de la possession par Kaliel. Elle a de longs cheveux noirs, les yeux bruns. La rune aëlique qui la caractérise se trouve dans son dos.

L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff

.

✠ Je suis :
✠ J'ai :
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
391

MessageSujet: Re: Assemblée Républicaine (4/5)   08.06.18 12:00

Nathaniel de Rulla

Prédéfini libre

❂ Nom : De Rulla. Nathaniel est un petit noble du Royaume - était, à vrai dire, puisque ses titres lui ont été retirés lorsqu'il s'est allié à l'Assemblée et qu'il a été découvert comme traître.
❂ Prénom : Nathaniel, second prénom au choix.
❂ Age : 325 ans
❂ Date, lieu de naissance : février 1693 environ, dans la Loire
❂ Race : Vampire
❂ Statut civil : En couple avec son marqué Elijah
❂ Statut financier : Aisé
❂ Orientation : Homosexuel
❂ Occupation : Membre de l'Assemblée Républicaine, garde rapprochée de Kaliel.
❂ Avatar : Alex Pettyfer

❂ Liens en jeu : Membre fidèle de l'Assemblée Républicaine et ce malgré son statut de vampire, Nathaniel sera facilement lié à un grand nombre de joueurs tout en gardant une certaine liberté. Il est notamment proche de Azalaïs Lanhy, prédéfini actuellement joué, mais aussi de tous les prédéfinis de l'Assemblée.

❂ Traits de caractères : souriant — optimiste — loyal — attentif — curieux de tout — énergique — fiable — imprudent — fougueux

❂ Allégeance : Nathaniel s'est engagé dans l'Assemblée Républicaine parce qu'il croit à ces valeurs qu'il défend aujourd'hui. Fidèle sans être un fanatique fou furieux, il est capable de tout pour les siens. Kaliel l'a invité à rejoindre ses proches suite à une mission au cours de laquelle il s'est distingué. Plutôt admiratif du bras droit de Liber, le vampire a immédiatement accepté. Il irait jusqu'au fin fond de Dis pour celle qu'il surnomme généralement sa patronne. Il se fait appeler Solver au sein de l'Assemblée.

❂ Capacités : Entraîné depuis son plus jeune âge à combattre, Nathaniel est expert en armes à feu en tous genres et a le tir sûr. Quoi qu'un peu moins performant au corps à corps et à l'épée, il sait se défendre plus qu'honorablement. Kaliel travaille régulièrement à l'améliorer sur ce point.
Nathaniel est par ailleurs doté d'une capacité bien particulière. Il se qualifie lui-même volontiers de marionnettiste, à savoir qu'il est capable d'imposer sa volonté à d'autres. Il contrôle alors jusqu'au moindre mouvement de sa victime. Évidemment, ils existent de nombreuses personnes capables d'y résister, que ce soit des vampires plus vieux ou plus puissants, l'âge ne faisant pas tout. Les narakhes et les aëls y sont naturellement résistants, sans qu'il ne sache pourquoi. La chose nécessite un contact physique bref, et ne peut pas durer des jours durant, mais il est capable d'y faire appel pendant plusieurs heures sans trop de problèmes... Même si par la suite, il aura besoin de la protection de son marqué.

❂ Description physique : Coincé dans le corps d'un homme de vingt-six ans, Nathaniel a une apparence juvénile. Plutôt musclé, environ un mètre quatre-vingt, le vampire est blond aux yeux bleu. On a du mal, en le regardant, à réaliser qu'il s'agit d'un soldat entraîné et mortel. Ayant été transformé relativement jeune, il ne porte aucune cicatrice.

L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff

.

✠ Je suis :
✠ J'ai :
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
391

MessageSujet: Re: Assemblée Républicaine (4/5)   08.06.18 12:15

Elijah Roussel

Prédéfini libre

❂ Nom : Roussel
❂ Prénom : Elijah
❂ Age : 157 ans
❂ Date, lieu de naissance : 13 décembre 1861, lieu au choix
❂ Race : Mage du sang, marqué de Nathaniel de Rulla
❂ Statut civil : En couple avec Nathaniel de Rulla
❂ Orientation : Homosexuel
❂ Occupation : Régisseur au Théâtre des vampires, la dernière occupation qu'il s'était trouvé pour passer le temps. Il y demeure aussi du fait de la fréquentation importante par les vampires de la reine.
❂ Avatar : Alex Evans (négociable)

❂ Liens en jeu : Elijah est marqué d'un vampire jouable (voir le prédéfini de Nathaniel juste au dessus) ce qui peut éventuellement freiner si le vampire en question n'est pas joué. Toutefois, Elijah ne croit pas en l'Assemblée et n'y est que pour soutenir son vampire, ce qui offre des développements et des liens intéressants avec d'autres groupes du forum.

❂ Traits de caractères : Protecteur — Loyal envers Nathaniel — Impulsif — Cynique — Expressif — Droit — Jaloux — Réaliste — Spontané — Téméraire — Vif — Courageux — Sans pitié

❂ Allégeance : Elijah, l'Assemblée, il n'y croit pas. Il ne se soucie guère de savoir qui gouverne tant qu'il peut mener la vie qu'il souhaite avec Nathaniel, qu'il a d'ailleurs tenté de dissuader. Mais maintenant que Nathaniel est un membre connu de la rébellion d'Azalaïs, il se donnera corps et âme pour que l'Assemblée parvienne à ses fins pour protéger son maître d'éventuelles représailles. Kaliel l'a bien compris, c'est pourquoi elle l'a pris à ses côtés en même temps que le vampire. Loyal à l'excès envers son maître, le marqué ne trahira jamais. Elijah se fait appeler Arcana au sein de l'Assemblée. Son identité réelle n'est pas connue des services de renseignement de la Reine.

❂ Capacités : Elijah est entraîné à combattre au corps à corps et à l'arme blanche, ayant besoin de sang pour ses enchantements - et de proximité. Il dispose par ailleurs d'un artefact, épée dotée d'une sorte de conscience. Au départ créée grâce au sang d'un épéiste hors pair, elle absorbe les techniques de ceux avec qui Elijah croise le fer à partir du moment où elle fait couler l'hémoglobine. Relié à son arme par un sortilège complexe, Elijah se sert donc de celle-ci pour s'adapter à son adversaire.
Comme tout marqué, il est par ailleurs résistant à la plupart des poisons, ne peut pas tomber malade, et régénère (plus lentement qu'un vampire ou un garou cependant). Il est capable d'être plus fort et rapide que sa carrure ne devrait le permettre en ouvrant le lien entre son maître et lui - lien que l'un comme l'autre maîtrisent à la perfection, après plus de cent ans de vie commune).

❂ Description physique : Elijah paraît avoir à peine vingt ans. Cheveux teints en noir, mi-longs, il a les oreilles et la langue percées. Ses yeux sont gris clairs. Il prétend généralement avoir 23 ans et faire plus jeune que son âge, mais dans les faits, il a été marqué à dix-neuf ans par Nathaniel. La plupart du temps, il arbore un look assez décontracté. Personne n'irait soupçonner qu'un gamin pareil puisse faire partie de l'Assemblée.

L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff

.

✠ Je suis :
✠ J'ai :
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
391

MessageSujet: Re: Assemblée Républicaine (4/5)   08.06.18 12:18

Margot Evans

Prédéfini libre

❂ Nom : NOM
❂ Prénom : PRENOM
❂ Age : 48 ans
❂ Date, lieu de naissance : 16 août 1970, Londres
❂ Race : Morphe renard
❂ Statut civil : Célibataire
❂ Statut financier : Peu de moyens
❂ Orientation : Bisexuelle
❂ Occupation : Traductrice
❂ Avatar : Dichen Lachman (négociable)

❂ Liens en jeu : Margot est une espionne et un agent d'infiltration. Elle a de nombreuses possibilités de jeu en plus d'être une morphe renard, ce qui reste relativement rare !

❂ Traits de caractères : Souriante — discrète — érudite — réfléchie — honorable — optimiste — efficace — énergique — sans pitié — possessive

❂ Allégeance : Margot répond en premier lieu à Killian. Contrairement à son maître, elle croit en revanche aux idéaux de l'Assemblée et compte bien faire de son mieux pour les amener au plus grand nombre. A noter que Margot a été marquée contre sa volonté mais a développé avec le temps une affection et un instinct de possessivité bien particuliers à l'égard de son maître. Elle ne songe donc plus à le fuir depuis bien longtemps. Margot répond au nom de Pacem au sein de l'Assemblée.

❂ Capacités : Derrière ses allures inoffensives, Margot cache une véritable guerrière sans hésitations. Experte dans le maniement des armes à feu, arbalètes et autres armes à distance, elle sait utiliser sa force et son agilité de garou au service de combats plus rapprochés. Comme l'animal en lequel elle se transforme, elle a une excellente ouïe. La jeune femme garde ses capacités particulières pour elle, cependant. A vous de choisir si elle dispose d'une capacité propre.

❂ Description physique : La mère de Margot venait d'Asie Centrale. Famille de commerçants aisés d'un côté comme de l'autre, elle a été envoyée en Angleterre épouser le père de la demoiselle pour allier leurs clans familiaux respectifs. Margot a des traits anguleux et des yeux en amande qui rappellent ses origines. D'environ un mètre soixante-dix, elle a des cheveux longs d'un blond foncé, et des yeux bruns. Elle a l'apparence d'une femme d'une quarantaine d'années.
Sous sa forme animale, il s'agit d'une renarde tout ce qu'il y a de plus normale, qu'on confond aisément avec un animal normal.

L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff

.

✠ Je suis :
✠ J'ai :
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
391

MessageSujet: Re: Assemblée Républicaine (4/5)   15.06.18 19:03

Samuel Darcaut

Prédéfini libre

❂ Nom : Darcaut
❂ Prénom : Samuel
❂ Age : la quarantaine
❂ Date, lieu de naissance : date au choix, Parys
❂ Race : Morphe rat
❂ Statut civil : Au choix
❂ Orientation : Au choix
❂ Occupation : Roi-Rat, dispose d'un métier laissé libre
❂ Avatar : Gael Garcia Bernal (négociable), avatar (c) wondergirl

❂ Liens en jeu : Du fait de son rôle au sein du Rodere et de ses liens avec l'Assemblée Républicaine, Samuel pourra tisser de nombreux liens avec des personnages très divers, d'autant qu'il est les yeux et les oreilles de Kaliel dans Parys. Veuillez contacter @Azalaïs Lanhy si vous souhaitez le jouer.

❂ Traits de caractères : Déterminé - Sans pitié - Loyal au Rodere avant tout - Secret - Pragmatique - Manipulateur au besoin - ..

❂ Allégeance : Samuel a lié le Rodere à l'Assemblée assez rapidement, par conviction autant que par intérêt. Malgré le fait que son clan est bien loin d'être une République, il croit à ces idéaux pour la France. A l'heure actuelle, le groupe dominant des morphes restent la meute de Parys, et l'appui de Kaliel et ceux qu'elle a réuni autour d'elle a ses avantages. L'aël sait l'importance de ces morphes pour elle, et fait donc en sorte d'entretenir le lien qui les unit avec une certaine diligence.

❂ Capacités : En tant que morphe, il dispose des capacités inhérentes à son espèce, soit une résistance et une force accrues, une guérison accélérée et des sens surdéveloppés. En tant qu'alpha et leader de son groupe, il est capable de se transformer à volonté, plus aisément que ses pairs, totalement ou partiellement. Il peut disposer d'une capacité supplémentaire au choix.

❂ Description physique : Samuel a les yeux verts et les cheveux d'un brun sombre. Ses traits sont assez carrés, de même que sa carrure d'une façon générale. Il entretient soigneusement son apparence, que ce soit dans le cadre de son métier civil ou celui de Roi des Rats de Parys.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée Républicaine (4/5)   

Assemblée Républicaine (4/5)

Page 1 sur 1