Partagez | 

Sorcier(ère) démoniste recherché(e)

AuteurMessage
Dario dí Valentino

Narakhe ✮ Membre

.
.: Wesh, donne moi ton goûter :.

✠ Je suis :
Cesare Borgia, narakhes du cercle de l'envie.
✠ J'ai :
542 ans
✠ Mon âme appartient :
A Dis mais brûle de conquérir Parys et l'Italy.
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits :
Swan
☉ Messages :
177

MessageSujet: Sorcier(ère) démoniste recherché(e)   05.06.18 12:33

☩ Lien vers ma fiche : http://chtonya-verse.forumactif.com/t50-de-lenfer-ou-mon-coeur-se-plait-ci-git-cesare-borgia
☩ Race souhaitée :Sorcier(ère) pratiquant la magie démonisme, distique.
☩ Clan/groupe souhaité :Triumvirat sauf si vous préférez être indépendant.
☩ Description du lien à pourvoir Afin d'obtenir ce qu'il ou elle désirait, vengeance, pouvoirs supplémentaire, position intéressante dans la société ou que sais-je encore, il ou elle a appelé Dario, l'a invoqué et se faisant l'a propulsé sur terre. Avant cela, il était à Dis, en pleine révolution dans son cercle, autant dire que l'invocation lui a rendu service mais bien sûr, il ne songeait qu'à une chose: obtenir du ou de la sorcière un pacte. Ce qui a été fait, en échange de ce qu'il ou elle désirait, Dario a exigé qu'au therme de 7 années le ou la sorcière serait à son service, et que tous ses descendants le seront, qu'ils rejoindront son petit cercle de sorcières qui le sert depuis des siècles. Un cercle exerçant forcément une magie sombre, dominé actuellement par une majorité de sorciers italiens, la plupart en lien avec la mafia, plutôt en accord avec la politique de la Reine Charlotte. Ce ou cette sorcière n'a pas forcément réfléchit au prix à payer, sur le moment, or, d'avoir vu Dario en ville lui a rappelé son pacte, et l'angoisse est montée, petit à petit, alors qu'il ou elle a réalisé le prix a payé, il ou elle commence à réfléchir à ses options, et songe à passer un nouveau pacte afin de truander le narakhe. Qui sera le plus fort des deux ? Battre un narakhe est loin d'être évident.
☩ Précisions supplémentaires : Vous êtes totalement libre de son histoire, de ses origines, peut-être que ses ancêtres ont fait la même erreur ou au contraire, l'ont évité soigneusement. Les démonistes évitent en théorie les pactes, et clairement le personnage aura agit sous le coup d'une intense émotion, sous une impulsion. Le fait que Dario soit charmeur et charmant n'aura rien arrangé, il faut dire qu'il sait y faire l'enfoiré. Se démener de lui ne sera pas évident. Voire impossible. Mais le ou la sorcière a encore le temps puisque le pacte a été passé en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com/t50-de-lenfer-ou-mon-coeur-s

Sorcier(ère) démoniste recherché(e)

Page 1 sur 1