AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rive droite

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Hôtel de ville
Ancienne mairie de Parys, l'hôtel de ville n'est aujourd'hui rien de plus qu'un îlot de bureaucrates relégué aux oubliettes. La bâtisse montre déjà des signes de vieillissement prématuré du fait du manque d'entretien, bien que ceux qui y travaillent ne réalisent une tâche relativement importante pour un pays dans lequel la noblesse a été rétablie : en effet, c'est ici que sont enregistrés les titres de chacune des familles de haut rang, leurs domaines, arbres généalogiques et autres possessions. Autant dire qu'il y a de quoi faire. N'importe qui peut y demander une information quelle qu'elle soit... et il ne devrait certainement pas être complexe de la récupérer de façon illégale si cela s'impose étant donné la piètre sécurité des lieux.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Place de la Bastille
La célèbre Bastille fut reconstruite par la Reine Charlotte, de telle sorte que les créatures surnaturelles autant que les êtres humains puissent y purger leur peine sans s'y soustraire. Forteresse aux murs bardés d'enchantements défensifs, il est difficile mais pas impossible d'y pénétrer. La place du même nom est celle qui se trouve devant l'entrée principale de la prison. On l'évite soigneusement qu'on soit innocent ou coupable de quelque méfait que ce soit, car l'ambiance y est lourde et malsaine. Qui pourrait vouloir s'y retrouver ?
1 sujets et 1 messages
avatar
Prison Saint-Lazare
La prison Saint-Lazare ne remplit plus son office premier depuis bien des années. Ouverte aux quatre vents, certains murs de pierre se sont écroulés, laissant là des cellules qui n'emprisonnent guère plus que de la poussière et une vaste cour centrale. Il s'agit aujourd'hui d'un squat dans lequel de nombreux accros à la morsure des vampires s'installent, espérant recevoir le baiser des immortels une fois de plus...
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Porte de Saint-Martin
A l'extrême limite nord-est de Parys se trouve la porte Saint-Martin. Quartier résidentiel aux immeubles vieillis par le temps, on y trouve aussi des artisans divers et variés. Vivant le jour, quartier fantôme la nuit, ses rues pavées sont restées celles de l'ancien temps, contrairement au reste du centre parysien. On a vite fait de se perdre dans le passé lorsque l'on arpente les lieux. Ses rues abritent le Marché du Temple, dont on peut parcourir ses étals chaque jour de la semaine, bien que les commerçants ne soient pas toujours les mêmes. Bijoux, artefacts, décorations et mobilier, on peut y trouver de tout, pour peu que cela ait été fabriqué à la main. Les allées du marché ne désemplissent jamais, ce qui en a fait un lieu d'échanges un peu moins orthodoxes, sous couvert du manteau.
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: