AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The evil has landed (Nicolas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Duval

✠ Je suis : sorcier élémentaire. Mais aussi lieutenant de police au sein de l'unité antiterrorisme.
✠ J'ai : 38 ans, le temps défile à une allure que rien ne semble arrêter.
✠ Mon âme appartient : A ma famille puis ensuite à la monarchie.
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits : les roses noires pour l'avatar & Lilousilver pour la signature.
☉ Messages : 21
MessageSujet: The evil has landed (Nicolas)   05.02.18 14:15

CHTONYA VERSE — FICHE DE PERSONNAGE

Nicolas Duval
Chapitre premier : mauvaise graine
↪CAPACITÉS: Inutile de dire que la fratrie des Duval est réputée, Nicolas n’est que le fruit d’une longue lignée de sorciers puissants. A l’âge de 17 ans, il se souvient avoir manqué de mourir lorsque ses pouvoirs se sont déclarés, sans prévenir. L’eau est un élément tellement dangereux et instable, fort heureusement, il avait su éviter le pire ce jour-là. A quelques secondes près, son apnée aurait pu tourner au drame, mais en apercevant son frère, il a trouvé la force de se battre. L’instinct de survie a probablement poussé son corps à réagir. Tant et si bien que le juvénile sombre dans l’inconscience. La magie élémentaire reste une magie complexe à contrôler, nécessitant énormément de patience et de rigueur de la part du porteur. Au départ, Nicolas refusait de reconnaître cette magie naissante, mais finalement, avec le temps il a accepté sa condition, se plongeant corps et âme dans sa quête de perfection. Cette discipline, le brun se l’est rapidement accaparé, se forgeant un caractère impénétrable. Sa détermination n’a jamais failli pendant toutes ses années d’apprentissage, aujourd’hui, tous ses efforts font de lui un mage élémentaire très puissant en total osmose avec son élément. Capable de causer d’énormes dégâts au détriment de sa santé. L’homme au regard froid n’a cependant pas oublié que cette harmonie est fragile, il s’entraîne sans relâche. Le policier est capable de maîtriser l'eau à plus ou moins grande échelle, pouvant la manier assez aisément, il peut créer une bulle noyante, enfermant son adversaire qui peut se noyer. Evidemment, plus le sort dure longtemps, plus la fatigue se fait ressentir. Autre pouvoir utile, pic de glace qui comme son nom l'indique fait jaillir des des pics de glace du sol sur l'ennemi. Nicolas est irrémédiablement plus doué concernant les pouvoirs offensifs, bien que grâce à l'utilisation de brouillard, il peut se dissimuler et surprendre plus aisément.

↪DESCRIPTION PHYSIQUE: Sa beauté est brute, totalement virile dirons-nous. Nicolas est un homme grand assez imposant et pour cause, son métier lui oblige à toujours garder la forme. Ses traits sont fins tandis que ses cheveux blonds sont rarement coiffés entourent son visage, ses yeux souvent rieurs. De toute évidence, le policier attire beaucoup de regards par son aura mystérieuse. Il est de ces gens qui n’ont guère besoin de parler pour faire taire les véhémences. Ses opales grises paraissent souvent dénuées d’humanité, il faut savoir faire fit de cela pour y lire quelque chose. Les années ont marqué ce corps, maltraité par ces efforts, plusieurs blessures parsèment ce dernier, vestige de son apprentissage de mage.
↪NOM: Une lignée, un nom noble, du sang bleu qui coule dans ses veines, Nicolas porte ce patronyme avec plus ou moins de fierté, Duval.
↪PRÉNOM: Typiquement français, probablement le prénom le plus commun, Nicolas.
↪ÂGE: S'il y a bien une chose que déteste parler, c'est son âge car il s'approche dangereusement de la quarantaine. Aujourd'hui, le sorcier affiche 38 ans, plus ou moins assumés.
↪DATE, LIEU DE NAISSANCE: 16 septembre 1980 à Parys.
↪RACE: Sorcier qui avait au départ rejeté sa condition pour l'embrasser totalement. Il assume totalement et voit ses pouvoirs comme des dons du ciel.
↪STATUT CIVIL: Sa femme portée disparue est encore présente dans son esprit, dans son coeur. Il est veuf et évidemment malheureux.
↪STATUT FINANCIER: Aisé, grâce à l'héritage de papa et de maman mais aussi grâce à ses nombreuses années de service auprès de la police.
↪ORIENTATION: Aucun doute sur la question les courbes féminines lui font tourner la tête.
↪OCCUPATION: Lieutenant de l'unité antiterrorisme de Parys.
↪TRAITS DE CARACTÈRE:
Manipulateur, Investi, Drôle, , Ambitieux, Responsable (ou pas), Rancunier, Têtu, Dragueur, Observateur, Protecteur avec ceux qu'il aime, pragmatique, Joueur, Maladroit, Moqueur, Fainéant, Rusé, Extraverti, Maniaque, Prudent.
↪ALLÉGEANCE: Sa famille passe avant tout, s'il travaille aussi durement c'est pour leur offrir tout ce qu'ils désirent. Après seulement, vient la monarchie, bien que Nicolas reste un homme relativement prudent, la politique n'est pas réellement ce qui l'intéresse. En fait, il se clame comme étant pour la monarchie simplement pour avoir la paix.

Chapitre second : désastre des astres

N’entre pas docilement dans cette douce nuit,
Le vieil âge doit gronder, tempêter, au déclin du jour,
Hurler, hurler à l’agonie de la lumière,

Si le sage sentant la fin sait que les ténèbres sont justes,
Car ses mots n’ont point forgé de foudre,
Il n’entre pas docilement dans cette douce nuit,
Hurle, hurle à l’agonie la lumière.

Parys. La ville lumière, celle qui ne dort jamais. Dans toutes les rues l’on peut croiser une population différente selon le moment de la journée. C’est là que naquit le petit Nicolas Duval au sein d’un foyer aussi froid que les températures extérieures. Nul besoin de préciser que ses parents sont des aristocrates, distants qui ne prennent guère le temps de s’occuper de leur premier enfant. De toute évidence, le lien biologique ne peut pas tout justifier, il ne découle pas forcément de l’amour. Nicolas fut aussitôt laissé entre les mains de la servante de l’immense bâtisse. Un manoir tenant debout depuis des siècles. Le garçon devint rapidement très proche de cette servante, avec laquelle il passait le plus clair de son temps. Ses parents préféraient se pavaner à des soirées mondaines, s’amuser, se laisser aller à divers activités plus ou moins avouables. Ce manque criant d’amour paternel fut fort heureusement comblé par cette vieille femme, servante qui ne pouvait qu’assister à cette distance, impuissante. Envoyé dans une école privée, Nicolas fut aussitôt remarqué par ses camarades et les professeurs à cause de son fort caractère. Forte tête, légèrement têtu sur les bords, il faisait aussi preuve d’une grande violence engendrée par le délaissement de ses parents. Cette haine était alors exprimée de cette manière, il ne parvenait pas à l’extérioriser autrement. Un vrai diable, jusqu’à ce que le directeur de l’établissement ne se mêle à ça. Sa mère et son père se tenaient là, dans le grand bureau, tandis que le directeur était assis, les poings sur son bureau en or massif. Le prestige de cette école ne pouvait être démenti tant le mobilier paraissait précieux. Quelque peu décontenancé face aux visages furibonds des adultes, le garçon s’avançait, conscient d’être allé trop loin. La sentence tomba finalement : il fut renvoyé pendant un bon mois. Cela n’était rien comparé à la leçon de morale qu’il reçut de son père, cet homme qui osait poser la main sur lui, cet individu qui n’était alors qu’un inconnu. Les heures passées en sa compagnie étaient tellement rares qu’il ne le considérait nullement comme son père. Ce raisonnement était valable pour sa mère.

La période rebelle de Nicolas avait suscité bien des inquiétudes. En plus de licencier la servante qui s’était longtemps occupée de lui, ses chers parents décidèrent de l’envoyer dans un lieu jugé impératif pour le remettre sur le droit chemin. Nul besoin de préciser que le choc fut immense, le jeune homme dû apprendre la discipline. Semblable à l’armée, le programme était simple ; formater son cerveau, le rendre plus malléable. Le choc fut tel que le jeune homme tenta à plusieurs reprises de s’échapper, vainement. Il rencontrait toujours un obstacle sur son chemin, l’empêchant d’atteindre la liberté.
Une visite de sa mère et de son père, il ouvrit les yeux face au ventre arrondit de sa génitrice, voilà des mois qu’ils ne s’étaient pas vus. « Tu vas avoir un petit frère, Nicolas. » Un doux sourire tandis que le garçon ne disait rien, se renfermant sur lui. Il avait la sensation d’être abandonné, ils avaient échoué avec lui et craignait qu’on ne le laisse croupir ici, entre ces murs austères. Une forme d’injustice exacerbée par son incapacité à avoir pu voir son frère après l’accouchement, il ne put que le découvrir des mois après.

Ce fut une surprise réelle pour le jeune garçon qui écarquilla ses yeux pendant que le bébé gesticulait, en parfaite santé. Ses prunelles se posaient ensuite sur ses parents, enlacés à admirer ce chef d’œuvre. Dans son esprit d’enfant, il sentit son cœur se serrer. Avaient-ils été aussi fiers de lui lorsqu’il était né ? Allaient-ils l’abandonner ? Parce que oui, au regard de son parcours chaotique, il ne savait plus s’il méritait encore sa place. Peut-être qu’en se transformant, en devenant un enfant plus sage, leurs véhémences se calmeraient et il n’aurait plus de doute. De retour dans l’établissement de redressement, son comportement se métamorphosa, conscient qu’aujourd’hui, il se devait de montrer l’exemple à son frère. Ses parents décidèrent donc de le retirer de cet endroit, ayant constaté les progrès de l’aîné des Duval. Rapidement, Nicolas pris son rôle de grand frère très à cœur, probablement un peu trop. Il n’hésitait pas à s’interposer pour protéger son petit frère. Leurs établissements scolaires étaient pratiquement face à face, ce qui lui permettait de toujours garder un œil sur eux. Il valait mieux ne pas se frotter à lui dans ce cas-là. Nicolas était un garçon qui ne craignait rien ni personne, surtout pas des débiles.
Néanmoins, un soir, veille de week-end, alors qu’il venait d’avoir à peine 17 ans, ses pouvoirs de sorciers firent leur première apparition, fracassante dirons-nous. Comment cela s’était-il déroulé ? Trop vite et dans la confusion. Une bulle d’eau s’était formée autour de son corps, l’emprisonnant et le privant d’oxygène pendant de longues secondes. Le tapage attira l’attention de ses parents, parfaitement au courant que cela risquait d’arriver un jour ou l’autre. Ils ne pouvaient cependant rien faire outre l’encourager. Son frère quant à lui était impuissant, rapidement amené dans une autre pièce afin que cela ne le traumatise pas. Finalement, son corps retomba au sol, trempé, au bord de l’asphyxie. Sa mère se jeta à son chevet, morte d’inquiétude pour enquérir de son état, l’adolescent avait sombré dans l’inconscience. Afin qu’il revienne parmi eux, il fallait impérativement pratiquer les gestes de secours. D’un coup, ses paupières se rouvraient, toute l’eau dans ses poumons s’évacua, engendrant une puissante quinte de toux pour recracher tout le liquide. « Nicolas, mon chéri. » La femme venait caresser la joue de son enfant, tandis que ce dernier se mettait à pleurer. « Je voulais pas…Je suis désolé, je voulais pas vous décevoir. »  la voix grave de son père calma aussitôt les craintes du juvénile. « Tu ne nous as pas déçu, mon fils. »

L’apprentissage de la magie élémentaire est un travail de longue haleine nécessitant de grands efforts et une patience à toute épreuve. Après le baccalauréat, il s’octroya plusieurs années à parfaire ses compétences afin que cela ne lui porte pas préjudice. Car oui, si l’on découvre qui il est réellement, il risque gros.
Si ses parents avaient fait de grandes promesses, celles-ci n’étaient plus que de mauvais souvenirs, ils disparaissaient encore et toujours, laissant leurs enfants seuls dans ce grand manoir. Nul ne savait ce que ses parents allaient faire, ces derniers étaient connus pour être volages. Nicolas jouait donc les baby-sitter, le temps de quelques soirées, avant de quitter le cocon familial, beaucoup trop pris par ses études, intégrer l’école de police n’avait pas été facile, ce qui le motiva à se donner encore plus. En devenant flic, il savait qu’il serait en mesure de protéger les siens.
Dans une société où les êtres surnaturels n’étaient pas les bienvenus, il était impératif pour Nicolas de ne pas laisser planer le doute quant à sa nature. Il ne devait user de ses pouvoirs et agir comme un mortel commun. Les débuts furent difficiles, notamment dans les épreuves physiques. Beaucoup ne se gênaient pas pour le narguer, notamment une femme, Natalie. Coéquipière dont il tomba amoureux. Blonde, aux yeux bleus, cette femme était d’une rare beauté, mais attention derrière sa gueule d’ange se cachait un véritable tigre. Elle avait ce courage tant admirable. A la fin de leurs études, les deux tourtereaux se marièrent, scellant leurs destins, leur amour intense. L’aîné des Duval était un homme comblé dans les bras de sa bien-aimée. Douce illusion, doux rêve duquel il se réveilla brusquement trois ans après quand des collègues du commissariat lui avouèrent que sa femme n’était qu’une taupe œuvrant pour la mafia. La vérité était semblable à une gifle, voire un coup de poing. Lui qui s’imaginait fonder une famille. « Nous allons devoir t’écarter de l’enquête. » Rétorqua son commissaire, assis derrière son bureau, le visage du sorcier quant à lui se décomposait alors qu’il se laissait tomber sur le fauteuil, encore sonné. C’était impensable, tellement impossible que sa tendre Natalie soit impliquée dans ce monde sombre qu’était la mafia. « Et également t’inviter à prendre des jours de congé. Donne-moi ton arme de service et ton insigne. » Sa gorge était nouée, incapable d’émettre un quelconque son, il s’exécuta tout simplement et se leva pour se diriger vers la porte, lorsque le commissaire reprit la parole. « Ne fait pas de conneries, ne risque pas ta carrière. » Vain avertissement car à peine sorti, il avait déjà réfléchi à quoi faire. Car bientôt, il savait que ses collègues feront une descente, l’enquête arrivait à ses fins, les éléments s’accumulaient.
Le lendemain, il suivit son épouse, une filature habituelle. Néanmoins, la jeune femme s’éloignait des beaux quartiers pour se rendre dans la banlieue, dans des bâtiments abandonnés. Sa silhouette ne quittait aucunement les yeux de notre protagoniste, s’approchant toujours avec discrétion. Il ne pouvait entendre que des bribes de conversation, mais compris que les personnes présentes étaient nerveuses, pourtant, l’endroit était très silencieux, sûrement trop pour que cela ne soit pas suspect. Mais soudain, des dizaines de voitures banalisés arrivèrent, les flics affluaient également, quadrillant la zone. Nicolas pesta, tachant de ne pas se faire repérer. La situation dérapa, les brigands n’étaient évidemment pas prêts à se laisser prendre, les balles fusaient de partout, l’endroit normalement calme se transformait en un champ de bataille bientôt recouvert par le sang. Dans la panique, le boss de l’organisation mafieuse compris que Natalie avait probablement eu la bouche un peu trop ouverte. « Tu nous as dénoncé, salope ! » Des mots accompagnés d’une détonation. La balle se logea dans le cœur de la jeune femme. Dans sa cachette, Nicolas put apercevoir toute la scène, les malfrats furent mis hors d’état de nuire, le sorcier n’en n’avait que cure et se précipita au chevet de son épouse, mourante, baignant dans son propre sang. « Natalie ! » Celle-ci tourna son regard en sa direction, le visage ensanglanté, une scène d’horreur. Mais elle ne disait rien, s’immobilisant brusquement. La mort venait de frapper, mais Nicolas ne pouvait l’accepter. Il se mettait à la secouer violemment. « Natalie ! Tu…Tu peux pas me quitter si vite, reviens-moi ! Je t’interdis de me laisser ! » Pour la première fois de sa vie, il s’était mis à pleurer à chaudes larmes, rien ni personne ne pourrait lui ramener l’amour de sa vie, elle avait menti, certes, mais son amour subsistait encore. Des zones d’ombres également.

Les années passèrent, Nicolas sombra peu à peu dans l’alcoolisme, sa vie n’était plus la même sans son âme-sœur. Une partie de lui-même s’en était allée. Les seuls parvenant à le maintenir hors de l’eau n’étaient autres son frère et ses parents. En revenant dans la demeure familiale, il trouvera le soutien dont il avait terriblement besoin. Le manoir était tellement grand qu’ils n’étaient aucunement les uns sur les autres. Loin de là. La vie devait reprendre son cours, bien qu’elle ne sera plus jamais pareille sans Natalie.
Lors de la Révélation, Nicolas se tenait devant la télé aux côtés de sa mère et de son père, bouche bée face au discours du Marquis. Désormais, les êtres surnaturels n’avaient plus besoin de se cacher, ils pouvaient se montrer sans crainte, bien qu’une partie de la population restait effrayée par cette révélation. Les mois suivant ce changement, Nicolas pouvait sentir des regards suspicieux lorsqu’il usait de ses dons. L’harmonie entre humains et êtres surnaturels était fragile et l’est encore aujourd’hui. La paix aussi. Dans l’ombre, une révolution était en chemin, commençant en Provence par le mouvement des Vrais. Nicolas n’appréciait guère ce qui pouvait se tramer, un vrai bordel qui risquait de bientôt atteindre la capitale.
Finalement, ses craintes se vérifièrent, les révolutionnaires montèrent jusqu’à Parys pour mettre la ville à feu et à sang. Cette nuit marqua évidemment tous les esprits dont celui de Nicolas, apeuré à l’idée de perdre son frère qu’il protégea du mieux qu’il put. Le lendemain, ce fut le cauchemar. La ville s’éveilla d’une nuit où le sang avait coulé, Parys avait été imbibé par le sang de ses habitants. L’horreur fut encore plus intense lorsqu’il découvrit que ses parents n’étaient plus, disparus, évaporés. Brusquement, le sorcier se précipitait dans les rues, parsemées de corps calcinés, coupés en deux. Il n’avait jamais vu autant de souffrance, qu’était-il advenu ? A cause de qui Parys s’était-elle embrasée de la sorte ? En quête de vérité, en quête de réponses, désespérément. Le retour de la monarchie ne lui a fait ni chaud ni froid en réalité, mais il feint le contraire.

Chapitre ultime : Pour le pire
↪PSEUDO: Panti sur Bazzart mais on me surnomme souvent Captain Caca.
↪ÂGE: 21 ans.

↪AVATAR: Chris Pratt.
↪CRÉDITS: ROGERS pour l'avatar & Lilousilver pour la signature.

↪COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ? J'ai écouté la voix du mal, Auroooore.
↪UN P'TIT TRUC À NOUS DIRE ? Soyez gentils avec moua  :angel: .
↪TU VEUX UNE SUCETTE ? J'aime trop ça  :tong: .

CHTONYA VERSE — CODAGE RÉALISÉ AVEC L'AIDE DE MEI ( EPICODE )

Alan P. Campbell

✠ Je suis : Un Sorcier | Necromant | détective privé | alcoolique
✠ J'ai : 45 ans
✠ Mon âme appartient : A moi seul tas de rapaces
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits : Tankred | Bat'Phanie
☉ Messages : 61
MessageSujet: Re: The evil has landed (Nicolas)   05.02.18 14:17

Bordel, t'as pas honte de nous sortir un titre de fiche pareil toi ?
Sinon, bienvenue par chez nous :heyu: J'espère que tu t'y plairas !

Alan :#9681b6 ☆ Daisy :#99ccff
Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com/
Clara Geminioni

✠ Je suis : Humaine, avocate au bareau de Parys
✠ Mon âme appartient : A la justice
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Messages : 302
MessageSujet: Re: The evil has landed (Nicolas)   05.02.18 14:29

OUI OUI HONTEUX CE TITRE !!

Bienveignez parmi nouuuuuus !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
http://chtonya-verse.forumactif.com/t351-our-roots-go-deep http://chtonya-verse.forumactif.com/ En ligne
Nicolas Duval

✠ Je suis : sorcier élémentaire. Mais aussi lieutenant de police au sein de l'unité antiterrorisme.
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
MessageSujet: Re: The evil has landed (Nicolas)   05.02.18 14:50

:mdr: :mdr: Je n'ai pas pu résister :heyu:
Merci à vous deux on va faire de grandes choses j'espère :crose:

Alan P. Campbell

✠ Je suis : Un Sorcier | Necromant | détective privé | alcoolique
✠ Mon âme appartient : A moi seul tas de rapaces
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits : Tankred | Bat'Phanie
☉ Messages : 61
MessageSujet: Re: The evil has landed (Nicolas)   05.02.18 14:52

Pour le pseudo je refuse, toi c'est Captain Caca !

Alan :#9681b6 ☆ Daisy :#99ccff
Nicolas Duval

☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
MessageSujet: Re: The evil has landed (Nicolas)   05.02.18 14:55

AH NON TU ME DISCRÉDITES :nein:

Lélio dí Ruzzante

✠ Je suis : Inspecteur à l'Unité de Lutte contre la Criminalité Magique | Un cambion psychotique | Maudits, tous ensemble.
✠ J'ai : quarante deux ans
✠ Mon âme appartient : à l'Ardeur & la Colère.
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) ALIENOR
☉ Messages : 1669
MessageSujet: Re: The evil has landed (Nicolas)   05.02.18 15:14

HEY YOUUUUUUUUU :keu:

Je suis contente de voir débarquer ce prédéfini entre de bonnes mains (si ce que la rumeur dit est vraie :look: )

Compte sur moi pour venir te harceler une fois ta fiche finie, avec ma princesse casse pied :heyu:

En attendant je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas ! J'en profite pour te conseiller de lire la fiche de @Arnaud de Hallewin ton autre frangin, histoire de tout savoir :stringo:

Maudits, tous ensembleWhen you came in the air went out and every shadow filled up with doubt. I don't know who you think you are...Heart sick an' eyes filled up with blue. I don't know what you've done to me but I know this much is true and before the night is through I wanna do bad things with you.
http://chtonya-verse.forumactif.com/t41-lelio-chaque-jour-vers-l http://chtonya-verse.forumactif.com/t64-lelio-subtile-indecence
Nicolas Duval

☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
MessageSujet: Re: The evil has landed (Nicolas)   05.02.18 15:43

@Lélio dí Ruzzante a écrit:
HEY YOUUUUUUUUU :keu:

Je suis contente de voir débarquer ce prédéfini entre de bonnes mains (si ce que la rumeur dit est vraie :look: )

Compte sur moi pour venir te harceler une fois ta fiche finie, avec ma princesse casse pied :heyu:

En attendant je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas ! J'en profite pour te conseiller de lire la fiche de @Arnaud de Hallewin ton autre frangin, histoire de tout savoir :stringo:

J'ai grave la pression là du coup :mdr:
J'espère sincèrement que je serai à la hauteur, je ferais tout pour, et évidemment avec plaisir, Etienne va s'amuser avec la princesse :inlove:

Merci beaucoup pour ce bel accueil en tout cas je n'hésiterai pas :crose:
Bon conseil, merci :cute:
http://chtonya-verse.forumactif.com/t387-the-evil-has-landed-eti http://chtonya-verse.forumactif.com/
Alice Delaunay

✠ Je suis : humaine • marquée • désespérément ordinaire
✠ J'ai : 24 ans
✠ Mon âme appartient : à celle que Tomas de Batz a choisi de servir, sa Majesté la Reine
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) ALIÉNOR
☉ Messages : 440
MessageSujet: Re: The evil has landed (Nicolas)   05.02.18 15:46

Bienvenue parmi nouuuus :cute:

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce joli prédéfini :aloors: (surtout qu'en effet, tu arrives avec les recommandations d'une certaine personne, alors bon forcément :angel: )

Tu sais ce qui ne représente rien, non plus ? Le temps que nous avons passé ensemble. Ce n’était que quelques heures, peut-être quelques jours, finalement. Alors pourquoi, après ce peu de minutes partagées, pourquoi je me sens coupée d’une partie de moi ? - alice to lélio
http://chtonya-verse.forumactif.com/t57-alice-a-sheep-among-wolv http://chtonya-verse.forumactif.com/t131-only-human-alice-delauney En ligne
Nicolas Duval

☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
MessageSujet: Re: The evil has landed (Nicolas)   05.02.18 16:08

@Alice Delaunay a écrit:
Bienvenue parmi nouuuus :cute:

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce joli prédéfini :aloors: (surtout qu'en effet, tu arrives avec les recommandations d'une certaine personne, alors bon forcément :angel: )

Merci beaucoup :crose:
J'ai grave la pression, je vais faire de mon mieux en espérant ne pas vous décevoir :tmlove:

Taïsiya Varga

✠ Je suis : une louve alpha.
✠ J'ai : 25 ans.
✠ Mon âme appartient : à ma petite meute d'égarés, aux pigments rédempteurs et à la douce Liberté.
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits : avatar : les roses noires - Citations fiche : Kingdom of Heaven - Signature : Pink & Cassandra Clare
☉ Messages : 1568
MessageSujet: Re: The evil has landed (Nicolas)   05.02.18 18:41

Bienvenue par ici petite Clara :pomp:

wild hearts can't be broken

I don't think she doesn't believe she can't die. I think she believes there are things worth dying for.
(c) proserpina
http://chtonya-verse.forumactif.com/t154-the-whole-world-is-in-c http://chtonya-verse.forumactif.com/t174-use-your-blood-to-paint-keep-painting-until-you-faint-keep-painting-until-you-die
Nicolas Duval

☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
MessageSujet: Re: The evil has landed (Nicolas)   05.02.18 20:47

@Taïsiya Varga a écrit:
Bienvenue par ici petite Clara :pomp:

Ça me fait plaisir de te retrouver Alié ! :wah:

Arnaud de Hallewin

✠ Je suis : Sorcier.
✠ J'ai : 33.
✠ Mon âme appartient : à ma soeur.
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits : catwoman
☉ Messages : 114
MessageSujet: Re: The evil has landed (Nicolas)   05.02.18 21:11

OUAIIIIIIIIIIIIIS :inlove: :gnaa: :gnaa:
bienvenue frangin !

je suis trop content.

twisted nerve
Tomas de Batz

Surveillez vos culottes
✠ Je suis : Vampire
✠ J'ai : 404 ans
✠ Mon âme appartient : La reine Charlotte de France
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits : avatar (c) BABINE code sign (c) wiize lyrics (c) skillet
☉ Messages : 1097
MessageSujet: Re: The evil has landed (Nicolas)   05.02.18 21:16

Ouuuh toi *triple claque le cul du grand bro* Faudra qu'on se cause rapidos, parole de Toto*

« It's hiding in the dark. Its teeth are razor sharp. There's no escape for me. It wants my soul, It wants my heart. No one can hear me scream, maybe it's just a dream... Or maybe it's inside of me. » code by Wiise / lyrics by skillet

Tomas s’exprime en #0066ff
http://chtonya-verse.forumactif.com/t197-unus-pro-omnibus-omnes- http://chtonya-verse.forumactif.com/t281-tomas-de-batz-kingdom-rises
Léontine Delorme

✠ Je suis : un aëlhim.
✠ J'ai : 29 ans.
✠ Mon âme appartient : aux mensonges.
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Crédits : Perséphone (ava), Dandelion (gif profil)
☉ Messages : 45
MessageSujet: Re: The evil has landed (Nicolas)   06.02.18 16:36

Bienvenue dans le coin ! Courage pour la fificheuh.
J'vois que ça avance, huhu.
C'est cool !

(et j'vais pas être originale mais super choix de predef :sisi:)

#516C69
http://chtonya-verse.forumactif.com/t303-and-fade-out-again-leon http://chtonya-verse.forumactif.com/t308-heart-of-glass-leontine
Nicolas Duval

☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
MessageSujet: Re: The evil has landed (Nicolas)   07.02.18 16:51

@Arnaud de Hallewin a écrit:
OUAIIIIIIIIIIIIIS :inlove: :gnaa: :gnaa:
bienvenue frangin !

je suis trop content.

Petit frééééroooo :pomp: :pomp:
Je vais prendre soin de toua tu vas voir :tong:
D'ailleurs je vais bientôt venir t'embêter en privé pour qu'on discute de l'histoire etc avec les parents :heyu:

@Tomas de Batz a écrit:
Ouuuh toi *triple claque le cul du grand bro* Faudra qu'on se cause rapidos, parole de Toto*

AAAH BAH alors ça claque le cul *lui coupe la main*
Merci mon mignon et oui je vais venir te voir :crose:

@Léontine Delorme a écrit:
Bienvenue dans le coin ! Courage pour la fificheuh.
J'vois que ça avance, huhu.
C'est cool !

(et j'vais pas être originale mais super choix de predef :sisi:)

Merci ma belle, c'est adorable :crose:

Arnaud de Hallewin

✠ Je suis : Sorcier.
✠ J'ai : 33.
✠ Mon âme appartient : à ma soeur.
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits : catwoman
☉ Messages : 114
MessageSujet: Re: The evil has landed (Nicolas)   08.02.18 1:54

oh voui prends soin de moi ma vie c'est dur demande à Tomas :keu:

twisted nerve
Tomas de Batz

Surveillez vos culottes
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
MessageSujet: Re: The evil has landed (Nicolas)   08.02.18 21:05

C'est surtout ma vie qui est dur. Saleté de gamin Hallewin :wtf:

« It's hiding in the dark. Its teeth are razor sharp. There's no escape for me. It wants my soul, It wants my heart. No one can hear me scream, maybe it's just a dream... Or maybe it's inside of me. » code by Wiise / lyrics by skillet

http://chtonya-verse.forumactif.com/t197-unus-pro-omnibus-omnes- http://chtonya-verse.forumactif.com/t281-tomas-de-batz-kingdom-rises
Madeleine J. Sorel

✠ Je suis : Aelhim.
✠ J'ai : 34 ans.
✠ Mon âme appartient : A la prêtresse de la biscotte.
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits : Bio : Hozier & The Prophecy (film) - Ava : golden blood - Signature : Astra - Icons : VOCIVUS - Eddy De Pretto
☉ Messages : 125
MessageSujet: Re: The evil has landed (Nicolas)   08.02.18 21:10

J'ai lu autre chose, puis je me suis reprise. Toto pas sale, ça fait bizarre :wep:

T'insultes des mères, violes des frères, te bats pour tes terres. Te sens concernée comme touchée de la tête aux pieds. Il te pousse des ailes ambitieuses et ravageuses. Que tu dépucelles de haine, de force vénéneuse. Tu es voilée sous un tissu couleur dorée, sous-estimée, tu brilles de frénésie et de fierté. Sur tout ton corps sont tatouées des perles d'or, que tu gardes à tort mais flatte la rue, la mise à mort.

http://chtonya-verse.forumactif.com/t306-you-break-me-down-you-b http://chtonya-verse.forumactif.com/t349-the-beautiful-damned
Tomas de Batz

Surveillez vos culottes
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
MessageSujet: Re: The evil has landed (Nicolas)   08.02.18 21:23

Note que ça aussi, ça peut être dur *winkwink*

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The evil has landed (Nicolas)   

The evil has landed (Nicolas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant