AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un petit coup de pouce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chips_masqué
Invité
MessageSujet: Un petit coup de pouce?   28.01.18 21:01

Ce forum  :argh:
Trop de perfection  :tss:
Trop de possibilités  :han:
C'est bien pour cela que je tripote le terrain, car je suis écartelée entre quelques idées  :dare: Je pense tout de même me tourner plutôt vers un personnage féminin. J'aimerai peut-être jouer Rooney Mara, mais ce n'est pas encore sûr.

Je ne sais pas quelle est l'idée la plus intéressante à jouer. Celle qui promet intrigue, périple et tourmente  (j'aime les personnages complexes  :look: )

a/  NINON - TRIUMVIRAT
Le personnage me fait du grain. Quelques questions.
Est-il disponible? (Je demande toujours même si j'ai cru voir que oui, dans le registre des groupes) L'avatar est-il négociable? (Je ne sais même pas qui est la bouille proposé en fait). De ce que j'ai compris du marquage par un vampire, Ninon serait un serviteur (titre) de la reine? Y a t'il des détails sur la famille Hallewin? J'ai cru voir le jumeau joué, si je tente le personnage, il sera bon d'aller toquer à sa porte  :prey: (c'est crapuleux, j'aime jouer une dyade jumelle en plus  :meh: ) L'occupation est libre, être à la tête d'un coven n'est donc pas une principale fonction?

L'idée b) part sur une idée inspirée d'un roman. Un enfant bâtard, dont l'existence est étouffé. Risque de scandale, fruit d'une union scandaleuse entre un haut lignage et un humble. L'enfant sera dissimulé, pris sous l'aile d'un vieux bougre qui lui enseignerait ses acquis (inspiration de l'Assassin Royal de Robin Hobb, le personnage de Fitz)

b/ MOUSQUETAIRE
☩ Race : Pour incarner un mousquetaire, faut-il une race spécifique? J'ai cru voir que le chef est préférentiellement un humain, donc je me demande...
☩ Clan/groupe souhaité :
Mousquetaire. J'ai cru voir le post de chef des mousquetaires occupé par un personnage masculin, donc ça sera un simple mousquetaire.
☩ Background : Bâtarde recueillie par un mousquetaire. L'ascendance est étouffé, l'enfant élevé dans la rigueur militaire. C'est pourtant quelqu'un qui a du mal avec le métier. Si le dévouement pour la reine est sans faille, l'humeur est encore fougueuse, impulsive, incertaine. Personnage en proie aux questions. Sa ressemblance troublante avec un noble de la cour pose questions.  Mais la réputation en tant que mousquetaire n'est plus à refaire. Fieffé soldat de la monarque.
☩ Ce qui te fait hésiter : Est-ce que cette fonction n'est pas limitée? Offre t'elle assez de flexibilité?

c/ NARAKHE
Est-ce que les chefs de cercle son jouables ou seulement les affiliés?

☩ Souhaites-tu intégrer des liens à ton personnage avant de commencer les RPs ? : Oui, j'aimerai beaucoup démarrer avec des liens :amen: :pliz: Je suis mignonne, je ne mords presque pas :hihi:

Merci d'avance pour votre aide (à me corrompre) :keu:
Si vous avez d'autres suggestions de personnage, je suis open :gogol:
Revenir en haut Aller en bas
Lélio dí Ruzzante

✠ Je suis : Inspecteur à l'Unité de Lutte contre la Criminalité Magique | Un cambion psychotique | Maudits, tous ensemble.
✠ J'ai : quarante deux ans
✠ Mon âme appartient : à l'Ardeur & la Colère.
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) ALIENOR
☉ Messages : 1669
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce?   28.01.18 22:39

Bonsoiiiiiir ! Merci pour ton intérêt pour le forum :keu: Et pour tes compliments :love:

Alors, Ninon n'est pas disponible pour des raisons pratiques. C'est un PNJ du forum qui a été détaillé uniquement pour aider les deux frères s'ils sont incarnés. Du coup je l'ai noté de manière plus explicite.

Pour ton idée b, pourquoi pas ! Je n'ai pas de personnage en tête qui pourrait coller donc il faudra "partir de zéro" mais c'est jouable o/

Pour les mousquetaires, il n'y a pas de race spécifique. C'est divisé en diurne et nocturne, les diurnes peuvent être humains, sorciers, garous, et les nocturnes sont exclusivement des vampires. Si tu veux des renseignements sur le sujet @Tomas de Batz a posté ici des détails sur le sujet, je dois l'ajouter à l'encyclopédie d'ici demain ! Il y a plusieurs mousquetaires joués (Arthur, Tomas, Aaron) mais ce sont tous des nocturnes.

Pour les narakhes, non les Sat'hans ne sont pas jouables, ils sont contenus à Dis donc ce sont uniquement des "sous-fifres" o/

Une fois que tu te seras arrêtée sur ton idée, je serais plus apte à interpeller des personnages afin qu'ils viennent te proposer des liens potentiels :yea:

J'espère avoir répondu à toutes tes questions ! N'hésite pas si tu en as d'autres :stringo:

Maudits, tous ensembleWhen you came in the air went out and every shadow filled up with doubt. I don't know who you think you are...Heart sick an' eyes filled up with blue. I don't know what you've done to me but I know this much is true and before the night is through I wanna do bad things with you.
Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com/t41-lelio-chaque-jour-vers-l http://chtonya-verse.forumactif.com/t64-lelio-subtile-indecence

Un petit coup de pouce?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1