Partagez | 
 

 ARNAUD l jolie môme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: ARNAUD l jolie môme   06.01.18 21:12


Arnaud de Hallewin

ft. NOM DE L'AVATAR


❂ Nom : de Hallewin
❂ Prénom : Arnaud
❂ Age : 33
❂ Date, lieu de naissance : Parys, 1984.
❂ Race : Sorcier
❂ Statut civil : Célibataire.
❂ Statut financier : Aisé.
❂ Orientation : Libre.
❂ Occupation : Nécromancien ou plutôt gros glandu du dimanche perpétuel.
❂ Traits de caractère : Contemplatif ; nostalgique ; oisif ; loyal ; dévoué (seulement à sa soeur) ; distrait ; maladroit ; doux ; farfelu

❂ Allégeance : Ninon est la seule allégeance qui lui importe. Où Ninon ira, il ira. Ce que Ninon pensera, il le pensera, ou du moins fera tout pour qu'elle puisse le penser et l'aidera quoi que ça lui en coûte pour l'aider à parvenir à ses fins. Le reste, il s'en moque totalement et absolument.


❂ Capacités : Arnaud et sa jumelle Ninon ont appris la magie avec Charlotte quand elle les a recueillis enfants. Les pouvoirs d'Arnaud associés à ceux de Ninon sont d'une puissance à toute épreuve, terrifiante, dévastatrice. Arnaud tout seul en revanche a un pouvoir extrêmement limité parce qu'il n'y travaille absolument pas. Oisif, contemplatif, Arnaud aime se laisser glisser dans le dilettantisme le plus total. Il ne suit que sa soeur, qui suit Charlotte, il suit donc Charlotte.

❂ Description physique : Arnaud a un visage aux traits fins, presque féminin. Il laisse parfois pousser ses cheveux, pour se confondre avec Ninon. Il a un corps frêle, peu musclé, et les mêmes yeux que sa soeur. Il possède également des fossettes dévastatrices quand il sourit, arme utile pour se sortir d'un certain nombre de situations.

Trinity's crying

LA LUNE ROUSSE

Ninon pleure Ninon pleure Ninon pleure Ninon pleure Ninon pleure Ninon pleure Ninon pleure Ninon pleure - ça tourne en boucle dans le cerveau d'Arnaud une ritournelle insupportable une alarme incendie qui s'est déclenchée en plein milieu de la nuit faisant sursauter les corps paisibles s'il ne devait pas se concentrer pour trouver comment calmer sa soeur Arnaud probablement se bercerait lui-même frénétiquement le torse valsant d'avant en arrière le regard fixé dans le vide les bras croisés, mains crispées sur ses épaules. Mais il y a Ninon qui pleure il y a Ninon qui pleure il y a Ninon qui pleure dans la nuit.
Alors Arnaud escalade son lit rampe par terre - ce son est à ce point dévastateur qu'il ne trouve pas l'usage de ses jambes - jusqu'à celui de sa soeur. Tend des doigts impuissants et aveugles qui cherchent à toucher, qui cherchent à caresser, à apaiser. Petite Ninon ma petite Ninon ma mienne ma jumelle du coude du genou de tout qu'est-ce qui fait tressaillir tes paupières closes à travers lesquelles s'échappent des larmes dont tu n'aura conscience qu'au réveil quand l'étrange sensation de tâches de sel séché te tirera la peau dessous tes yeux ?
Arnaud Arnaud Arnaud elle murmure entre ses lèvres pleines - les jumeaux paradoxalement disent toujours les choses et plus particulièrement leurs noms par trois. Arnaud il va se passer un truc terrible le petit corps frêle tremble sous ses doigts et pour l'arrêter il ne trouve que la force plaquer contre le matelas avec une certaine violence les bras de Ninon sur le matelas pour que sa carcasse lui foute la paix, un peu, pour qu'il arrête de lui faire peur ce foutu fardeau de chair, pour que tout ça s'arrête. Quand Ninon parle la nuit elle a toujours raison. Quand Ninon a peur c'est toujours la fin du monde.
Arnaud et Ninon de Hallewin ont sept ans, et demain leurs parents se seront évaporés dans la nature grande maison vide au plafond qui résonnera sous leurs cris leurs appels puis une voix qui finira par répondre dans le hall la voix appartiendra à un grand type sorti d'un autre âge - je m'appelle Tomas suivez moi et tout ira bien - petit Arnaud le regardera ébahi effaré effrayé hors de lui et pendant qu'il sera très occupé à imaginer une diatribe véhémente du haut de son mètre cinquante à sortir à ce type qui se prend pour qui au juste, Ninon aura déjà pris la main du grand type sorti d'un autre âge.
(on ne sait toujours pas ce qui est advenu des parents Hallewin à ce jour)

DROP THE GAME

y'a plus d'Arnaud par trois y'a plus d'appels au secours/alarme à incendie la nuit, y'a plus l'amour pour lui qu'il y avait dans les yeux de sa soeur avant
Ninon ne regarde plus que Charlotte
maintenant c'est Charlotte, Charlotte, Charlotte sa soeur vit Charlotte Charlotte Charlotte merveille suprême de la terre, seul intérêt à l'existence.
Arnaud n'existe pas, Arnaud est un détail flou dans la vision périphérique de sa soeur. Depuis des années. Depuis qu'ils sont avec Charlotte, Arnaud est une poussière sur l'iris de sa soeur. La chair de sa chair sa propre personne coupée en deux à la naissance de soeur.
Arnaud aurait envie de poser une bombe, de déclencher mille cinq cent quarante attentats et d'assassiner tout le monde, Charlotte en premier, que la planète terre ne comprenne plus que Ninon et lui, qu'il puisse être toujours tout le temps avec elle, récupérer la tendresse dans ses yeux. Au lieu de ça, puisqu'Arnaud est un penseur et non un homme d'action, Arnaud a choisi de se taire et de ne jamais rien foutre. Il ne travaille pas, n'avance pas, ne cherche pas à avancer, se spécialise en comptage de mouches en tous genres. Et surtout, il ne le dit pas, qu'il y a des gens, comme Tomas, dont il entend les pensées, comme Charlotte aussi, mais en beaucoup plus flou, et qu'il voit parfois apparaître des gens muets qui n'existent pas. et même, il pousse le vice jusqu'à ignorer ces gens qui apparaissent et à faire taire ces voix qui bourdonnent (sauf parfois celle de Tomas, parce que c'est juste marrant).
ensuite il découvre un passe temps très rigolo qui consiste à trousser les filles boire de l'alcool fumer et faire divers autres excès jusqu'à des heures indécentes en lisant tous les bouquins du monde et ça l'occupe et ça force sa douleur à être sage et se tenir tranquille, comme dit le poète. sa douleur ne disparaît pas mais elle gronde au fond, très sourde, comme un mauvais ronronnement de chat. il la repose, il la tient en laisse.
et puis un jour il a 26 ans (maintenant c'est lui qui a 26 ans tout seul, plus les jumeaux qui ont 26 ans, et ça fait pas mal d'ans que ça se passe comme ça comme ça comme ça) et le monde explose. THE REVELATION.
en réaction à l'événement... Arnaud rigole dans sa barbe (qu'il na pas parce qu'il peut à peu près entendre les vampires parler et voir les morts mais se faire pousser les poils impossible) se sert une coupe de champagne et s'installe au fond de son fauteuil tout prêt à regarder la fin du monde se mettre gentiment en marche à coups de guerres civiles dans la joie et la bonne humeur. ça le rend complètement primesautier cette affaire : il a envie de courir partout, de passer d'un camp à l'autre pour foutre encore plus le bordel, d'écrire des fausses lettres à Charlotte avec des sceaux de pleins de gens importants pour foutre la merde, d'aller faire porter le chapeau pour telle ou telle chose à tel ou tel camp.
mais il ne fera rien de tout ça. il se dira juste bon, c'est sympa de plus avoir à bouger partout tout le temps et de pouvoir se balader dans la rue tranquillou.

j'ai fait l'amour à des murènes, j'ai fait l'amour, j'ai fait le mort

il n'a jamais été question de se venger sur Charlotte par jalousie féroce qu'elle lui ai piquée sa soeur. il n'a jamais aimé Charlotte mais il l'a toujours tenue en grand respect. peut être que c'est pour toutes ces raisons et par son naturel détaché qu'Arnaud se fout de politique la nuit je mens, je m'en lave les mains c'est que la Reine est pour lui une sorte de rivale affective. il mène un combat parallèle, traine les mains dans les poches en ayant à moitié cessé d'espérer que Ninon lui accorde quelques heures de complicité à grapiller. le pire peut être c'est qu'ils n'ont jamais arrêté de ressentir ce que l'autre ressentait au moment où il le ressentait, d'avoir ces espèces d'instinct jumeaux, de moments de frissons où l'on sait ce que l'autre vit sans être là où l'autre est j'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho
Arnaud les mains dans les poches trimballant son teint de porcelaine aristocratique et ses fossettes ouvrant les portes de peu importe qui l'intéresse Arnaud qui s'en fout de tout et trainaille comme aurait pu le faire un dandy Arnaud qui se serait découvert une parfaite affinité avec Oscar Wilde s'il l'avait connu Arnaud le théorème du charme et de l'espièglerie, la parfaite façade d'aménité permettant de cacher l'intérieur d'un mec qui se torture qu'on lui ai pris sa deuxième moitié j'ai fait la saison dans cette boîte crânienne : tes pensées je les faisais miennes ce qui est bien se dit parfois Arnaud le menton haut soulevé d'un air flâneur de contemplation c'est que quand le voile de la jalousie s'empare de son visage il arrive toujours dans des contextes où l'on croit que c'est son engagement politique qui le tourmente alors que d'engagement politique il n'a point t'accaparer, seulement, t'accaparer pas touché à la magie depuis des mois voir des années un jour au cirque, un autre passé à te plaire s'en foutre de tout et avancer dans cette vie dissolue dans une errance idéale entre chien et loup


❂ Pseudo : Appo.
❂ Age : 27.
❂ Crédits : Vocivus et Alain Bashung pour les citations

❂ Comment es-tu arrivé ici ? j'ai stalké Babine sur Bazzart
❂ Un truc à nous dire ? COUCOU. Y'a moyen que je galère au début. J'ai tout lu, ça devrait aller, mais ça fait plusieurs années que j'ai pas foutu les pieds sur un forum et sur un forum au contexte élaboré encore moins.
❂ Tu veux une sucette ? JVEUX DES PATES. et Maxime a réparé ma fiche, donnez lui tous les bonbons du monde :tong:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARNAUD l jolie môme   06.01.18 22:08

TOI ICI. :mario:
TOI. ICI.
T'as intérêt à pas traîner sur ta fiche sinon j'vais te fouetter au sang. Sache-le. :croco:



ca fait trop longtemps bordelouuuuu :cry:
viens faire un calin à mômannnn :cookie:

ps : ta fiche est cassée mais je réparerai après tékaté
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARNAUD l jolie môme   06.01.18 22:38

FAIS PAS TROP LA MALIGNE PARCE QUE JE T'AI ASSEZ STALKEE POUR VOIR QUE T'ETAIS INDISPO EN RP
alors je ferai traîner ma fiche jusqu'à ce qu'il y ai écrit "indispo sauf pour Appo" (en plus ça rime c'est donc le destin) What a Face
J'te kiffe Babine je suis trop content de te retrouver, j'ai même débarqué ici pour te retrouver si tu veux tout savoir wesh.

oui j'ai vu j'ai tout cassé comme d'habitude je suis une merde en codage çay la vie

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARNAUD l jolie môme   06.01.18 22:45

Bienvenue :wah:

Très beau choix d'avatar, je ne connaissais pas mais il est canon :pipo:

Courage pour la suite de ta fiche :fredo: (vaut p'tête mieux corriger le code quand tu l'as finie pour pas tout bousiller à nouveau ? Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Tomas de Batz

Vampire ☾ Membre



.
.: Serial Claqueur (de fesses) :.
avatar

✠ Je suis :
Un vampire - le capitaine des mousquetaires de la Reine - le Chambellan
✠ J'ai :
405 ans
✠ Mon âme appartient :
La reine Charlotte de France
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits :
avatar (c) Eden Memories code sign (c) solosand gif (c) Alienor & fuckyeahdizzyandfranco
☉ Messages :
2502


MessageSujet: Re: ARNAUD l jolie môme   06.01.18 22:47

Bonsoiiiiiiiiiiir Bienvenuuuue

*lance des slips à la tête* Tu es fort mignon toi, dommage qu'on puisse pas te croquer !

_________________

To be alive when she is dead is an insult to her.
To wish to die when he is alive is an insult to him.
What do I do? What do I do?
Tomas s’exprime en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com/t197-unus-pro-omnibus-omnes-
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARNAUD l jolie môme   06.01.18 22:52

Hanne > bonjouuuuuur merci ! très bon choix d'avatar aussi ++ ça fait plaisir de voir Cate sur un forum ! et oui pour la fiche c'est mieux parce que c'est à peu près certain que je vais réussir à la casser à d'autres endroits en continuant à la remplir car je suis un pingouin :fredo:

Tomas > uéééé j'adore être accueilli par des slips c'est absolument parfait !
Déso pour le croquage mais tu peux me courir après quand même pour essayer stuveux :houba:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas de Batz

Vampire ☾ Membre



.
.: Serial Claqueur (de fesses) :.
avatar

✠ Je suis :
Un vampire - le capitaine des mousquetaires de la Reine - le Chambellan
✠ J'ai :
405 ans
✠ Mon âme appartient :
La reine Charlotte de France
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits :
avatar (c) Eden Memories code sign (c) solosand gif (c) Alienor & fuckyeahdizzyandfranco
☉ Messages :
2502


MessageSujet: Re: ARNAUD l jolie môme   06.01.18 23:18

*lance d'autres slips* Je mange pas les marqués de ma queen Chacha moi. Oh, j'suis poli

_________________

To be alive when she is dead is an insult to her.
To wish to die when he is alive is an insult to him.
What do I do? What do I do?
Tomas s’exprime en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com/t197-unus-pro-omnibus-omnes-
Lélio dí Ruzzante

Cambion ✮ Staff



.
.: Pornstache, le roi du slip :.
avatar

✠ Je suis :
Un (ex?) inspecteur de l'ULCM bourré de névroses, infecté par l'Ardeur Macabre, dépendant de la Colère et en plein syndrome de Stockholm.
✠ J'ai :
quarante trois ans
✠ Mon âme appartient :
à l'Ardeur & la Colère.
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits :
Avatar (c) euphoria signature (c) exordium
☉ Messages :
2709


MessageSujet: Re: ARNAUD l jolie môme   06.01.18 23:35

Alors comme ça, on stalke ma Babs ? :look:

Bienvenue sur le forum et merci d'avoir opté pour un prédef !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas.

Au plaisir :stringo:

_________________

   
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- for now
Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com/t41-lelio-chaque-jour-vers-l
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARNAUD l jolie môme   07.01.18 0:20

Désolé je vais faire dans la sobriété :wep:

Bienvenue à toi avec ce petit prédef à croquer :crose:
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARNAUD l jolie môme   07.01.18 0:59

Tomas > oooh un petit sprint sympa comme ça pour maintenir le fun ça se pardonne ! :gni:

Lélio > wouuuuuuh PEDRO PASCAL ! beaucoup trop de style. avec ce prénom en plus, PARFAIT; je m'excuse de stalker Babine mais c'est notre jeu préféré nous perdre de vue puis se retrouver en grattant dans Bazzart :fredo: je te stalkerai aussi pour rétablir l'égalité et me faire pardonner stuveux What a Face

Taïsiya > mais la sobriété c'est très bien aussi :) merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARNAUD l jolie môme   07.01.18 1:46

Et dire que quand j'ai débarqué, j'ai voulu play Ninon avant de faire ma petite Angie en ayant peur de jamais voir Arnaud joué =>

Bienvenue Mossieur.

Bon courage pour la rédaction et tout et tout.

*bavouille sur sa trogne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARNAUD l jolie môme   07.01.18 11:00

Bienvenue à toi :crose:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARNAUD l jolie môme   07.01.18 11:02

Angie > hahaha non c'est trop con !! bon ben croisons les doigts pour qu'une Ninon débarque hahaha
et merfi :lel:

Isabelle > merci ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Lélio dí Ruzzante

Cambion ✮ Staff



.
.: Pornstache, le roi du slip :.
avatar

✠ Je suis :
Un (ex?) inspecteur de l'ULCM bourré de névroses, infecté par l'Ardeur Macabre, dépendant de la Colère et en plein syndrome de Stockholm.
✠ J'ai :
quarante trois ans
✠ Mon âme appartient :
à l'Ardeur & la Colère.
☉ Je suis actuellement :
  • libre (RP).
☉ Crédits :
Avatar (c) euphoria signature (c) exordium
☉ Messages :
2709


MessageSujet: Re: ARNAUD l jolie môme   07.01.18 11:53

Arnaud de Hallewin a écrit:
TLélio > wouuuuuuh PEDRO PASCAL ! beaucoup trop de style. avec ce prénom en plus, PARFAIT; je m'excuse de stalker Babine mais c'est notre jeu préféré nous perdre de vue puis se retrouver en grattant dans Bazzart :fredo: je te stalkerai aussi pour rétablir l'égalité et me faire pardonner stuveux What a Face

Deal ! Bienvenue sur CV :keu:

@Angie Muller c'est le moment de DC :look:

_________________

   
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- for now
Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com/t41-lelio-chaque-jour-vers-l
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARNAUD l jolie môme   07.01.18 19:17

HELLO YOU ! :wah:

Beau choix d'avatar ! Et nécromancien de surcroit... :fredo: Je crois - non, je suis certaine - qu'un lien est nécessaire entre nous. :bigeye: J'ai hâte d'en lire plus en tous les cas, mais je sais déjà que Maxime va bien l'aimer, ce p'tit flemmard du dimanche. :bouing:

Courage pour le reste de ta fiche et bienvenue. :slip:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff



.
.: L'enquiquineur en chef :.
avatar

✠ Je suis :
le Mal (arrêtez de rire !)
✠ J'ai :
trop de siècles et de sang à l'âme.
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
397


MessageSujet: Re: ARNAUD l jolie môme   09.01.18 11:53

CHTONYA VERSE — LA VALIDATION

Bienvenue en Enfer
Trop tard pour reculer !

☩ Youhou tu as réussi ! ☩


Bienvenue sur Chtonya Verse, petit sbire ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre univers décadent et décalé.

Je n'ai qu'une chose à dire... en tant que Reine Suprême et fabuleuse et trop classy.

Plus sérieusement, c'est ce qui s'appelle une fiche extra.
J'ai adoré la lire. Et tu as fait de ce cher Arnaud un parfait petit glandu/branleur/foireux de première. Sa relation/non-relation avec sa soeur est géniale. Cette détresse et à la fois ce no-care mais brisage de petit coeur en même temps mais... aaaah. *soupir*
Je n'ai strictement rien à redire.
Ah si ! Par rapport aux capacités d'Arnaud que tu explores sans trop insister, via l'histoire. Je confirme, il peut effectivement voir les morts & entendre les morts. Et puisque relié à Ninon, qui a pris en puissance, il peut donc avoir sans l'avoir trop voulu, développé cette capacité à lire dans la tête dans vamps, à moindre mesure. (puisque techniquement morts, eux-aussi!) (à la limite, j'te dirais que t'es free en ce qui concerne les vamps relativement jeunes, et pour les vieux vamps que tu croiseras irp, à voir avec eux dans quelle mesure tu peux choper des pensées. J'pense que ce serait pour les pensées en surface tu sais. Pour ce qui est des secrets etc, ils lui seraient inaccessibles.)

Bref, tu as passé notre première épreuve avec brio et tu peux désormais aller jouer avec tes petits camarades. N'oublie pas de poster ta fiche de relations pour lister tes rencontres et tes aventures. Tu peux également tenir un journal pour nous en apprendre davantage sur ton personnage. Très important aussi, pense à flooder de temps en temps, ça met l'ambiance.

Bonheur et paillettes sur ta misérable existence  :cuty:  

CHTONYA VERSE — CODAGE RÉALISÉ AVEC L'AIDE DE MEI ( EPICODE )
Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARNAUD l jolie môme   09.01.18 15:13

OUéééééé :youhou:
trop merci je me mets à tout ça dans la hâte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ARNAUD l jolie môme   

Revenir en haut Aller en bas
 

ARNAUD l jolie môme

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chtonya Verse ::  :: Grand Registre des Sbires :: Sbires validés-
Sauter vers: