Partagez | 
 

 Immortels sanguinaires ∴ les vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff



.
.: L'enquiquineur en chef :.
L'Ombre de Dis

✠ Je suis :
le Mal (arrêtez de rire !)
✠ J'ai :
trop de siècles et de sang à l'âme.
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
397


MessageSujet: Immortels sanguinaires ∴ les vampires   22.10.17 17:10



Immortels Sanguinaires ☩ les vampires

Quand le songe devient réalité

✎ Le mythe

Le vampire est une créature aux origines multiples sur laquelle courent beaucoup d'histoires. Difficile de démêler le vrai du faux, les immortels eux-mêmes ignorent d'où ils sont issus. La croyance la plus répandue est que le premier vampire a été créé à partir du sang d'un narakhe, mais ne serait-ce pas une façon, pour Dis, de s'attribuer la réussite d'un autre ?

✎ La biologie

Le vampire a d'abord été un humain, il en a donc l'apparence et la conserve en l'état, tel qu'il était à sa transformation. Si certains offrent la morsure à des personnes bien dotées physiquement, ce n'est pas le cas de tout le monde. Le mythe du vampire sublime et irrésistible, hyper sexualisé, n'est justement que cela : un mythe. Sauf pour les plus chanceux.
Le vampire est mort. Son corps ne produit plus de fluides, ses organes ne fonctionnent plus, raison pour laquelle le vampire les vomit au moment de sa transformation. Pas de battements de cœur, pas de sueur, pas de larmes, mais un impérieux besoin de boire non seulement le sang, mais également les fluides des humains. Ils sucent tout ce qu'ils sont incapables de produire eux-mêmes et ils ne bandent / produisent de la cyprine qu'à condition de s'être préalablement nourri.
Les canines du vampire sont plus longues que celles d'un humain, car il doit percer la peau de sa victime pour aspirer son hémoglobine.
Le vampire est immortel, il vivra donc jusqu'à ce que quelqu'un le tue. Il n'est pas rare de croiser des immortels de plusieurs siècles, cependant il est fréquent que leur esprit se dégrade, qu'ils soient atteints de maux mentaux, frappés par le spleen ou l'amnésie dans le meilleur des cas. Afin de garder une cohérence, il n'est pas autorisé d'incarner des vampires dépassant les cinq siècles.
Le vampire est allergique au soleil. Pour cette raison, quand un vampire cherche à se suicider, il sort à l'aube et s'immole vivant. Ce n'est pas évident puisque quand le soleil se lève, le vampire ressent une léthargie qui le vide de son énergie. Pendant la journée, il est « mort » et incapable de se défendre. Les plus vieux vampires s'éveillent dans l'après-midi ou s'endorment plus tard, mais tout vampire connait au moins quelques heures ce moment de grande fragilité. C'est la raison d'être des serviteurs humains, à l'origine: veiller sur leur maître quand ils n'en sont pas capables eux-mêmes.

✎ Les capacités

Grâce à la magie aussi grotesque que macabre qui les garde en vie, le vampire a également hérité de plusieurs capacités :
※ Vitesse surnaturelle
※ Sens surdéveloppés
※ Force physique plus importante
※ Guérison accélérée, sous réserve de boire du sang

Il est possible mais non systématique que le vampire ait développé en plus une capacité propre. Cela se produit dans deux cas distincts :
※ Le vampire appartient à une puissante lignée et est au maximum de la troisième génération. C’est, en règle générale, réservé aux vampires déjà âgés.
※ Le vampire était une créature surnaturelle avant sa transformation et a réussi à conserver une capacité. Cela se produit souvent dans le cas des sorciers. Notez par contre que la nature garou est incompatible avec celle du vampire, le gêne garou élimine les toxines et empêchera le vampirisme de fonctionner.


Les terres de légende

✎ Territoire et organisation politique en France

Nous vous renvoyons au sujet concernant la politique, où tous ces détails sont explicités.

✎ Les lignées et le Conseil

Le Conseil Vampire est composé des dirigeants de chaque territoire. Ce sont eux qui ont voté, à la majorité moins une voix (celle du Saigneur) la Révélation. Leurs lignées sont les plus présentes et les plus puissantes. Toutefois, ils ne sont pas les vampires originaux, ils ont été transformé et appartiennent, parfois, à la troisième ou quatrième génération. On cesse de remonter à partir de la sixième, considérant que le sang a été trop dilué. En-dessous de la quatrième génération, le vampire ne développe pas de capacité spéciale.
※ Elisabeth Ier d'Angleterre : pouvoirs d'hypnose, de suggestion mentale, de manipulation des esprits, création d'illusions, affiliation à la magie (même pour ceux n’étant pas sorciers).
※ Charlotte de France, lignée des Bourbon: pouvoirs de charisme (ils s'imposent même aux autres vampires), augmentations des caractéristiques raciales, thaumaturgie.
※ Saigneur Vladimir Tépès: lignée des Ténèbres, considérée comme stérile. Aleksandr Konstantinov, Natasia Konstantinov et la printesa Ariel Konstantinov appartiennent à la troisième génération et n'ont pas infantés. C'est une lignée non jouable, d'autant que l'Est a une politique de blocus très stricte.
※ Daimyo Itachi Chosokabe: pouvoirs de perception extra-sensorielle, voyage spirituel, contrôle et manipulation des émotions, perception et invocation des esprits (possibilité de possession d'un esprit ou de partage de corps).

Ce sont les lignées les plus connues et les plus représentées, puisque pour assoir leur pouvoir, ces vampires ont dû étendre leur influence en infantant énormément. La lignée des Capet disposait de pouvoirs basés sur l'altération du corps mais ils ont été pratiquement tous exterminés. Il est possible d'incarner un membre de cette lignée en proposant un bon background cohérent qui explique pourquoi votre personnage est encore en vie.

Notez que ces lignées ont des branches secondaires (hormis pour les Ténèbres) qu’il est possible de créer. Veuillez contacter le staff avec votre idée pour voir si elle colle au forum.
Notez également que votre vampire n’a PAS BESOIN d’appartenir à une lignée pour être quelqu’un d’important ou se faire sa place dans sa communauté. Appartenir à une lignée au-delà de la troisième ou quatrième génération est plutôt rare. Pour exemple, la Reine Charlotte de France appartient elle-même à la troisième génération.


Les murmures derrière le voile

✎ Les marqués et serviteurs humains

Il est possible, pour un vampire, de s'attacher un ou plusieurs serviteurs humains (en fonction de la puissance et de l'âge du vampire). Le lien de serviteur est sacré. A partir du moment où un humain (ou toute créature non immortelle) est marqué par un vampire grâce à un échange de sang, il devient sa propriété et aucun autre vampire n'est autorisé à lever la main sur le serviteur en question, sous peine de grave offense qui se terminera par un duel à mort. En ceci, le serviteur humain est supérieur à l'esclave de sang (parfois appelé affectueusement « pomme de sang »), qui tient uniquement le rôle de garde-manger.
Un vampire marque un serviteur humain non seulement pour le protéger, mais aussi pour obtenir plus de puissance. Il est courant de voir des sorciers tenir ce rôle, ou des garous, ce qui peut paraître paradoxal, vu le titre de la fonction.
Le serviteur, aussi appelé « marqué », obtient la résistance du vampire et une partie de sa force. Le vampire obtient un équivalent magique dans le cas d'un sorcier, une plus grande force ainsi qu'une meilleure régénération dans le cas d'un garou, et retrouve une partie de son humanité, s'il choisit de se lier à un humain lambda. Il ressent de nouveau par lui-même, parce qu'il peut vivre au travers de son humain.
Ce lien est complexe, métaphysique, et ne dispose pas d'une définition absolue. Il s'adapte aux individus, vous êtes donc libre de le traiter à votre guise, en respectant toutefois les limites de l'acceptable. Ces liens sont jouables tant qu’ils ne sont pas destinés à tomber dans le grosbillisme.


Photo (c) True Blood & Underworld

Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com
 

Immortels sanguinaires ∴ les vampires

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZEN] MonoB Vampires Aggro
» [WhB][3000][am] Rois des Tombes vs Comtes Vampires
» [MBS] Vampires B-r
» les immortels
» Rapport de bataille Elfes sylvains / Comtes vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chtonya Verse ::  :: Petit Précis Interracial-
Sauter vers: