AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fonctionnement ; prédéfinis et statuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Reine Nocturne

✠ Je suis : un vampire.
✠ J'ai : trop de siècles et de sang à l'âme.
✠ Mon âme appartient : au Pouvoir et à la Vengeance.
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages : 285
MessageSujet: Fonctionnement ; prédéfinis et statuts   31.10.17 11:16

CHTONYA VERSE — INFORMATIONS

Fonctionnement ; prédéfinis et statut
ce qu'il faut savoir

Sur Chtonya Verse, nous prenons le parti d'offrir aux membres un très grand choix en terme de jeu, même pour les personnages importants. Nous avons donc décidé de créer un prédéfini uniquement pour les chefs de groupe et de compléter ensuite avec des postes à pourvoir.

Veuillez noter que :
- Les prédéfinis offrent une grande liberté d'invention, nous ne donnons que les informations essentielles, ainsi qu'une identité, pour que nous puissions éventuellement les utiliser pendant une intrigue ou une enquête, en attendant qu'il / elle soit incarné. Toutefois, si vous avez des questions ou si vous désirez davantage de précisions, n'hésitez pas à contacter un membre du staff pour vous aider !
- Les prédéfinis sont représentés par des avatars supposés vous donner une idée de son apparence générale. Ils ne sont en aucun cas obligatoire, vous avez le droit de les adapter à votre goût.
- Choisir d'incarner un prédéfini, c'est avoir conscience de son importance au sein de son groupe, de l'investissement que cela demande, et avoir envie de s'engager sur le long terme. Nous aimerions qu'ils reviennent à des joueurs motivés et sérieux, merci d'y songer.
- Les postes à pourvoir sont listés à la suite de chaque groupe et sont à jour. Nous nous engageons à compléter les listes au fur et à mesure des validations. Si vous souhaitez que l'un de vos scénarii dispose d'un poste à pourvoir, merci d'envoyer un MP à la Reine Nocturne.

Bon jeu !

CHTONYA VERSE — CODAGE RÉALISÉ AVEC L'AIDE DE MEI ( EPICODE )
Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com http://chtonya-verse.forumactif.com/ En ligne

Fonctionnement ; prédéfinis et statuts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1