Chtonya Verse



Parys, 2018

Un an est passé depuis la Restauration. Depuis que la Reine Charlotte de France a rétabli la grandeur de la famille Bourbon. Depuis que les vampires et la noblesse dominent ce nouveau royaume en tentant d'unir l'ancien monde et le nouveau. De respecter les droits de chacun, qu'importe leur race, et les exigences des immortels qui se considèrent comme supérieurs. Dans les catacombes, une voix s'élève: celle d'Aequitas et de l'Assemblée Républicaine. Cette dictature dorée, ils n'en veulent pas et sont prêts à mourir pour leurs idées. Et pendant que les parysiens choisissent leurs camps, Dis et Elhà continuent à entretenir leur vieille querelle. À vous de vous demander: qui a laissé un corps sur le pas de votre porte? Et surtout... Pourquoi vous obstinez-vous à rester à Parys?

Lire la suite
Contenu explicite, forum destiné à un public mature.
Design by Eden Memories sur une base de Babine. Codage par Sio, Ashling (memberlist), Denkou (chatbox), BATTY (QUEEL) de NeverUtopia et Epicode.
Contexte Règlement Guide du joueur Chronologie primordiale Races jouables L'univers en détail Prédéfinis Scénario Antre aux questions
Après avoir travaillé dans l'ombre pendant quelques semaines, le forum connaît un grand coup de remise à neuf avec un nouveau design concocté par Eden Memories. Mille mercis à elle pour son magnifique travail !
Néanmoins, cette mise à jour n'est pas seulement graphique mais concerne également une bonne partie du contenu du forum. Les annexes ont été relues, complétées, parfois modifiées. Nous attirons particulièrement votre attention sur les garous, devenus morphes qui a été retravaillé et mis à jour cette semaine. Un nouveau sujet a vu le jour sur les forces de l'ordre et le système judiciaire, avec la participation de monsieur le Chambellan, j'ai nommé Tomas de Batz, concernant les mousquetaires. D'autres sujets ayant pu être complétés, n'hésitez pas à y faire un tour à l'occasion.
Du côté des prédéfinis, on retrouvera désormais de nouveaux personnages proposés que ce soit pour la Cour Nocturne, l'Assemblée Républicaine ou le Concilium de Notre-Dame. Une nouvelle catégorie de prédéfinis voit le jour également, il s'agit de membres de l'armée et des forces de l'ordre.
C'est tout - et déjà beaucoup - pour aujourd'hui !
<