Partagez | 
 

 [LIBRE] Rosemonde Blackstone feat. Astrid Berges-Frisdey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: [LIBRE] Rosemonde Blackstone feat. Astrid Berges-Frisdey    19.05.18 18:15

CHTONYA VERSE — FICHE DE SCENARIO

Rosemonde Blackstone
Chapitre premier : mauvaise graine
↪CAPACITÉS:Rosemonde est nécromancienne. En d'autres mots, elle est une sorcière noire spécialisée dans l'interrogation des personnes décédées qui veulent entrer en contact avec les vivants et, parfois, de prédire l'avenir via cette divination. Dans un sens plus large, elle peut aussi causer la mort ou ramener les morts à la vie sans, toutefois, que cela reste définitif. Son pouvoir a cependant des limites. Une vie pour une vie. Si elle ramène quelqu'un à la vie, une autre personne doit en payer les conséquences. En général, tout revient dans l'ordre une fois que son sort est arrêté.
Elle aussi peut avoir le contre-coup d'effets secondaires: il s'agit d'une grande douleur comme si on la poignardait à même son âme. Jouer avec les morts n'est malheureusement pas sans risque.  
↪DESCRIPTION PHYSIQUE: Elle a hérité des caractéristiques de sa famille: cheveux noirs, peau claire et yeux noisettes bien que les siens sont comme "saupoudrés " de vert. Il s'agit peut-être d'un effet secondaire de ses pouvoirs mais Rosemonde n'a pas les yeux très expressifs.
Au creux du poignet, elle a aussi un tatouage en forme de fleur entouré par le "B" de Blackstone. Il s'agit du symbole qui fait d'elle l'héritière du coven.

Ayant grandi dans "le Village", coven de sorciers matriarcaux coupé du monde, elle est le plus souvent habillée avec leur style caractéristique. C'est-à-dire: à l'ancienne. Avec elle, on a l'impression de sortir d'un film sur le moyen-âge. Longues robes et capes à capuche (le plus souvent foncés) sont ce qu'elle porte le plus souvent. Il est rare quand elle se modernise et, encore, elle ne le fait pas souvent proclamant que la mode d'aujourd'hui la met mal à l'aise et qu'elle ne la comprends pas. En d'autres mots, Rosemonde ne le fait que "contrainte" quand elle ne veut pas attiré l'attention sur elle.
↪NOM: Blackstone.
↪PRÉNOM: Rosemonde.
↪ÂGE: 25 ans.
↪DATE, LIEU DE NAISSANCE: Angleterre, 5 mai.
↪RACE: Sorcière nécromancienne.
↪STATUT CIVIL: Au choix. Mais je la vois bien divorcée ou veuve et mère d'un garçon.
↪STATUT FINANCIER: Plutôt aisée.
↪ORIENTATION: Au choix.
↪OCCUPATION: Métier "public" au choix. Héritière du Coven matriarcal "Le Village".
↪TRAITS DE CARACTÈRE:
charismatique - complexée - artiste - intelligente - féministe - intuitive - protectrice - jalouse - solitaire.
↪ALLÉGEANCE:Auparavant, elle était fidèle, bon grès mal grès, à sa sœur aînée: Blanche, mieux connue sous le nom de Némésis; ainsi qu'à leur chef.

Aujourd'hui, elle a pris la place de Némésis en tant qu'héritière du Village.

Chapitre intermédiaire : étoiles invisibles
↪NÉMÉSIS B. BLACKSTONE : La relation entre Rosemonde et Némésis Blackstone a toujours été partagée. Il y eu de l'amour, tout d'abord, entre les deux sœurs mais aussi de la rivalité quand il devint évident que la cadette servait de faire-valoir à l'aînée. Leur mère stimula cette dernière à devenir plus puissante de jour en jour au mépris de la santé physique et mentale des deux filles. Cette rivalité entretenue par leur mère qui privilégiait toujours sa sorcière noire des songes qu'était l'aînée. Rosemonde a donc toujours eu la sensation de vivre dans l'ombre de sa cadette... Contrairement à elle, elle n'était ni aussi belle, ni aussi intelligente...Et ni aussi douée. Rosemonde a tout autant aimée sa sœur qu'elle l'a détestée...
Puis vint ce jour où son aînée se retrouva corrompue par du sang de vampire et qu'elle devint l'ennemie à abattre. La nécromacienne est, plus que jamais, partagée dans ses sentiments.
Autant elle veut prouver à leur clan qu'il n'y a pas de regret à avoir du jour où elle a remplacé son aînée comme héritière du Village...Autant que Némésis - ou, plutôt, Blanche - est sa sœur...Et qu'elle fait partie d'elle. Némésis, de son côté, ne ressent que du ressentiment pour sa cadette - bien qu'au courant que cette dernière n'a eu de cesse d'être complexée - et souhaite reprendre ce qui lui revint de droit. Quitte à commettre l'irréparable.
↪REM BLACKSTONE :Rosemonde devait avoir autour de 11 ans quand son frère a quitté la maison familiale et le Village. La jeune femme n'a jamais été spécialement proche de son frère...Il fallait dire qu'ils n'avaient pas du tout eu la même éducation de part leurs différences de sexe et d'âge. Cependant, elle doit avouer avoir eu de la peine quand, un matin, on lui annonça que son frère était parti. Il avait 18 ans, cela fait tellement longtemps qu'il a tourné le dos à leur héritage et au Coven...Rosemonde a perdu espoir de le revoir un jour après des années à se leurrer. Aujourd'hui, elle ne peut plus courir après un fantôme...

CHTONYA VERSE — CODAGE RÉALISÉ AVEC L'AIDE DE MEI ( EPICODE )
Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Rosemonde Blackstone feat. Astrid Berges-Frisdey

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Libre antenne samedi 25 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chtonya Verse ::  :: Scénarii-
Sauter vers: