AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drinks on me ! - Arnaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaspard de Sabran
Aël ☼ Membre

.
.: Fourreur en série :.
avatar
✠ Je suis : Un emplumé - inspecteur à l'ULCM
✠ J'ai : 35 ans
✠ Mon âme appartient : Tu verras, t'en poses des questions
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Crédits : Sio - summer's desire (sign) - ? (gif)
☉ Messages : 127
MessageSujet: Drinks on me ! - Arnaud    02.04.18 15:50

Son hôte a les pires fréquentations. Si on considère que c’est l’aël qui dirige le corps, que c’est donc lui qui a choisi de les emmener dans les quartiers les plus fêtards de Parys, on pourrait dire que Brivael est de mauvaise foi.

Mais d’un autre côté, le malheureux qui se risquerait à ce commentaire terminerait la tête encastré dans le mur.

Evidemment, l’emplumé préférerait quelque chose d’un peu plus… raffiné qu’un bar surchauffé et bondé, beaucoup trop bruyant et qui ne sent pas spécialement bon - la faute à tous ces corps pressés les uns contre les autres, à la sueur et autres fluides - mais c’est ce qu’il est. Un espion, celui qui s’infiltre, celui qui collecte des âmes sans en avoir l’air.

Là, il s’apprête à faire d’une pierre deux coups, d’une certaine façon. Il a repéré une âme, en même temps qu’un moyen d’infiltrer un cercle de la monarchie des plus importants. Celui de la reine et du Chambellan.

Parce qu’à une petite poignée de mètres de lui est assis nul autre qu’Arnaud de Hallewin. Jumeau de Ninon, la marquée de la Reine, protégé du Marquis, visage des soirées mondaines du Louvre… et apparemment, fêtard devant l’éternel avec quelque chose de beaucoup moins raffiné que le champagne.

Encore une fois, ce sont les compétences de son hôte, le charmant Gaspard, qui lui ont permis de traquer le rejeton de Hallewin jusqu’ici. Pas de gaieté de coeur, quoique… il s’améliore. Ensuite, l’aël s’est chargé de préparer son hôte. Il a bu, plus que de raison, assez pour que ses sensations soient altérées. Pour parvenir à ce petit miracle, il muselle ses dons de régénération, de toute façon amoindris par la rune qui dissimule sa nature et ses pouvoirs. Là, il passe dans une phase d’approche.

Ce qui commence par une traversée de l’endroit depuis le bar, jusqu’à la table dans un coin où s’est installé sa proie, ce qui s’avère un peu plus compliqué que prévu quand on a un coup dans le nez et que les gens s’obstinent à vous barrer la route. Mais enfin, n’est-ce pas l’effet que recherche l’aël?

Hey!

La grande carcasse de Gaspard se laisse tomber sur la banquette vide face à lui. Il tient toujours un verre à la main, une bière de médiocre qualité, que l’estomac de son hôte digère pourtant à la perfection.

Je te regarde depuis tout à l’heure, et bon… outre le fait que t’es mignon, tout ça, j’crois aussi que je te connais. On s’est pas déjà vu?” Il pose sa main sur son menton. “Pouah, j’espère que c’était pas à mon boulot, parce que ça serait gênant!

Il rigole. Puis il tire la tête de celui qui réalise que si l’autre ne rit pas, ce n’est pas parce que la blague n’est pas drôle, plutôt parce qu’il n’a pas tous les éléments pour comprendre où est l’humour.

Parce que je suis flic, en fait. Donc si je te connais du boulot… bah c’est que t’es un criminel, ou un macchabé. Comme t’es trop mignon pour être macchabé… ça ferait de toi un ancien suspect... avoue que ça serait bizarre”.

Il tend une main, à peu près droite. Il est éméché, mais pas complètement imbibé non plus. L’état parfait pour paraître amical, mais pas trop menaçant.

Gaspard”.

_________________
Don't get fooled by the pretty face
   The best advice I could give you is to not think of me as an angel but as the most sadistic feathery bastard to ever walk this earth
   

Brivael s'exprime en #00ffff
Gaspard s'exprime en #3366cc
Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com/t495-gaspard-de-sabran-don-t http://chtonya-verse.forumactif.com/
 
Drinks on me ! - Arnaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chtonya Verse ::  :: Montmartre-
Sauter vers: