AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ca y est je craque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aandy
Invité
MessageSujet: Ca y est je craque   08.02.18 21:03

Bah oui parce que ça fait genre depuis 2017 que je zieute ce fofo ! Du coup :

Bonjouur !!
Voilà j'ai enfin fait le tour du contexte et des annexes (plusieurs fois...chuuuut) et j'ai plus ou moins une idée de perso qui se dessine mais comme je ne joue jamais d'inventés je bloque un peu à avoir quelque chose de concret. Et merveille, il existe ce petit sujet !
Alors voilà je me lance à l'eau ! *saut de l'ange*

☩ Race : aëlhim, excorciste
☩ Clan/groupe souhaité : Le Concilium, si possible infiltré à la cour nocturne.
☩ Background : Il s'agira d'une demoiselle entre 25-30 - Sa mère sera une nonne humaine qui s'est offerte plusieurs fois aux anges pour donner tous ses enfants à l'église pour en faire des religieux ou des exorcistes - Fifille aura été endoctriné depuis son plus jeune âge -A toujours été servile jusqu'à il y a peu - Si possible elle aura commis un pêché de chair, un amour interdit - Soit elle soit son binôme à failli mourir - Elle a fait une erreur et doit se racheter auprès du concilium
☩ Ce qui te fait hésiter : Ce qui me fait hésiter sont les choses qui peuvent être autorisées au niveau de mes idées et j'ai un peu de mal à me projeter dans l'histoire du forum. Du coup je jette un peu tout sur la table pour avoir aussi des petits fils conducteurs.
☩ Souhaites-tu intégrer des liens à ton personnage avant de commencer les RPs ? : Oui ça me ferait très plaisir, je construis énormément mes persos selon leurs liens.

Bon voilà au niveau des idées pour le BG j'ai mis un plusieurs idées mais rien n'est gravé dans le marbre en fonction de ce qui est possible ou non et puis des choses peuvent arriver ou partir selon ce qui va être discuté ici. Si jamais il y a besoin de compléter un peu plus avant d'échanger, je peux faire ^^

C'est tout pour moi pour l'instant, j'ai hâte de vous rejoindre ! :crose: :crose:
Revenir en haut Aller en bas
Lyséa Elziré d'Harcourt

✠ Je suis : L'Héritière d'Harcourt | Une démoniste liée aux cercles de l'Envie & de la Luxure | Une princesse jusqu'au bout des ongles.
✠ J'ai : 25 ans
✠ Mon âme appartient : à la famille d'Harcourt
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits : avatar (c) gone sign (c) bat'phanie lyrics (c) hollywood undead
☉ Messages : 186
MessageSujet: Re: Ca y est je craque   08.02.18 21:43

Salutations et merci pour ton intérêt concernant le forum :tmlove:

Alors d'emblée, la majorité de ton personnage est possible MAIS toutefois, l'infiltration à la cour nocturne me pose un problème de BG. En tant qu'aëlhim, ton perso a une aura et une odeur reconnaissance (à l'instar des cambions) du coup, comme 99% des aëlhims sont liés au Concilium... Je doute que le Chambellan les tolère. On peut éventuellement imaginer une rune pour dissimuler son aura, mais dans ce cas, elle ne devra pas saigner ni donner son sang à un vampire, ce qui complique aussi son infiltration. Des solutions peuvent se trouver mais voilà, il faut tout prendre en compte ! Sinon pour le pêché et le reste, pas de problèmes o/

Il faut que tu saches que, hélas, actuellement, il n'y a personne qui soit membre du Concilium hormis @Azalaïs Lanhy qui est surtout membre de l'Assemblée (le Concilium c'est par extension) du coup, si ça n'interdit pas les liens (on a plein de perso qui les tolèrent très bien et qui ne sont pas liés à la cour, on a aussi deux autres aëlhims @Léontine Delorme et @Madeleine J. Sorel, Maddie est du concilium aussi note maintenant que j'y pense o/) ça peut les "compliquer" ou donner du négatif. Je laisse déjà ces trois là te répondre !

Note que perso, je joue une démoniste (c'est pour ça que je poste avec elle) et un cambion donc il y a aussi des ouvertures à ce niveau même si, forcément, c'est négatif :keu:

J'espère avoir répondu à toutes tes questions ! Si tu en as d'autres, n'hésite pas :crose:

I'm from a nightmare, but I'm living the dream. You need to back up if you're not with my team 'cause I do whatever it takes to make it. It's true, you gon' make me lose my patience 'cause victory is mine, and I'm take it.
http://chtonya-verse.forumactif.com/t344-lysea-princesse-de-dis# http://chtonya-verse.forumactif.com/t346-lysea-mademoiselle-d-harcourt
Azalaïs Lanhy

✠ Je suis : Aël • Aequitas • âme damnée de Liber
✠ Mon âme appartient : A Elhá en premier lieu, puis à l'Assemblée Républicaine
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits : BABINE
☉ Messages : 138
MessageSujet: Re: Ca y est je craque   09.02.18 17:36

Coucou et merci de ton intérêt pour CV :wah:

Lyséa a déjà répondu à ta question, néanmoins j'en profite pour poster concernant Azalaïs. Le personnage intervient à plusieurs niveaux, dans l'Assemblée Républicaine qui reste son occupation actuelle, mais elle est encore en lien avec le Concilium qui l'a invoquée à la base (sauf qu'elle a décidé qu'elle avait mieux à faire que de jouer les exorcistes pour eux maiiis, de temps à autre, elle se joint à eux).
Il est donc tout à fait possible que ton personnage ait un lien avec Azalaïs et surtout l'aël dans son corps, prénommée Kaliel. Je serais ravie de développer cet aspect là du personnage !

:pomp:

Stars arising, countless worlds colliding. Only one will take it all. Can we bring to fall the giants? Can we make the final call? We are the ones to ignite the darkened skies The champions of a world that we defy. A solemn reign of the few who rise up high. And we all fight at the last light. code© by anaëlle. Lyrics © nicki taylor.
http://chtonya-verse.forumactif.com/
Madeleine J. Sorel

✠ Je suis : Aelhim.
✠ J'ai : 34 ans.
✠ Mon âme appartient : A la prêtresse de la biscotte.
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits : Bio : Hozier & The Prophecy (film) - Ava : golden blood - Signature : Astra - Icons : VOCIVUS - Eddy De Pretto
☉ Messages : 125
MessageSujet: Re: Ca y est je craque   10.02.18 4:29

Et coucou :heyo:

Effectivement ma petite Madeleine est une aëlhim, fidèle petit soldat du Concilium toujours prête à s'occuper des petits sans papier distiques. En apparence elle leur obéit en tout point. Officieusement ce n'est pas trop la même chose, surtout que depuis la madame au-dessus lui a révélé la vérité sur l'existence de Dieu toussa toussa. Elle continue à leur obéir parce qu'un conditionnement depuis l'enfance ça ne s'efface pas comme ça. Sauf que maintenant elle a aussi envie de leur cramer le cul. Du coup, ceux qui étaient comme elle avant, obéissants etc... elle ne peut plus trop se les encadrer. Parce qu'elle les trouve profondément cons et en même temps elle leur jalouse leur bienheureuse ignorance. Donc avec ta madame il y a moyen de trouver du positif et du négatif en même temps :mdr:

Dans tous les cas, quoi que tu décides tu trouveras ici de jolies plumes et des esprits tordus pour jouer avec toi :cuty:

T'insultes des mères, violes des frères, te bats pour tes terres. Te sens concernée comme touchée de la tête aux pieds. Il te pousse des ailes ambitieuses et ravageuses. Que tu dépucelles de haine, de force vénéneuse. Tu es voilée sous un tissu couleur dorée, sous-estimée, tu brilles de frénésie et de fierté. Sur tout ton corps sont tatouées des perles d'or, que tu gardes à tort mais flatte la rue, la mise à mort.

http://chtonya-verse.forumactif.com/t306-you-break-me-down-you-b http://chtonya-verse.forumactif.com/t349-the-beautiful-damned
Aandy
Invité
MessageSujet: Re: Ca y est je craque   10.02.18 10:34

@"Lyséa Elziré d'Harcourt" C'est tout parfait ta réponse ! L'infiltration c'est pas un deal breaker de toute façon c'était une idée comme ça et limite je peux en faire une obsession de mon perso, en mode puisqu'elle cherche à se racheter, elle a des idées farfelues et dangereuse ^^
Et puis puis mine de rien ça fait déjà pas mal de lien pour démarrer tout ce que tu m'as donné.

@"Azalaïs Lanhy" Oui ça m'intéresse pas mal le lien avec l'aël, j'imaginais un peu une recherche d'identité de mon perso au niveau de ses parents donc se dire que quelqu'un pourrait connaitre son aël de père ou lui faire croire que c'est le cas ou l'aider n'importe. Même d'autre idée selon comment est Kaliel.

@"Madeleine J. Sorel" oh snuf tu peux pas m'encadrer xD mais siiiiiiiii parce que ma petite fifille elle va lentement (genre vitesse escargot) ouvrir les yeux sur sa condition (enfin un jour) :gogol:
Lélio dí Ruzzante

✠ Je suis : Inspecteur à l'Unité de Lutte contre la Criminalité Magique | Un cambion psychotique | Maudits, tous ensemble.
✠ J'ai : quarante deux ans
✠ Mon âme appartient : à l'Ardeur & la Colère.
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) ALIENOR
☉ Messages : 1669
MessageSujet: Re: Ca y est je craque   10.02.18 11:13

Avec plaisir, nous sommes là pour ça ! ( Ici Lyséa sous son autre visage :look: )
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes disponibles. N'hésites pas à t'inscrire pour discuter en MP avec tes futurs liens :stringo:

Maudits, tous ensembleWhen you came in the air went out and every shadow filled up with doubt. I don't know who you think you are...Heart sick an' eyes filled up with blue. I don't know what you've done to me but I know this much is true and before the night is through I wanna do bad things with you.
http://chtonya-verse.forumactif.com/t41-lelio-chaque-jour-vers-l http://chtonya-verse.forumactif.com/t64-lelio-subtile-indecence
Aandy
Invité
MessageSujet: Re: Ca y est je craque   13.02.18 19:23

Super alors, je m'inscris dans la semaine !

:youpi: :youpi: :youpi: trop hâte
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ca y est je craque   

Ca y est je craque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1