AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vampire en cherche de liens, d'accroches, quelque chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastet
Invité
MessageSujet: Vampire en cherche de liens, d'accroches, quelque chose   22.03.18 0:31

Bonjour tout le monde.

J'ai beaucoup aimé le fait que la cour solaire soit toujours d'actualité de nos jours :) J'aime beaucoup ce type d'ambiance, mariée à notre époque, je vous tire mon chapeau.

Je me tâte à vous rejoindre, sans aucun doute sous la forme d'un vampire...

Plutôt âgé je pense, et pourquoi pas en lien à la cour de la reine.

Mais comme vous le proposiez dans le descriptif de cette section, et car je me connais: j'aimerai d'abord entrevoir les liens possibles ou pas.

J'avoue aimer les liens plutôt tordu, d'attraction / répulsion (pour des raisons qu'on trouverait ensemble)qui peut déboucher - ou pas - sur de véritables sentiments entre les deux individus. Ici l'amour peut également rester platonique, j'envisage un personnage poète dans l'âme, mais qui sait aussi être tranchant...un idéaliste peut-être, souvent déçu, qui ne se rend pas compte qu'il a aussi déçu...

bref, ici c'est ce qu'il me vient sans trop réfléchir.

Donc je cherche autant des liens avec des vampires, mais aussi autre race...

Ah oui, j'oubliai, plutôt une préférence, mon vampire aura une préférence sur les hommes ;)

Merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Lélio dí Ruzzante
Cambion ✮ Staff

.
.: Pornstache, le roi du slip :.
avatar
✠ Je suis : Inspecteur à l'Unité de Lutte contre la Criminalité Magique | Un cambion névrotique | Infecté par l'Ardeur Macabre | En plein syndrome de Stockholm |
✠ J'ai : quarante deux ans
✠ Mon âme appartient : à l'Ardeur & la Colère.
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits : kit (c) SIO
☉ Messages : 2231
MessageSujet: Re: Vampire en cherche de liens, d'accroches, quelque chose   22.03.18 12:33

Bonjour à toi et merci pour ton intérêt :tmlove:

Alors ta demande est plutôt vaste ! Note bien déjà que si tu veux jouer un vampire âgé, il ne devra pas dépasser les 400 / 450 ans pour que ça reste cohérent avec le Chambellan de la Reine.
Plusieurs vampires en lien avec la cour sont joués: @Tomas de Batz @Arthur de Saint Vaast" @Aaron de Pernstejn notamment. Concernant le lien plus particulier que tu cherches, je pense que ça va dépendre beaucoup des différents joueurs, de ce que tu proposeras dans ta fiche, etc. Avec si peu d'infos, c'est assez difficile de dire oui ça va coller ou pas. Perso, ce genre de lien, je le construis directement dans le rp, je n'aime pas prévoir à l'avance. Mais ça, c'est chacun !

Pour ma part, avec Lélio ça n'est pas possible vu qu'il est déjà bien embrigadé dans une histoire cheloue mais pourquoi pas avec mon dc, Augustin ! Un aëlhim, mais pas du Concilium. Je suis ouverte, comme tous les joueurs sur le forum. Nous ne laissons pas les nouveaux se débrouiller seuls, comme tu peux le constater dans les rps et les sujets de lien :look: Parce qu'on a envie que tout le monde se sente bien, ici.

Donc voilà, n'hésite pas à nous rejoindre, à flooder avec nous même si tu n'es pas validé, tu seras bien accueilli :stringo:

_________________




Parfois, le coeur pardonne, mais pas la tête

Passa la nave mia colma d'oblio ; per aspro mare, a mezza notte il verno, enfra Scilla e Caribdi; et al governo siede il signore, anzi ‘l nimico mio ; A ciascun remo un penser pronto e rio che la tempesta e ‘l fin par ch’abbi a scherno ; la vela rompe un vento umido, eterno di sospir, di speranze e di desio.

Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com/t41-lelio-chaque-jour-vers-l http://chtonya-verse.forumactif.com/t64-lelio-subtile-indecence
 
Vampire en cherche de liens, d'accroches, quelque chose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chtonya Verse ::  :: Accueil des invités :: Aide à la création-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: