AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Assemblée Républicaine (libre 0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Reine Nocturne

✠ Je suis : un vampire.
✠ J'ai : trop de siècles et de sang à l'âme.
✠ Mon âme appartient : au Pouvoir et à la Vengeance.
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages : 285
MessageSujet: Assemblée Républicaine (libre 0/1)   28.10.17 10:33

PRÉDÉFINI OCCUPÉ

Azalaïs Lanhy
Chapitre premier : mauvaise graine
↪CAPACITÉS: Azalaïs est la présente incarnation de l’aël Kaliel, invoquée peu après la Révélation. Auparavant guerrière des plus féroces dans les querelles avec Dis, elle s’est peu à peu lassée. Bien qu’elle reste loyale à Elhà, Kaliel cherche désormais la distraction autant que la victoire. C’est pour cela qu’elle a rejoint l’Assemblée Républicaine, une cause comme une autre… Peut-être aussi qu’elle est réellement curieuse de voir comment évoluerait une société démocratique. Dotée d’un pouvoir en lien avec le charisme, la manipulation, elle a été active en tant que recruteuse un certain temps avant de devenir plus active et impliquée et de grimper dans la hiérarchie jusqu'à devenir Aequitas. Beaucoup la croit presque fanatique puisque l’aël n’admet pas l’échec comme une possibilité, quelle que soit l’objectif qu’elle ait défini.
Elle était le bras gauche de Liber, jusqu'à la défection de son bras droit en début d'année 2018. Depuis, c'est uniquement à elle que s'adresse le chef de l'Assemblée et elle le représente officiellement.
↪DESCRIPTION PHYSIQUE:  Avoisinant le mètre quatre-vingt, Azalaïs a le teint légèrement hâlé, est plutôt fine mais musclée. Sa force surprenante lui vient de la possession par Kaliel. Elle a de longs cheveux noirs, les yeux bruns. La rune aëlique qui la caractérise se trouve dans son dos.
↪NOM:Lanhy
↪PRÉNOM: Azalaïs
↪ÂGE: Trente à quarante ans pour son enveloppe humaine,
↪DATE, LIEU DE NAISSANCE: France, dans les années 80
↪RACE: Aël, prénommée Kaliel
↪STATUT CIVIL: Au choix.
↪STATUT FINANCIER: Classe moyenne.  
↪ORIENTATION: Libre
↪OCCUPATION: Azalaïs a un métier en dehors de l'Assemblée, à vous de définir lequel.
↪TRAITS DE CARACTÈRE:
Sûre d’elle voire arrogante – Froide – Charismatique – Dotée d’une certaine fascination pour les peuples de Chtonya et leurs querelles — Stratège — Manipulatrice — Sans pitié — Patiente — Déterminée -  Attentive — Mauvaise perdante
↪ALLÉGEANCE: Kaliel n’a d’autre allégeance que celle qu’elle entretient pour Ehla. Néanmoins, des années à moissonner des âmes l’ont lassée de ce petit jeu qu’elle effectuait jusque-là en toute monotonie. Elle a choisi l’Assemblée Républicaine pour tromper l’ennui, parce qu’elle y voyait un bon endroit pour exercer ses talents, et peut-être aussi parce que l’idée d’un libre-arbitre pour les peuples lui plaît.    

CHTONYA VERSE — CODAGE RÉALISÉ AVEC L'AIDE DE MEI ( EPICODE )
Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com http://chtonya-verse.forumactif.com/ En ligne
La Reine Nocturne

✠ Je suis : un vampire.
✠ J'ai : trop de siècles et de sang à l'âme.
✠ Mon âme appartient : au Pouvoir et à la Vengeance.
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages : 285
MessageSujet: Re: Assemblée Républicaine (libre 0/1)   28.10.17 11:07

CHTONYA VERSE — L’ASSEMBLÉE

Les postes à pourvoir
Vive la République !

☩ Les membres de l’Assemblée

Au sein de l'Assemblée, il n'y a pas de véritable hiérarchie. Lélio (sous le pseudo de Justice) transmet les idées et les ordres de Liber, l'Assemblée vote et c'est à la majorité des deux tiers que les actions sont décidées.
C'est également à la majorité des deux tiers que les membres sont acceptés, on ne peut entrer à l'Assemblée que si on y est parrainé par un membre qui a au moins un an d'ancienneté. Pour cette raison, il existe des recruteurs. Ce sont des personnes qui trainent dans différents milieux et repèrent les membres potentiels via leurs paroles, leurs actions, leurs idéologies. Après une mise à l'épreuve (elle peut prendre diverses formes, à vous de décider) on propose à la personne de rejoindre l'Assemblée. Une fois qu'on y entre, un serment magique lie tous les membres, ce qui empêche la trahison. Le serment magique est contracté pendant la cérémonie d'entrée, il est donc impossible pour les membres de parler de l'Assemblée avec des personnes qui n'y appartiennent pas ! Attention aux taupes...

Notez aussi que vous n'êtes pas obligés de prêter le serment, vous pouvez choisir d'aider l'Assemblée mais sans y appartenir. Vous serez moins au fait de ses plans et de ses objectifs, mais vous servirez la cause à votre niveau, en restant dans le brouillard.

Membres de l'Assemblée: ouvert
Recruteurs de l'Assemblée: ouvert

CHTONYA VERSE — CODAGE RÉALISÉ AVEC L'AIDE DE MEI ( EPICODE )
Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com http://chtonya-verse.forumactif.com/ En ligne

Assemblée Républicaine (libre 0/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1