AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rive gauche

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Champ de Mars
Point de Tour Eiffel sur le Champ de Mars de Chtonya, mais plutôt un lieu public sur lequel ont lieu de nombreuses cérémonies officielles. Bordée par l'Ecole Militaire Royale et l'Académie des Beaux-Arts parysienne, deux monuments dont l'architecture soignée est toute à l'honneur de la ville, cette gigantesque place est souvent fréquentée par la haute société... Ce qui ne l'empêche pas d'être le théâtre d'agissements plus ou moins immoraux à la nuit tombée, bien au contraire.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Hôtel des Invalides
Au départ hôpital conçu pour les vétérans de guerre gravement blessés, l'hôtel des Invalides est devenu une plaque tournante du commerce de sang après la Révélation, puis, depuis l'avènement du règne de Charlotte de France, une institution où il est possible pour n'importe quel vampire de trouver à se sustenter grâce à des donneurs volontaires, mais aussi aux créatures surnaturelles de trouver de l'aide. Dans les faits, bien peu s'y sentent en confiance, d'autant que quelques groupuscules humains résistants au nouvel ordre des choses y ont déjà mené des attaques...
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Jardins du Luxembourg
Abritant le palais du Luxembourg au coeur d'un écrin de verdure, les jardins du Luxembourg sont un oasis au milieu de Parys, très prisé des quelques garous solitaires qui y vivent. On y trouve une faune et une flore variées, les grandes allées et parterres entretenus côtoient des zones à demi-sauvage. Le palais du Luxembourg sert quant à lui de logement temporaire à un certain nombre de conseillers et d'invités de la Reine, assez bien vus pour se voir offerts une place à la cour, mais pas suffisamment pour élire résidence au Louvre.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Jardin des Plantes
Autrefois haut lieu de culture, le jardin des Plantes a été laissé à l'abandon voilà de nombreuses années. On murmure dans certains milieux qu'on peut y trouver des portails vers Dis, ou peut-être d'autres univers. Ces informations n'ont cependant jamais été vérifiées par qui que ce soit. Qui sait cela dit ce qui se cache au milieu de cette friche au coeur de la cité Parysienne ?
avatar
Vu 72 fois - 7 Réponses
le Mer 7 Fév 2018 - 10:08
Lyséa Elziré d'Harcourt Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: