AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les crédits du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Reine Nocturne
Maître du jeu ✮ Staff

.
.: Queen Chacha :.
✠ Je suis : un vampire.
✠ J'ai : trop de siècles et de sang à l'âme.
✠ Mon âme appartient : au Pouvoir et à la Vengeance.
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages : 355
MessageSujet: Les crédits du forum   27.10.17 17:20

CHTONYA VERSE — LES INFORMATIONS

Les crédits du forum
juste un gros et grand merci

☩ Le contenu graphique

Le design a été réalisé par Eden Memories.
La structure de la PA et celle de la memberlist ont été réalisées par Ashling. La structure des catégories ainsi que celle du profil ont été réalisées par Cheshire Cat. La structure du QEEL a été réalisée par BATTY, celle de la liste des sujets par Saphira. Nous remercions également NyxBanana pour son aide précieuse.
Un grand merci aux créateurs d'Epicode et de Bazzart !

☩ Le contenu rédigé

Le contenu du forum est inspiré du diptyque « Nechtaànomicon » de Manon Elisabeth d'Ombremont, publié chez l'Ivre-Book.
Ses personnages principaux sont seulement cités et ne sont pas jouables. Les prédéfinis du forum ont été créés par l'auteure spécialement pour le forum. Toutefois, ils relèvent toujours de sa propriété intellectuelle, même si vous les incarnez et que vous êtes libres d'en faire ce que vous voulez sur le forum en lui-même.
Merci de ne pas les réutiliser à des fins commerciales.
Notez que cela va dans les deux sens: les personnages que vous inventez continuent de vous appartenir et ne seront jamais utilisés par l'auteure. C'est certes une évidence, mais nous préférons le préciser.
Nous avons choisi de reprendre uniquement l'univers de fond, merci de ne pas le copier ou le détourner ailleurs que sur ce forum, hormis dans le cadre de la fanfiction. Les annexes et le reste du contenu écrit du forum ont été rédigés par ScentsOfSmog et Sio. Nous remercions BABINE pour ses corrections et son implication.

CHTONYA VERSE — CODAGE RÉALISÉ AVEC L'AIDE DE MEI ( EPICODE )
Revenir en haut Aller en bas
http://chtonya-verse.forumactif.com http://chtonya-verse.forumactif.com/

Les crédits du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1