Banlieue Ouest

 
Pas de nouveaux messages

0 sujets et
0 messages
Le plus grand bois des abords de Parys, peuplé d'une faune variée, marque la limite entre la banlieue urbanisée et la zone péri-urbaine, plus sauvage, moins humaine. Certes, c'est un beau lieu de marche, mais l'on ne saurait que trop vous conseiller de vous y rendre accompagnés. A bon entendeur...
Pas de nouveaux messages

0 sujets et
0 messages
Avant d'investir les Champs-Élysées, la meute de Parys y avait son territoire. Lieu plein de magie et de sang, le Lupanar appartient encore aux garous de la capitale et constitue un refuge bienvenue loin des affres de la capitale. Ils arpent les Champs pour plaire à la Reine, mais c'est ici leur véritable foyer.
Pas de nouveaux messages

0 sujets et
0 messages
Le palais de Versailles se dresse bel et bien à l'ouest de Parys, bien que la reine de France ne lui est préféré une demeure plus citadine. Entretenu en permanence pour le cas où Sa Majesté souhaiterait s'y rendre quelques temps, le palais est dûment gardé et seuls les nobles et le petit personnel peuvent y accéder, officiellement.
Pas de nouveaux messages

0 sujets et
0 messages
Situé à l'extérieur de Parys, le vaste domaine des d'Harcourt est aussi ancien que discret. Dissimulé par un vaste domaine forestier, il abrite les activités démoniques d'une des plus anciennes familles de France. L'endroit est protégé par une batteries de sorts et de runes: on ne s'y retrouve pas par hasard et les intrus sont dûment châtiés. La bâtisse en elle-même a été rénovée à plusieurs reprises et se compose d'un mélange architectural étonnant, allant du Moyen-Âge aux installations plus récentes. Elle s'étend sur trois étages au-dessus du sol et presque autant en dessous, où tout se passe. Edouard, le majordome, est aussi vieux que le Manoir et n'a pas grand chose d'humain. Résidence principale de Lyséa d'Harcourt.
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: