Partagez | 
 

 Némésis Blanche Blackstone - Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Némésis Blanche Blackstone - Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte.   17.05.18 15:15


Némésis Blanche Blackstone

ft. Adélaïde Kane


❂ Nom : Blackstone.
❂ Prénom : Connue dans le milieu sous le nom de Némésis. Son prénom de naissance est Blanche.
❂ Age : 28 ans.
❂ Date, lieu de naissance : D'origine anglaise, elle est née un 24 avril.
❂ Race : Sorcière noire spécialisée dans la magie des songes.
❂ Statut civil : Célibataire. Actuellement dans une situation ambiguë avec un vampire.
❂ Statut financier : Plutôt aisé.
❂ Orientation : Bisexuelle avec une préférence pour la gente masculine malgré tout.
❂ Occupation : Écrivaine sous le pseudonyme de Silver Moon. Anciennement héritière du Coven du "Village".
❂ Traits de caractère : Ambitieuse - Intelligente - Imaginative - Cultivée - Charmeuse - Rancunière - Vengeresse - Séductrice - Opportuniste.

❂ Allégeance : Élevée comme héritière de son coven, elle a été éduquée pour être fidèle à son clan et faire passé le besoin de ce dernier avant les siens. Les circonstances et le déroulement de différents événements ont conduits à ce qu'elle revoie intérieurement sa ligne de conduite.
D'abord adulée et respectée, elle est désormais crainte et chassée par les membres les plus radicaux de ceux dont elle aurait du devenir la dirigeante. Elle n'hésite donc pas à se salir les mains pour se protéger et récupérer ce qui lui revient de droit quitte à blesser (ou pire) sa remplaçante: sa propre sœur.  


❂ Capacités : Némésis est une virtuose dans la maîtrise de la mana, on pourrait jusqu'à dire que c'est une surdouée. Très tôt, elle a développé ses pouvoirs étant fille de sorciers. De ses parents, elle a hérité des particularités de magie noire de sa mère; domaine dans lequel elle va elle-même exceller. Cependant, c'est vers ses dix huit ans qu'elle va faire une spécialisation dans le domaine de la magie des songes et des cauchemars. La jeune femme est, en effet, capable d'entrer dans l'inconscient/subconscient de ses cibles durant leur sommeil et de créer un monde onirique criant de vérité au point que les victimes - au réveil - ne sont plus sûres de ce qui est réel et de ce qui ne l'est pas. La suite dépend également de sa force psychologique et de la sienne. Parfois, les blessures que peuvent avoir ses victimes dans ses rêves peuvent avoir des répercussions dans la réalité ça dépend de la demande de ses clients. Pour sa part, son pouvoir lui cause une grande fatigue dépendant du fait si oui ou non elle a mis beaucoup de détails dans son rêve. Dans ses cas-là, elle n'a qu'à se passer de sorcellerie pendant un temps pour récupérer des forces. Dans son monde des rêves, elle est également en sécurité...A une exception près: si ses cibles ont une grande force mentale, elle peut être blessée.

Ses pouvoirs se sont retrouvés décuplés après un événement qui, ironiquement, aurait du lui coûter la vie. En effet, du sang de vampire coule dans ses veines rendant ses capacités de sorcellerie encore plus puissante qu'autre fois. Est-ce une chance ou une malédiction? Seul l'avenir pourra le dire.

❂ Description physique : Ni trop grande, ni trop petite; on dirait de Némésis qu'elle est "dans la moyenne". Ce qu'on remarque surtout chez elle, c'est que son prénom de naissance lui va comme un gant... Pourquoi? Et bien sa peau blanche d’albâtre attire l'oeil. De plus, ses cheveux noirs de jais lui valent parfois d'être comparée à "Blanche-Neige". C'est plutôt flatteur en soi!
Elle a des yeux bruns, bien que - depuis son "accident" - on peut y remarquer quelques reflets rouges/dorés qu'elle met sur le compte du sang de créature de la nuit qui coule en ses veines. De cet accident, il lui reste une cicatrice au niveau de la poitrine. Légère, comme une ligne et que l'on remarque que si on y prête réellement attention. Tant mieux.
Au creux de son poignet gauche, elle a aussi un petit tatouage de couleur en forme de fleur qui est le symbole du village. Cette dernière est aussi entourée par le B de "Blackstone". Cette inscription à même sa peau était le signe pour les partisans du Village qu'elle était la prochaine dirigeante du Coven. Normalement, elle aurait du le faire retirer à son "abdication" forcée mais elle a refusé qu'on la touche.

Pour ce qui est de son style, elle est plutôt classique. Cependant, elle avoue avoir un faible pour les tenues anciennes et elle déteste les maquillages trop forcés tandis qu'elle adore les parfums...En particulier si ils ont une fragrance de fleurs ou/et de fruits.


Oderint, dum metuant
"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent ! "

Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium
"La femme aime ou hait, il n'y a pas d'alternative"


Si sur cette terre, quelqu’un donne à l’image de la sorcellerie une image noire, c’est bien Blanche Blackstone dite « Némésis ». Née il y a une vingtaine d’années dans un discret village de chaumières refusant le monde moderne à l’abord d’une forêt anglaise dans laquelle hante les légendes arthuriennes, Cette femme a – contrairement à son prénom – toujours été attirée par les côtés ténébreux de la sorcellerie.

Née dans un clan de sorcières matriarcales, les enfants sont – dès qu’ils révèlent leurs aptitudes à maîtriser la mana – mis sous la houlette d’une aînée et entraînés. Si tous les enfants sont éduqués de la même manière, seules les filles peuvent prendre la suite du chef de clan. Un jour, c’est Némésis qui est appelée à succéder à la tête de leur Coven. Cependant, cet acte la sépare – physiquement pour un et psychologiquement pour l’autre – de son frère aîné et de sa sœur cadette. Le premier, ne supportant pas que ses cadettes lui passent devant et qui a tout fait pour changer les règles du « Village », est parti peu de temps après la cérémonie d’investiture en tant qu’héritière de Blanche. Sa cadette, Rosemonde, tant qu’à elle ; ne supportait plus d’être considérée comme le faire-valoir d’une aînée ambitieuse et avide de pouvoir. Si la fratrie était, auparavant, soudée…La vie et les diverses règles réglant leur monde ont changé la donne.

Blanche continue à s’initier à la magie jusqu’à son dix-huitième anniversaire où elle est « appelée » par la magie noire. Pendant 5 ans, elle officie en tant que sorcière noire sous le nom de Némésis est rencontre un vampire qui deviendra une sorte de meilleur ami : Anselme Lehman ; avec qui elle partagera une relation ambigüe partagée entre amitié et amour. Ils auront également une relation mais ni l’un ni l’autre ne fera le premier pas pour officialiser leur liaison. Il est même bien possible qu’ils aient eu d’autres histoires en parallèle mais aucun ne le reconnaitra réellement. Dans le même temps, elle commence à écrire son journal intime qu’elle ira jusqu’à publier sous le titre de « Ma vie de sorcière » sous le nom de « Silver Moon » et qui est reconnu non comme étant une autobiographie mais un roman fantastique particulièrement réaliste. Bien que son œuvre rencontre un succès, elle ne le considère que comme un loisir plaisant lui rapportant de l’argent. Après tout, elle est sorcière est en fier.


Quelques temps plus tard, vers ses 25 ans, Némésis est toujours une brillante sorcière mais tout va basculer. Toujours amie (et plus) et partenaire du vampire Anselme, elle travaille à ses côtés quand un sort de rêve – qui est pourtant sa spécialité – tourne mal (la victime étant plus forte psychiquement que prévu) et manque de la tuer en la propulsant d’un monde que la sorcière avait créé. Affaiblie et vidée d’une grande partie de son sang, elle agonise et est sur le point d’y passer. Chose qu’Anselme refuse d’accepter et, à l’encontre de la volonté de son amie, lui offre son sang. Némésis est sauvée mais désormais contaminée par le du sang de vampire. L’acte a épargné sa vie et a décuplé ses pouvoirs.

Si tout se passait plutôt bien dans les débuts puisque la magie de l’héritière du Coven Blackstone s’en est vue décuplée, tout va bientôt changer. Les membres radicaux du Village ne supportait pas que leur future chef ait vu ses pouvoirs prendre de la valeur grâce au sang d’un vampire de sexe masculin. Le système matriarcal qui lui avait permet de s’affirmer envers et contre tous s’était retourné contre elle. Némésis se voit priver de son titre et de ses possessions dérivées du patrimoine du clan et chassée du Village définitivement. Plus tard, elle apprendra que Rosemonde Blackstone, sa sœur cadette qui a toujours vécu dans son ombre, qui a pris sa place.


Colère et incompréhension résumèrent sa vie un temps. Jusqu’au jour où le Village décida d’en finir avec Némésis que les Villageois (surtout « oises » soyons clairs !) considéraient comme le mouton noir. Bientôt, elle eu des mercenaires à ses trousses l’obligeant de renouer avec Anselme qu’elle a refusé de voir un temps en proclamant qu’elle avait besoin de lui pour récupérer son coven. Mais n’y a-t-il vraiment que ça ?

La sorcière commença à vivre sur les routes jusqu'au jour où elle apprit, fin 2016, la prise du pouvoir par Charlotte de France, une vampire. Apprenant la sympathie de cette dernière à l'égard des sorciers et voulant profiter du "désordre" actuel en France, elle s'installa sur ces terres.

❂ Pseudo : Lucrezia/Reine Soleil
❂ Age : 27 ans
❂ Crédits : Tyrell

❂ Comment es-tu arrivé ici ? Pub-RPG-Design
❂ Un truc à nous dire ? Ecrire ici.
❂ Tu veux une sucette ? Ecrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Lélio dí Ruzzante

Cambion ✮ Staff



.
.: Pornstache, le roi du slip :.
avatar

✠ Je suis :
Un (ex?) inspecteur de l'ULCM bourré de névroses, infecté par l'Ardeur Macabre, dépendant de la Colère et en plein syndrome de Stockholm.
✠ J'ai :
quarante trois ans
✠ Mon âme appartient :
à l'Ardeur & la Colère.
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits :
Avatar (c) euphoria signature (c) exordium
☉ Messages :
2709


MessageSujet: Re: Némésis Blanche Blackstone - Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte.   17.05.18 15:36

Bienvenue sur le forum Némésis !
Je me réjouis d'en apprendre plus sur ton personnage ^_^
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP.

Au plaisir :stringo:

_________________

   
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- for now
Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com/t41-lelio-chaque-jour-vers-l
Héloïse T. d'Évreux

Prêtresse ✝ Staff



.
.: Sa Décadente Sainteté :.
avatar

✠ Je suis :
Prêtresse, praticienne de la magie aëlique
✠ J'ai :
37 ans
✠ Mon âme appartient :
A moi et moi seule
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits :
Kit (c) Sio
☉ Messages :
256


MessageSujet: Re: Némésis Blanche Blackstone - Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte.   17.05.18 15:37

Bienvenue parmi nous :pomp: J'espère que tu te plairas ici, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage :wah:

_________________

pardonnez-nous nos offenses


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Némésis Blanche Blackstone - Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte.   17.05.18 15:38

Merci :pomp:

J'avais en effet une petite question: on n'est pas obligé de faire partie d'un coven à ce que j'ai compris? Parce que - dans l'immédiat et pour des soucis de réalisme - Némésis ne fait partie d'aucun clan. Avant oui, mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse T. d'Évreux

Prêtresse ✝ Staff



.
.: Sa Décadente Sainteté :.
avatar

✠ Je suis :
Prêtresse, praticienne de la magie aëlique
✠ J'ai :
37 ans
✠ Mon âme appartient :
A moi et moi seule
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits :
Kit (c) Sio
☉ Messages :
256


MessageSujet: Re: Némésis Blanche Blackstone - Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte.   17.05.18 18:07

En effet, il n'y a nulle obligation de faire partie d'un coven ! Némésis peut rester une sorcière solitaire :hoho:

_________________

pardonnez-nous nos offenses


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Némésis Blanche Blackstone - Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte.   17.05.18 20:37

officiellement bienvenue à toi !
bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Némésis Blanche Blackstone - Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte.   17.05.18 21:38

Adélaïde :please:
Bienvenue dans le coin jolie sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas de Batz

Vampire ☾ Membre



.
.: Serial Claqueur (de fesses) :.
avatar

✠ Je suis :
Un vampire - le capitaine des mousquetaires de la Reine - le Chambellan
✠ J'ai :
405 ans
✠ Mon âme appartient :
La reine Charlotte de France
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits :
avatar (c) Eden Memories code sign (c) solosand gif (c) Alienor & fuckyeahdizzyandfranco
☉ Messages :
2502


MessageSujet: Re: Némésis Blanche Blackstone - Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte.   18.05.18 17:17

Bienvenue par ici et bon courage pour ta validation !

_________________

To be alive when she is dead is an insult to her.
To wish to die when he is alive is an insult to him.
What do I do? What do I do?
Tomas s’exprime en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com/t197-unus-pro-omnibus-omnes-
L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff



.
.: L'enquiquineur en chef :.
avatar

✠ Je suis :
le Mal (arrêtez de rire !)
✠ J'ai :
trop de siècles et de sang à l'âme.
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
397


MessageSujet: Re: Némésis Blanche Blackstone - Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte.   18.05.18 17:55

CHTONYA VERSE — LA VALIDATION

Bienvenue en Enfer
Trop tard pour reculer !

☩ Encore un petit effort, sbire ! ☩


Bienvenue sur Chtonya Verse, petit sbire ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre univers décadent et décalé.

J'espère que tu te plairas parmi nous avec cette adorable (si, si, même si elle n'a pas l'air commode) sorcière ! Il me manque juste quelques petits éléments afin de pouvoir te valider :
- Première chose, concernant le pouvoir : il me manque quelques petits points à préciser. Est-ce que ce qui se passe en rêve affecte le corps de la personne dans la réalité au réveil ou est-ce que ça reste purement onirique ? Quel est le prix de cette magie pour Némésis à l'heure actuelle ? On demande généralement à tous les joueurs de préciser le contrecoup de leur pouvoir (qui peut être plus ou moins sévère, selon les personnages, leur âge, leur background...) : ça peut être une simple fatigue ou des migraines, ou être un peu plus tordu (par exemple, l'un de mes personnages subit elle-même les effets de son pouvoir, c'est un contrecoup assez violent). Ceci étant dit, c'est un pouvoir très intéressant :wah:
- Simple précision, certaines personnes peuvent ne pas être affectés par la magie de Némésis (parce qu'ils sont plus puissants, disposent de boucliers psychiques) :hoho:
- Comment est-elle arrivée à Parys ? Dans sa fuite, j'imagine, mais pourquoi ici et pas ailleurs ? Est-ce que c'était avant ou après la prise de pouvoir de Charlotte ? En fait il me manque juste quelques éléments finaux pouvant lier ton personnage au contexte actuel (qu'a-t-elle pensé de la Révélation quand elle a appris la démarche ? Ça peut avoir été une découverte tardive si son coven était vraiment coupé du monde, d'ailleurs). Même si elle ne s'en mêle pas directement, ça la concerne aussi !
Une fois ces ajouts faits, ça sera normalement bon pour moi et tu pourras t'aventurer dans les rues de Parys :sisi: Pourras-tu me signaler où ont été faits les ajouts, ou bien me les reporter dans une réponse à ce message, pour plus de facilité ?

Bon courage, n'hésite pas à me MP (Azalaïs Lanhy) si tu as besoin de précisions ou si quelque chose ne te paraît pas clair !

CHTONYA VERSE — CODAGE RÉALISÉ AVEC L'AIDE DE MEI ( EPICODE )
Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Némésis Blanche Blackstone - Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte.   18.05.18 18:19

Coucou!
Merci d'être passée. Pour ce qui est du fait que sa magie n'atteignait pas tout le monde, je m'en doutais à vrai dire. D'ailleurs, j'ai dit qu'elle avait été blessée à cause de la force mentale d'une de ses cibles ;)

J'ai une question! Le RPG est en quelle année? 2018?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Némésis Blanche Blackstone - Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte.   18.05.18 18:28

Le forum suit le temps réel :hoho: Du coup, nous sommes en mai 2018 !

Pour ce qui est du fait que ton pouvoir ne touche pas tout le monde, c'est une précision que je fais à tout le monde à partir du moment où ce n'est pas écrit dans la fiche, ne t'inquiète pas :cute: Tu n'as pas besoin de faire un ajout à ce propos, d'autant que c'est sous-entendu par ce qui lui est arrivé =)


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Némésis Blanche Blackstone - Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte.   18.05.18 18:35

Et Charlotte est montée sur le trône en 2010 si j'ai bien capté.Arrêtez moi si je me trompe.

Est-il utile de dire qu'elle a douillé sa race? :P :tong: Autant dire que ça lui a servi de leçon pour le coup :D

Autre chose: j'adore ton kit :D
Et c'est bien que le sous-entendu marche. Je suis déjà tombée sur des RP où il fallait le préciser noir sur blanc alors que c'était "marqué" dans le contexte :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Némésis Blanche Blackstone - Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte.   18.05.18 18:45

Alors la Révélation a eu lieu en 2010, dans la nuit du 31 décembre 2009 au 1er décembre 2010, lorsque feu Alice Delaunay et Tomas de Batz ont donné une interview relayé dans toute la France. En revanche, la France était alors encore un empire ! La prise de pouvoir de Charlotte est plus récente puisqu'elle date du 23 octobre 2016. Elle est donc Reine de France depuis un an et demi environ :hoho:

Pauvre petite Némésis :sisi: Azalaïs, enfin l'aël qui habite dedans, dirait sans doute qu'on n'apprend jamais mieux que des erreurs qui font mal ->

Merci beaucoup pour le kit :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Némésis Blanche Blackstone - Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte.   18.05.18 19:02

Bien reçu et merci ;)

Et moi je dirais qu'elle a pas tord xD

PS: voilà ce que j'ai rajouté.
Dans les capacités: La suite dépend également de sa force psychologique et de la sienne. Parfois, les blessures que peuvent avoir ses victimes dans ses rêves peuvent avoir des répercussions dans la réalité ça dépend de la demande de ses clients. Pour sa part, son pouvoir lui cause une grande fatigue dépendant du fait si oui ou non elle a mis beaucoup de détails dans son rêve. Dans ses cas-là, elle n'a qu'à se passer de sorcellerie pendant un temps pour récupérer des forces. Dans son monde des rêves, elle est également en sécurité...A une exception près: si ses cibles ont une grande force mentale, elle peut être blessée.

Fin d'histoire: La sorcière commença à vivre sur les routes jusqu'au jour où elle apprit, fin 2016, la prise du pouvoir par Charlotte de France, une vampire. Apprenant la sympathie de cette dernière à l'égard des sorciers et voulant profiter du "désordre" actuel en France, elle s'installa sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff



.
.: L'enquiquineur en chef :.
avatar

✠ Je suis :
le Mal (arrêtez de rire !)
✠ J'ai :
trop de siècles et de sang à l'âme.
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
397


MessageSujet: Re: Némésis Blanche Blackstone - Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte.   18.05.18 19:44

CHTONYA VERSE — LA VALIDATION

Bienvenue en Enfer
Trop tard pour reculer !

☩ Youhou tu as réussi ! ☩


Bienvenue sur Chtonya Verse, petit sbire ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre univers décadent et décalé.

Avec tes ajouts, la fiche me convient :hoho:
Bref, tu as passé notre première épreuve avec brio et tu peux désormais aller jouer avec tes petits camarades. N'oublie pas de poster ta fiche de relations pour lister tes rencontres et tes aventures. Tu peux également tenir un journal pour nous en apprendre davantage sur ton personnage. Très important aussi, pense à flooder de temps en temps, ça met l'ambiance.

Bonheur et paillettes sur ta misérable existence :cuty:

CHTONYA VERSE — CODAGE RÉALISÉ AVEC L'AIDE DE MEI ( EPICODE )
Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Némésis Blanche Blackstone - Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Némésis Blanche Blackstone - Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte.

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chtonya Verse ::  :: Grand Registre des Sbires :: Sbires validés-
Sauter vers: