AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'indécision est présente, et des questions aussi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Une âme dans la nuit
Invité
MessageSujet: L'indécision est présente, et des questions aussi!    06.05.18 2:56

Bonsoir à tous!

Déjà, comment ne pas souligner le graphisme extraordinaire de ce forum? Qui en plus est accompagné d'un contexte de grande qualité, mis en valeur par une plume incroyable. Vraiment, objectivement je n'ai jamais vu de forum aussi travaillé et réussi. Même la partie règlement était intéressante quoi... Félicitations à vous !

Entrons dans le cœur du sujet néanmoins: vais-je vous rejoindre? Déjà, je le précise ne vous emballez pas, je n'ai pas un niveau extraordinaire, et je suis terriblement stressée puisque je ne peux pas voir vos fiches ni vos RPs. Il n'est pas impossible que je fuis comme une lâche si je vois que la barre est trop haute pour mes petits bras!

Je m'égare, ce que je fais d'ailleurs pour mon futur et potentiel personnage: car voilà, je suis attirée par beaucoup de choses, et ai du mal à me décider. Le scénario génial et hilarant du papa plus jeune créé par @"LÉLIO DÍ RUZZANTE" est tentant, tout comme le PNJ de la jumelle mystérieuse qu'est Ninon, et qui pourrait donc plaire à @"ARNAUD DE HALLEWIN" surtout que j'ai quelques idées pour elle.

Autrement, j'avais une idée que je ne parvenais pas à savoir réalisable: en effet, j'aurais aimé peut-être faire un magicien nécromancien, qui suite à une utilisation de la mana peut réussit, se retrouverait avec une âme "morte" à l'intérieur de lui, lui créant d'un point de vue extérieur, une double personnalité. En plus, j'avais très envie pour prendre mon personnage un peu au dépourvu, que ce soit une enfant qui partage son corps avec lui.

Voilà, donc en résumé... :acat:

1) Bravo.
2) Vous attendez pas à des merveilles mais je vais essayer.
3) Les scénarios et PNJ sont-ils toujours libres? -et auriez vous des exigences particulières non spécifiés dans les fiches- -et aimeriez que je m'essaye à leurs créations?-
4) Mon idée est-elle terriblement wtf et peu adaptée au forum? Ou causerait-elle curiosité et des idées de liens de votre part?

Que puis je dire pour terminer à part vous souhaitez une bonne nuit? Bah rien. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lélio dí Ruzzante
Cambion ✮ Staff

.
.: Pornstache, le roi du slip :.
avatar
✠ Je suis : Inspecteur à l'Unité de Lutte contre la Criminalité Magique | Un cambion névrotique | Infecté par l'Ardeur Macabre | En plein syndrome de Stockholm |
✠ J'ai : quarante deux ans
✠ Mon âme appartient : à l'Ardeur & la Colère.
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits : Avatar (c) BABINE kit (c) SIO
☉ Messages : 2509
MessageSujet: Re: L'indécision est présente, et des questions aussi!    06.05.18 6:41

Bonjour à toi et merci pour tous ces beaux compliments :love: C'est très agréable de bon matin et ça fait du bien !

Alors je suis surprise que la partie rp ne soit pas accessible car normalement, elle l'était à l'exception de certaines zones :mhh: Je vais un peu trifouiller dans le panneau d'admin pour comprendre ce mystère !
Je vais ensuite te dire que nous avons des joueurs pluriels sur le forum, qui ont tous des plumes bien à eux, une façon de jouer qui leur est propre et que personne ici n'a une mentalité à la con du genre « on a des critères de sélection si tu veux jouer avec nous ». Ce qui nous importe, c'est 1) ta mentalité à toi (délireras-tu avec nous? Nous sommes fous mais on ne manque pas :3 Enfin pas trop, on te laisse des bouts de toi quand même ->) et 2) la manière dont tu vas créer ton personnage, la façon dont tu vas le rendre intéressant. Donc ne te met pas la pression, personne ici ne te la mettra ou ne va t'exclure en se disant que tu n'es pas à "notre" hauteur ^_^ Notre but, sur CV, c'est de créer une communauté ouverte d'esprit et orientée sur le plaisir mutuel de l'écriture. Je sais qu'il existe des forums où on s'inquiète davantage du formel que de l'individu mais ce n'est pas notre cas.

Concernant les deux scénarii, enfin le scénario et le prédéfini, les deux sont libres et je pense parler au nom d'Arnaud également en te disant que nous serions heureuses que tu tentes ta chance avec l'un d'eux ** Sache que pour Ninon, nous serons assez exigeants quand même puisqu'il s'agit de la marquée de la Reine Charlotte donc il te faudra mieux maîtriser le contexte et davantage t'investir. Tout dépend de si tu désires un personnage impliqué (ce qui nous rendrait très heureux ! ) ou si tu préfères quelque chose de plus léger pour commencer. Nous autorisons les DC au bout d'un mois de présence / d'activité donc il est aussi possible que tu optes pour l'une et crées l'autre plus tard !

Quant à ton idée, l'intérêt même de Ninon est qu'il s'agit de la seule nécromancienne (enfin d'autres peuvent exister en mode sous le manteau mais c'est la base de pouvoir de Charlotte) encore vivante vu qu'on les a tous chassés. Il en existe des moins puissants que je considère davantage comme des sortes de spirites mais l'équilibre me paraît délicat à trouver. Par contre, tu peux très bien opter pour un individu autre (du genre un sorcier d'un autre type ou n'importe quelle autre race) possédé par un esprit (quel qu'il soit) pour une raison x (du genre, malédiction, accident, etc.) ça, c'est possible ^_^ À toi de voir ce que tu préfères !

Je pense avoir répondu à tout :prey: Je vais être absente jusqu'à ce soir donc si tu as d'autres questions, @Azalaïs Lanhy se fera un plaisir de te donner les précisions nécessaires !

Au plaisir de te voir parmi nous :stringo:

_________________




Parfois, le coeur pardonne, mais pas la tête

Passa la nave mia colma d'oblio ; per aspro mare, a mezza notte il verno, enfra Scilla e Caribdi; et al governo siede il signore, anzi ‘l nimico mio ; A ciascun remo un penser pronto e rio che la tempesta e ‘l fin par ch’abbi a scherno ; la vela rompe un vento umido, eterno di sospir, di speranze e di desio.

Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com/t41-lelio-chaque-jour-vers-l http://chtonya-verse.forumactif.com/t64-lelio-subtile-indecence
 
L'indécision est présente, et des questions aussi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chtonya Verse ::  :: Accueil des invités :: Aide à la création-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: