AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[LIBRE] Ezra Beaudry ft. Aaron Tveit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héloïse T. d'Évreux
Prêtresse ✝ Staff

.
.: Sa Décadente Sainteté :.
✠ Je suis : Prêtresse, praticienne de la magie aëlique
✠ J'ai : 37 ans
✠ Mon âme appartient : A moi et moi seule
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits : Kit (c) Sio
☉ Messages : 181
MessageSujet: [LIBRE] Ezra Beaudry ft. Aaron Tveit   01.04.18 18:59

SCENARIO LIBRE
CHTONYA VERSE — FICHE DE SCENARIO

Ezra Beaudry
Chapitre premier : mauvaise graine
↪CAPACITÉS: Affilié à Rémiel, fils de Brivael (personnage incarné), Ezra est un aëlhim qui dispose en tant que tel d'une force et d'une résistance légèrement plus importante qu'un humain normal (mais qui restent bien inférieures à celles d'un aël, ou de toute autre créature magique). Son don particulier sera un talent plutôt offensif, en lien avec celui de son père, qui peut insuffler à ses ennemis la lumière d'Elhà (ce qui peut entraîner une souffrance extrême ou aller jusqu'à la mort selon la quantité de pouvoir dont Brivael use).
↪DESCRIPTION PHYSIQUE: Ezra est plutôt grand (plus d'un mètre quatre-vingt). Le corps athlétique, musclé par des années d'entraînement, il est plutôt bien fait de sa personne et respire la confiance (peut être même un peu trop). Ses yeux virent à l'argent lorsqu'il utilise ses pouvoirs. Etant donné son passé guerrier, il est probable qu'il porte des cicatrices, à vous de définir où et pourquoi.
↪NOM: Beaudry, le nom de famille de sa mère.
↪PRÉNOM: Ezra, le prénom lui aura été donné par sa mère. Second prénom laissé libre.
↪ÂGE: 28 à 35 ans
↪DATE, LIEU DE NAISSANCE: Libres
↪RACE: Aëlhim
↪STATUT CIVIL: Libre
↪STATUT FINANCIER: Libre
↪ORIENTATION: Libre
↪OCCUPATION: Libre, mais ses premiers devoirs iront au Concilium avant tout.
↪TRAITS DE CARACTÈRE:
Petit con, imbus de sa personne (ou du moins s'en donne l'air), recherche la reconnaissance de son père aël, ... Pour le reste, faites-vous plaisir !
↪ALLÉGEANCE: Ezra est fidèle au Concilium depuis sa naissance. Elevé par les religieux, son père aël n'étant pas le genre à s'occuper lui-même de ses rejetons, il a été entraîné durement depuis son plus jeune âge. Apparié avec un prêtre (ou une prêtresse) aux alentours de cinq ans, il l'a perdu récemment (au combat, de maladie... selon vos envies) et le vit plus mal qu'il ne veut bien l'avouer. C'est Brivael, son père, qui l'a ré-apparié avec Héloïse d'Evreux. Avide de la reconnaissance de son paternel, Ezra a évidemment accepté aussitôt.

Chapitre intermédiaire : étoiles invisibles
↪ BRIVAEL (GASPARD DE SABRAN) : Brivael peut difficilement passer pour le père de l’année. Il ne fait pas parti de ces aëls qui s’occupent excessivement de leurs rejetons, non, il voit plutôt ça comme la porte ouverte à toutes les faiblesses pour le mioche. Pour tout dire, il ne les nomme pas toujours. A la naissance, il reste une heure ou deux, le temps de voir que le gosse est en forme. Ensuite, il revient quelques années plus tard, pour évaluer les progrès. Ezra n’a pas échappé à cette règle. Sans dire que son père a pour lui une certaine indifférence, il n’ira pas de lui-même prendre des nouvelles de son fils, et s’il lui adresse la parole, ce sera avant tout pour lui confier une mission, pas pour lui papoter autour d’un thé. En fait, l’amour que porte l’aël à ses rejetons est proportionnel à leur talent et à leur réussite… De quoi pousser Ezra dans ses retranchements.
↪ HÉLOISE T. D'ÉVREUX : Après la perte de son partenaire (relativement récente), on a imposé à Héloïse de protéger Ezra dans ses missions, ce qu'elle n'a pas très bien pris étant donné qu'elle a toujours refusé de travailler avec un aëlhim depuis le décès d'Alexandria, la première avec qui elle a été liée. A noter que Alexandria, surnommée Lexie, est la demi-soeur d'Ezra, morte il y a dix ans sur le terrain. En bref, Héloïse voit d'un mauvais oeil de se retrouver avec un gamin dans les pattes, en qui elle n'a une confiance que modérée, surtout depuis que Brivael a décidé de faire d'elle son souffre-douleur attitré.

CHTONYA VERSE — CODAGE RÉALISÉ AVEC L'AIDE DE MEI ( EPICODE )

pardonnez-nous nos offenses

Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com/

[LIBRE] Ezra Beaudry ft. Aaron Tveit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1