Partagez | 

The whole world is in chess. Any move can be the death of you. - Taïsiya

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff

.
.: L'enquiquineur en chef :.

✠ Je suis :
le Mal (arrêtez de rire !)
✠ J'ai :
trop de siècles et de sang à l'âme.
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
397

MessageSujet: Re: The whole world is in chess. Any move can be the death of you. - Taïsiya   28.11.17 16:48

Si tout a été vu préalablement avec François, alors c'est parfait. Et le nom du don est top. Clair et court !
Oui, ça marche aussi, dans le sens que tu exposes. D'abord l'aura, ensuite le toucher. En réalité, c'est vraiment comme tu le souhaites. Il faut simplement que les petites infos soient disponibles dans le descriptif afin que quiconque souhaite approcher Taïs puisse rapidement prendre connaissance de son profil/du comment elle fonctionne, pour dire les choses simplement.

Signale ici, dès que tu as ajouté les quelques infos où il faut, et je repasserai valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The whole world is in chess. Any move can be the death of you. - Taïsiya   28.11.17 17:00

Taïsiya Varga a écrit:
Il n’y a pas que de la dominance dans son aura, il y a cette douceur qui vient envelopper les cœurs révoltés et solitaires comme le sien. Elle les apaise, absorbe momentanément le poids qui les oppresse. Au début un contact était absolument nécessaire, désormais sa présence proche suffit pour que son aura lénifiante puisse agir. Condition sine qua none, la personne doit être réceptive et volontaire. Alors seulement elle offre un peu de quiétude, gardant en elle cette noirceur qui devient douloureuse si elle ne l’exprime pas. La peintre s’enferme alors dans son atelier. Son pinceau devient une extension d’elle-même dans ces moments où la conscience laisse place à une transe salutaire.

Voilà j'ai développé le descriptif du don. J'espère que ce sera bon pour toi ta majesté :angel:
L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff

.

✠ Je suis :
✠ J'ai :
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
397

MessageSujet: Re: The whole world is in chess. Any move can be the death of you. - Taïsiya   28.11.17 17:10

CHTONYA VERSE — LA VALIDATION

Bienvenue en Enfer
Trop tard pour reculer !

☩ Youhou tu as réussi ! ☩

Bienvenue sur Chtonya Verse, petit sbire ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre univers décadent et décalé.

PERFECT !
Merci. :lick:

Bref, tu as passé notre première épreuve avec brio et tu peux désormais aller jouer avec tes petits camarades. N'oublie pas de poster ta fiche de relations pour lister tes rencontres et tes aventures. Tu peux également tenir un journal pour nous en apprendre davantage sur ton personnage. Très important aussi, pense à flooder de temps en temps, ça met l'ambiance.

Bonheur et paillettes sur ta misérable existence

CHTONYA VERSE — CODAGE RÉALISÉ AVEC L'AIDE DE MEI ( EPICODE )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The whole world is in chess. Any move can be the death of you. - Taïsiya   28.11.17 17:12

Ouiiiiii *cours toute nue dans son appartement* :pomp:
L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff

.

✠ Je suis :
✠ J'ai :
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
397

MessageSujet: Re: The whole world is in chess. Any move can be the death of you. - Taïsiya   28.11.17 17:22

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The whole world is in chess. Any move can be the death of you. - Taïsiya   28.11.17 17:49

Parfait pour la meute :please: et pour l'Assemblée ta majesté :kiss:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The whole world is in chess. Any move can be the death of you. - Taïsiya   

The whole world is in chess. Any move can be the death of you. - Taïsiya

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2