Montmartre

 
Pas de nouveaux messages

0 sujets et
0 messages
De son vivant, le tenancier était un acteur admiré et respecté, immortel de surcroit. Certes original quoi que terrifiant, vous êtes accueillis par ces immortels et vous assistez à des spectacles d'une rare horreur, qui feraient pâlir de rage les auteurs classiques. La règle de bienséance reste avec les squelettes du placard. Ici, le maître mot est macabre...Et si l'on discute de ces spectacles hors du commun dans les rues, n'y entre pas qui veut. Il est situé à la frontière de la place Pigalle. Le sous-sol est emménagé et accueille le Duc de Parys, second conseiller de la Reine.
Pas de nouveaux messages

0 sujets et
0 messages
Café situé au coeur du bon Montmartre, c'est la que se rassemblent les plus grands artistes comme les plus ridicules. Ici l'absinthe coule à flot et certaines salles aménagées à l'arrière permettent aux privilégiés de fumer un peu d'opium. C'est l'un des endroits les plus connus de la capitale et les plus prisés. En son sein sont nés de nombreuses grandes oeuvres, aspergées d'une touche de vomi avec une arrière odeur de fumée.
Pas de nouveaux messages

0 sujets et
0 messages
Cabaret célèbre, les plus grandes vedettes de l'époque animent des soirées s'éloignant parfois des mœurs les plus acceptables. Tantôt restaurant où l'on peut regarder un spectacle tout en dégustant un bon repas, tantôt salle de bal, le Moulin de la Guinguette reste un rendez-vous incontournable pour la bonne société.
Pas de nouveaux messages
with arms outstr...
10.03.18 19:33
Arnaud de Hallewin Voir le dernier message

1 sujets et
3 messages
avatar
Une maison close parmi tant d'autres qui pullulent dans la capitale. Derrière ses apparences de débauches, les prostituées sont utilisées sans pitié par leur patron pour conclure des affaires avec de riches commerçants. Lieu d'échanges en tous genre, les contrats sont signés entre deux coups de boutoir. Le grand salon abrite des salles de jeux clandestines, l'étage est consacré aux plaisirs les plus coupables.
Pas de nouveaux messages

0 sujets et
0 messages
Antre des vices. Cabaret où l'opulence règne, voyant défiler les prestations millimétrées pour le plaisir des yeux autour d'un verre. On y murmure que dans l'ombre, les échines y sont à vendre pour qui y met le prix, club privé derrière les planches dont seul l'élite est le bienvenue.
Pas de nouveaux messages
Business (almost...
Aujourd'hui à 15:25
Némésis B. Blackstone Voir le dernier message

2 sujets et
12 messages
avatar


avatar
Vu 78 fois - 6 Réponses
le 14.06.18 20:48
Gaspard de Sabran Voir le dernier message
avatar
Vu 232 fois - 20 Réponses
le 27.05.18 23:52
Dario dí Valentino Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: