AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devil's mark — ft. Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azalaïs Lanhy
Aël ☼ Staff

.
.: La grande Zaza :.
✠ Je suis : Aël • Aequitas • âme damnée de Liber
✠ Mon âme appartient : A Elhá en premier lieu, puis à l'Assemblée Républicaine
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits : avatar (c) Sio ; code signature (c) Frimelda
☉ Messages : 288
MessageSujet: Devil's mark — ft. Clara   01.05.18 22:13

Lorsqu’on guide un mouvement de cette ampleur, il est toujours intéressant de laisser un moyen à des âmes à la recherche des têtes pensantes de nous contacter. Pour qui sait chercher, il est donc aisé de me rencontrer, si du moins le ou la requérant(e) est prêt(e) à se enchaîner les face à face avec une flopée d’intermédiaires capables de déceler la traîtrise.
Ces échanges, je les réalisais dans les catacombes. A présent, je ne les organise plus deux fois au même endroit.
Avec l’intensification des coups d’éclats de l’Assemblée est venue celle de la recherche de ces sales petits révolutionnaires dans les rues de Parys. Ce soir, c’est une certaine Clara Geminioni, avocate au sale caractère de son état, qui doit me rejoindre. Et qui a pour cela fait des pieds et des mains. Sa détermination a fini par piquer ma curiosité au vif, suffisamment pour qu’elle ait l’insigne honneur de rencontrer Nathaniel, vampire membre de mes sept à moi.

C’est lui qui l’accompagne dans les méandres de la prison Saint-Lazare. Je suis assise sur une des fenêtres dont les barreaux ont été démontées, et j’observe sagement les rares passants tout en alimentant les sorts qui nous dissimulent aux yeux des communs des mortels lorsque le joyeux blondinet franchit la porte de la pièce où je me trouve – un quelconque bureau administratif – son masque sur le visage et une humaine tout ce qu’il y a de plus normal en remorque.

Aequitas. Madame a souhaité te rencontrer personnellement.
Attends-nous dehors, Solver, s’il te plaît.

Douce demande, je prends mon temps pour ramener mes jambes à l’intérieur. Toujours assise là où elle m’a trouvée, je détaille la nouvelle venue. Des souvenirs d’Azalaïs me disent qu’elles s’étaient déjà rencontrées, mais je n’ai pas de réminiscences personnelles de l’avocate. Non pas que cela change quelque chose.

Vous vouliez me rencontrer. C’est chose faite. Qu'est-ce qu'une avocate peut bien me vouloir ?

Froide invitation.
Je me demande si la femme se rend compte qu’elle a été testée par mon vampire, que je la teste à chaque fois que je la regarde. Toutes ces informations que sa posture, ses yeux, sa façon de réagir m’apprennent sont soigneusement cataloguées.
Par dessus tout, je m’interroge sur la raison de sa visite, jusqu’à discerner un soupçon de quelque chose de familier. Pas un signe sur mon visage qui ne l’informe du fait que je viens de comprendre que cette Clara connaît suffisamment Milo pour avoir un peu de son aura qui traîne autour d’elle.
Comme c’est fascinant.

There's only two options, win or die
Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com/

Devil's mark — ft. Clara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1