AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Wasted Heart Does Stupid Things ¤Alan¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Geminioni
Humaine ✿ Membre

.
.: Clara, l'amie des bêtes :.
✠ Je suis : Humaine - Avocate au bareau de Parys - En train de perdre la tête
✠ J'ai : 45 ans
✠ Mon âme appartient : A la vraie Justice
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits : Beylin / Captain Caca / Tankred
☉ Messages : 1106
MessageSujet: The Wasted Heart Does Stupid Things ¤Alan¤   01.03.18 3:07

"Mais, vous savez, moi je ne crois pas
qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous,
je dirais que c'est d'abord des rencontres,
Des gens qui m'ont tendu la main,
peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Et c'est assez curieux de se dire que les hasards,
les rencontres forgent une destinée...
Parce que quand on a le goût de la chose,
quand on a le goût de la chose bien faite,
Le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face,
je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là,
puisque moi au contraire, j'ai pu ;
Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent :
"Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?",
Eh bien je leur réponds très simplement,
je leur dis que c'est ce goût de l'amour,
Ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui
à entreprendre une construction mécanique,
Mais demain, qui sait, peut-être simplement
à me mettre au service de la communauté,
à faire le don, le don de… de soi..."

*  *  *

« C'est parce que tu es mon amie… »