Partagez | 
 

 Elia Serenda - “Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.”

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Elia Serenda - “Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.”   10.05.18 23:19


Elia Serendas

ft. Lily Collins


❂ Nom : Serenda est le nom de l’identité volée. Les humains sont si faciles à corrompre. A Dis, nous ne nous encombrons pas de telles mondanités. Danaël est suffisant.
❂ Prénom : Elia. Quelle était la probabilité d’obtenir une dénomination dont l’étymologie résonne comme un canular de très mauvais goût ? « Dieu est mon salut » - ou comment se moquer du monde sans esquisser le moindre mouvement.
❂ Age : Elia Serenda a déjà vécu 28 années de sa vie.
❂ Date, lieu de naissance : Je ne suis qu’un fragment d’énergie qu’un « démon » a bien voulu me céder. Je n’ai pas plus d’informations concernant mes origines. Elia Serenda est, quant à elle, originaire de Parys. Née un certain mois de Mai lorsque les rayons du Soleil décident d’illuminer le monde entier.
❂ Race : Une Narakhe affiliée au Cercle de la Paresse
❂ Statut civil : Célibataire.
❂ Statut financier : Issue d’une famille bourgeoise – un peu déjantée sur les bords, Elia Serenda n’a jamais eu à se plaindre. Ce que dame veut, dame aura. « Quand une opportunité se présente, considérez-la comme unique, saisissez-la et agissez ». Dans mon propre intérêt, j’ai choisi la facilité.
❂ Orientation : Esprit libre voguant sur les méandres de la perversion.
❂ Occupation : Architecte d’intérieur. Une épine dont je me serais bien épargnée. Laissons le temps s’écouler et adviendra ce qui pourra. Un accident est si vite arrivé.
❂ Traits de caractère : Cynique – Egoïste – Paresseuse – Hypocrite – Observatrice – Opportuniste – Enigmatique

❂ Allégeance : La politique ? Est-ce inévitable ? Rien que le mot semble ennuyeux et je suis soudainement prise d’une flemme insurmontable. Source de discordes, je l’évite autant que possible. Que ce soit à Dis ou partout ailleurs, je me fiche bien de ce qu’ils font. Tout ce qui m’apporte est le cercle et mes propres intérêts. Je suis fidèle à mon Sat’han. Et qu’importe ce que je ferais, l’Homme de n’importe quelle espèce qu’il soit fini toujours par s’autodétruire.
Ô grand Belphégor, puisse la paresse te faire grand bien !


❂ Capacités : Allongé sur ton lit, tes paupières sont lourdes et tu n’attends qu’une chose : enlacer les bras de Morphée. La lutte est brève et tu finis par t’endormir – le corps lourd et les images pleines à la tête. Tu ne te doutes de rien, tu es vulnérable. Ô beau dormeur, ce n’est pas le marchand de sable qui vient te border, mais les doigts d’une femme en manquent d’appétit. Tes rêves sont beaux – je le vois, je le sens et tes lèvres esquissent ce drôle de sourire, synonyme de plénitude. A quoi penses-tu ? Quels sont tes secrets ? L’inévitable approche et sans le savoir, tu vas te faire voler le seul égarement que tu t’autorises sans la moindre limite, sans la moindre honte et sans la moindre conscience. Ce soir, je serais celle qui se repaitra de tes moindres folies, car je suis, la dévoreuse de rêves. Tes songes m’appartiennent.

Un besoin impérieux pour l’être insomniaque que je suis. Tes espoirs, tes envies, tous tes secrets mis à nu sans que tu puisses te défendre – ô toi, âme vivante dénuée de divination. L’aurore se lèvera sous un nouveau jour ; la balance de ton existence ayant déjà tournée. Les tourments te suivront, tu seras accablé face à ton impuissance et la force te quittera au travers de mes doigts manipulateurs. A ma guise, je te briserais selon mes désirs et je me délecterais de ton âme que tu m’auras si lamentablement offerte.

❂ Description physique : En soi, je n’ai pas la prétention de me pavaner allégrement aux yeux de tous, car je n’ai pas de corps. L’indescriptible n’étant pas de mise, je ne vais pas m’attarder sur ma personne, mais plutôt sur celle que j’ai su enrôler.
Elia Serenda est une petite brune chétive qui semble accorder une grande importance à son apparence. Aucune mèche rebelle, aucune imperfection – comme si la jeune femme avait passé son temps dans les salons de beauté. Le regard pétillant aux nuances de la savane, elle semble s’amuser de tout et n’hésite pas à prendre ses ennemis de haut. Quelle enfant gâteuse que voilà ! Des ongles manucurés, des ondulations superficielles et toujours à la pointe de la mode. Elle est tout ce que je ne suis pas. D’une futilité agaçante et ennuyeuse à souhait. Un paradoxe ambulant.
Ma seule touche personnelle, dira-t-on, est une marque démoniaque présente sur mon flanc gauche, avant le commencement de la hanche. Un décompte qui me rappelle à chaque instant mes obligations – que je remplirais avec un plaisir malsain.


Le démon est un tentateur qui ne se lasse point, ainsi ne manque-t-il jamais de trouver l'occasion du crime auquel il invite. /D.DEFOE

Trainant des pieds malhabilement, je manquais de trébucher à plusieurs reprises dans les escaliers. Je poussais plusieurs jurons tout en continuant de me trémousser comme une parfaite idiote. « Et plus vite que ça ! » Beugla l’homme aux allures chevaleresque. Je lui aurais bien asséné un geste éloquent, mais cela aurait été une grave erreur. « Tu es Elia Serenda, joue le jeu ! » me répétais-je telle une incantation apaisante.

Quelques minutes à supporter et le voile pourra se dissoudre – rien d’insurmontable en soi. Sauf que j’étais d’une humeur massacrante et que je n’avais clairement pas la patience d’endurer les lubies d’un être de chair. Qu’est-ce que je donnerais pour lui gober ses deux yeux accusateurs ! Que grand mal lui soit fait, je me porterais mieux. Une esquisse malsaine prit place sur mes lèvres tandis que diverses images de mort atroce défilèrent dans mon esprit. J’atteignais « mon » ancienne chambre et l’individu me lâcha la grappe, à mon plus grand bonheur. D’un geste théâtral et clairement sur-joué, je refermais la porte dans un fracas délicieux. Je me débarrassais de mon air abattu en me redressant et détachais cet horrible chignon qui me serrait la tignasse plus que nécessaire. Le spectacle était terminé.

M’étirant les bras dans toute leur longueur, j’arpentais la pièce sans but réel. La parfaite chambre d’adolescente. Avec ces murs pêches, j’avais l’impression de me faire agresser la rétine en continue. Tout était resté intact – un peu comme si ses parents n’avaient pas eu le cœur à l’ouvrage. Mes yeux rencontrèrent leur propre reflet à travers le miroir de la coiffeuse. Ils étaient bouffis et tout le maquillage que j’avais mis un temps monstre à appliquer ce matin avait dégouliné. Je ne pus réprimer un rire étouffé. Honnêtement, je ne pensais pas être si bonne comédienne. Les larmes ne sont pas faciles à obtenir et je dus redoubler d’effort pour que mon jeu soit parfait. J’étais fière de moi.

- Ah, ma chère Tatie. Ton enterrement était si grotesque et les humains tellement pitoyables. Mon sourire atteignit mes yeux. Tu ne me manqueras pas.

Je ne prenais pas la peine de me débarbouiller. Elia Serenda ne l’aurait pas supporté, mais moi, je me contrefichais de son apparence de jeune fille gâtée. L’heure n’était pas aux faux semblants, je pouvais donc m’accorder un peu de repos. Un souvenir me revint alors en mémoire. Je me rapprochais du lit, tâtais sous le matelas et agrippais le bien convoité. Le journal d’une âme torturée. Je m’installais confortablement et entreprenais de le parcourir. Passant de l’euphorie interminable au dégoût, je maudissais mentalement son auteur.

« Cher Journal.

J’ai l’honneur de t’annoncer que ta rédactrice est passée de vie à trépas. Adieu ses tirades interminables et ses émotions débordantes, je suis en quelque sorte ta sauveuse. Même si, je dois bien admettre que le passage où elle découvre notre existence m’a bien éclaté. Pardon, tu n’es pas au courant. Elle a arrêté de te côtoyer bien avant ce qu’elle appelle « sa révélation purgatrice ». Estime toi heureux de ne pas partager tous ses souvenirs, d’une banalité affligeante et sempiternelle.

Aussi idiote qu’a été son existence, elle a fini par commette l’imparable et me voilà parmi vous, aux plus grands malheurs de certains. Son entourage est si… aveugle, si… manipulable. Je me délecte d’avance des prochains jours à venir.

Que malheur et souffrance te poursuivent jusqu’à la fin des temps. »


Je clignais plusieurs fois des yeux – honteuse d’avoir vaquée à une telle occupation. Elia Serenda serait-elle en train de déteindre sur mes convictions ? IMPOSSIBLE. Ce n’était que pur égarement de ma part. Jetant un dernier regard sur ce fichu bouquin, je le balançais à l’autre bout de la pièce. C’était une distraction, rien de plus. Fermant les yeux, je me positionnais sur le côté – tel le fœtus dans le ventre de sa génitrice. Je ne devais plus me laisser prendre dans de telles absurdités. Les songes doivent restés ce qu’ils sont : une chimère d’illusions.

Le soir-même, je brûlais le journal d’Elia Serendas. Il était temps d’écrire une nouvelle histoire aux pages immaculées. [i]Ô tendre Chtonya, toi qui a connu mes quatre calamitées, puisse-tu te délecter de cette nouvelle séance ensemble.

❂ Pseudo : E.F.
❂ Age : Bientôt le quart de siècle !
❂ Crédits : Tumblr.

❂ Comment es-tu arrivé ici ? En parcourant le net… Le temps m’a paru si long avant de découvrir la perle rare ! Le site ? Honnêtement, j’en ai fait tellement que je m’en souviens plus. Quelle boulette je fais !
❂ Un truc à nous dire ? Très beau design et un contexte qui a su éveiller mes sens.
❂ Tu veux une sucette ? Ok. C'est quoi le deal ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Elia Serenda - “Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.”   11.05.18 9:38

bienvenue à toi !
bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Azalaïs Lanhy

Aël ☼ Staff



.
.: La grande Zaza :.
avatar

✠ Je suis :
Aël • Aequitas • âme damnée de Liber
✠ Mon âme appartient :
A Elhá en premier lieu, puis à l'Assemblée Républicaine
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits :
avatar (c) Sio ; code signature (c) Frimelda
☉ Messages :
310


MessageSujet: Re: Elia Serenda - “Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.”   11.05.18 10:16

Bienvenue parmi nous :pomp: Je te souhaite bon courage pour remplir ta fiche, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions :cute:

_________________


There's only two options, win or die
Revenir en haut Aller en bas
Lélio dí Ruzzante

Cambion ✮ Staff



.
.: Pornstache, le roi du slip :.
avatar

✠ Je suis :
Un (ex?) inspecteur de l'ULCM bourré de névroses, infecté par l'Ardeur Macabre, dépendant de la Colère et en plein syndrome de Stockholm.
✠ J'ai :
quarante trois ans
✠ Mon âme appartient :
à l'Ardeur & la Colère.
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits :
Avatar (c) euphoria signature (c) exordium
☉ Messages :
2675


MessageSujet: Re: Elia Serenda - “Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.”   11.05.18 12:14

Bienvenue sur le forum Elia !
Pour la sucette, y'a pas de piège voyons, ça ne nous ressemble pas... :sisi:

Si tu as besoin d'aide ou la moindre question, je suis à ta disposition :stringo:

_________________

   
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- for now
Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com/t41-lelio-chaque-jour-vers-l
Tomas de Batz

Vampire ☾ Membre



.
.: Serial Claqueur (de fesses) :.
avatar

✠ Je suis :
Un vampire - le capitaine des mousquetaires de la Reine - le Chambellan
✠ J'ai :
405 ans
✠ Mon âme appartient :
La reine Charlotte de France
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits :
avatar (c) Eden Memories code sign (c) solosand gif (c) Alienor & fuckyeahdizzyandfranco
☉ Messages :
2471


MessageSujet: Re: Elia Serenda - “Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.”   11.05.18 12:55

Bienvenue à toi ! :pomp:

Bon courage pour ta fiche! *File une sucette à la fraise*

_________________

To be alive when she is dead is an insult to her.
To wish to die when he is alive is an insult to him.
What do I do? What do I do?
Tomas s’exprime en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com/t197-unus-pro-omnibus-omnes- En ligne
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Elia Serenda - “Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.”   11.05.18 12:58

Bienvenue chez nous !
N'hésites pas a demander si tu as besoin d'aide. Il y a toujours quelqu'un pour repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Elia Serenda - “Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.”   11.05.18 13:15

Merci à tous pour ces petits mots !  :crose:
Un coup de boost pour avancée plus vite !

Et puis, tant que ma fiche n'est pas terminée (doucement, mais sûrement), je reste ouverte à toute suggestion.  :hey:

La sucette... elle est empoisonnée ?  :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas de Batz

Vampire ☾ Membre



.
.: Serial Claqueur (de fesses) :.
avatar

✠ Je suis :
Un vampire - le capitaine des mousquetaires de la Reine - le Chambellan
✠ J'ai :
405 ans
✠ Mon âme appartient :
La reine Charlotte de France
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits :
avatar (c) Eden Memories code sign (c) solosand gif (c) Alienor & fuckyeahdizzyandfranco
☉ Messages :
2471


MessageSujet: Re: Elia Serenda - “Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.”   11.05.18 13:18

Han mais c't'accusation quoi ! :han: J'suis outrééééééééééééééééééééééée. Franchement, empoisonner les sucettes, ça se fait pas !

_________________

To be alive when she is dead is an insult to her.
To wish to die when he is alive is an insult to him.
What do I do? What do I do?
Tomas s’exprime en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com/t197-unus-pro-omnibus-omnes- En ligne
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Elia Serenda - “Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.”   11.05.18 14:49

Faut se méfier d'Arthur si t'as des penchants Républicains.... on sait jamais !
Bon par contre t'es une Narakhe, tu marques des points :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Elia Serenda - “Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.”   12.05.18 11:24

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff



.
.: L'enquiquineur en chef :.
avatar

✠ Je suis :
le Mal (arrêtez de rire !)
✠ J'ai :
trop de siècles et de sang à l'âme.
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
397


MessageSujet: Re: Elia Serenda - “Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.”   12.05.18 19:53

CHTONYA VERSE — LA VALIDATION

Bienvenue en Enfer
Trop tard pour reculer !

☩ Youhou tu as réussi ! ☩


Bienvenue sur Chtonya Verse, petit sbire ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre univers décadent et décalé.

Tu nous proposes une interprétation sympathique d'une narakhe du cercle de la paresse et globalement, je n'ai pas de soucis avec ton personnage. Attention toutefois avec ton pouvoir : il ne fonctionnera pas forcément sur tout le monde. Les vampires, par exemple, ne rêvent pas. Certains sorciers possèdent des boucliers mentaux, etc. il faudra donc en tenir compte dans ton rp. J'aurai aussi aimé en apprendre davantage sur ce que ton pouvoir inflige aux victimes de ton personnage, ce qu'elle en retire comme bénéfice (puisque les narakhes cherchent avant tout à obtenir des âmes), où se trouve son tatouage qui marque le décompte et si elle s'est déjà incarnée sur Chtonya auparavant. Ce sont des détails qui peuvent tenir en une ligne ou deux mais ça me permettra d'être sûre que tu as bien cerné l'univers ^_^

CHTONYA VERSE — CODAGE RÉALISÉ AVEC L'AIDE DE MEI ( EPICODE )
Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Elia Serenda - “Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.”   12.05.18 21:14

Les ajouts se trouvent comme suit :
- A la fin "des capacités",
- A la fin "du physique",
- Et une petite phrase à la fin "de l'histoire"

S'il manque quoi que ce soit ou si j'ai mal interprété ou exprimé quelque chose, n'hésite pas à me Mp. Je ferais le nécessaire rapidement.

Antonella : Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff



.
.: L'enquiquineur en chef :.
avatar

✠ Je suis :
le Mal (arrêtez de rire !)
✠ J'ai :
trop de siècles et de sang à l'âme.
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
397


MessageSujet: Re: Elia Serenda - “Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.”   13.05.18 9:03

CHTONYA VERSE — LA VALIDATION

Bienvenue en Enfer
Trop tard pour reculer !

☩ Youhou tu as réussi ! ☩


Bienvenue sur Chtonya Verse, petit sbire ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre univers décadent et décalé.

Tes ajouts sont courts mais ils me conviennent. Note bien toutefois que :
- Le tatouage des narkahes est une marque magique qui s'impose sur l'hôte et qui tient le décompte des âmes récoltés. Au bout d'un certain palier, le narakhe peut évoluer et devenir un ar'narakhe.
- N'abuse pas trop de ton pouvoir sur les PJ sans leur consentement ^_^

Bref, tu as passé notre première épreuve avec brio et tu peux désormais aller jouer avec tes petits camarades. N'oublie pas de poster ta fiche de relations pour lister tes rencontres et tes aventures. Tu peux également tenir un journal pour nous en apprendre davantage sur ton personnage. Très important aussi, pense à flooder de temps en temps, ça met l'ambiance.

Bonheur et paillettes sur ta misérable existence :cuty:

CHTONYA VERSE — CODAGE RÉALISÉ AVEC L'AIDE DE MEI ( EPICODE )
Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Elia Serenda - “Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.”   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elia Serenda - “Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.”

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chtonya Verse ::  :: Grand Registre des Sbires :: Sbires validés-
Sauter vers: